Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est marrant, ça fait très "thérapie de groupe" genre alcooliques anonymes :rateau:

"Les MBP, c'est tabou, on en viendra tous à bout"

peut-être la découverte d'une nouvelle pathologie? la maladie Appelienne?...

Bon, c'est tard oui... :rolleyes:

C'est exactement ça, un groupe de soutien, c'est du collectif ! On est là dans le même but : attendre les nouveaux MBP et on s'entraide, pour ne pas craquer ! On parle un peu de ce "que pourrait être" les futurs MBP, pour tuer le temps. Ainsi on se dit qu'on est pas seul, que d'autres attendent, comme nous ; et que si eux arrivent à se retenir, alors tout le monde peut le faire ! :rateau:

Bonne nuit à tous, et à demain pour de nouvelles spéculations :D

Tu as sans doute raison, par contre j'espère qu'il n'y aura pas les mêmes 3 semaines d'attente (comprenez 3 mois!) que pour les nouveaux iMac!

Mais comme on dit: quand on aime, on ne compte pas! :love:

Ca dépends si tu le veux scintillant ou pas ton écran......

Gooood morning !
Bien dormis? Vous avez fais de jolis reves? Vous avez compté les MBP passé la porte de votre Apple Retail Store préféré pour mieux dormir? ^^

Pour ceux qui espèrent pour mardi...nous verrons bien, c'est bientot !
En tout cas pour le SSD en série cela m'étonnerais vu les prix et que le HDD est encore bien répandu :p

association des appliens anonymes

Bonjour je m appelle nicolas et je regarde tous les jours si il y a des news sur le mbp

<la foule AAA> : OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je sais, j ai un soucis avec la pomme mais je souhaite guerir

<la foule AAA> : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

promi si demain on n'a pas de nouveaux mbp je fais une cure de sevrage

Bonjour je m appelle Freed et je regarde tous les jours si il y a des news sur le mbp

<la foule AAA> : OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je sais, j ai un soucis avec la pomme mais je souhaite guerir

<la foule AAA> : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

promi si demain on n'a pas de nouveaux mbp je fais comme au dessus :D

C'est exactement ça, un groupe de soutien, c'est du collectif ! On est là dans le même but : attendre les nouveaux MBP et on s'entraide, pour ne pas craquer ! On parle un peu de ce "que pourrait être" les futurs MBP, pour tuer le temps. Ainsi on se dit qu'on est pas seul, que d'autres attendent, comme nous ; et que si eux arrivent à se retenir, alors tout le monde peut le faire ! :rateau:

C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil !

association des appliens anonymes
Bonjour je m appelle nicolas et je regarde tous les jours si il y a des news sur le mbp

Bonjour Nicolas

Bonjour je m appelle Freed et je regarde tous les jours si il y a des news sur le mbp

Bonjour Freed

j ai craqué sur une bonne occasion:
un macbook pro 15 mid 2009 (sept 2009) dans un état neuve
2,53GHz 4Go etc...
cycle de comptage 7 ...
boite, accessoire, facture ...
1000 euros

ça m aidera à tenir jusque le late 2010 :D

C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil !

Je précise que tout ça est à prendre sur le ton de l'humour, bien evidemment :D
Je suis quand même pas complètement taré :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h36 ----------

Admin ... :siffle:

Admin pour quoi ?
Pour ton post d'un seul mot qui sert à rien ? :D

Mouhaahahahaha :love:

Je précise que tout ça est à prendre sur le ton de l'humour, bien evidemment :D
Je suis quand même pas complètement taré :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h36 ----------

Admin pour quoi ?
Pour ton post d'un seul mot qui sert à rien ? :D

Mouhaahahahaha :love:

:rolleyes: Bravo NewB

Aujourd'hui nous sommes au 246eme jour de la mise a jour des MBP. La moyenne de renouvlement est de 248...

La question est donc : 247 ou 254 ? :D:D:D

Bonjour tout le monde On y est presque :D:D:D. Et demain soir on va tous dire :" oh non p***** pfff toujours rien, je commence à en avoir marre" :D Et on esperera jusqu'à mardi prochain lol.

Non non non non allez on y croit et ca sera demain et puis voila !!!!! Et si ce n'est pas demain ben........ Ben faudra rester ZEN :D

Bonjour tout le monde On y est presque :D:D:D. Et demain soir on va tous dire :" oh non p***** pfff toujours rien, je commence à en avoir marre" :D Et on esperera jusqu'à mardi prochain lol.

Non non non non allez on y croit et ca sera demain et puis voila !!!!! Et si ce n'est pas demain ben........ Ben faudra rester ZEN :D
Arf, c'est ce qu'on fait depuis décembre alors pas de soucis :D
Mais je sais pas j'ai un pressentiment pour demain, pas comme d'habitude :rateau: (mais je me trompe sûrement, ce serait pas la première fois lol)

Aujourd'hui nous sommes au 246eme jour de la mise a jour des MBP. La moyenne de renouvlement est de 248...

Tu veux faire baliser mon bauf qui doit en acheter un la semaine prochaine ? :D

Je veux y croire, je pense sincèrement que c'est pour demain, mais bon je ne veux pas me faire de fausses joies lol.
Car si ce n'est pas pour demain, ca va pousser jusqu'à quand :(.
On va voir un message disant que la gamme sera renouvelée cet été :D, ca me ferait trop ch***

De toute façon je ne vois pas en quoi ca freinerait la sortie de l'ipad. Les utilisations sont completement différentes, le prix aussi. L'ipad tent d'avantage vers le gadget ( ce n'est que mon avis :D) même si en déplacement ca peut être très sympa. Enfin j'espère que demain aprem, vers cette heure là:D on saura. :D

Statut
Ce sujet est fermé.