Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
€
2000.- € dans un 13" ? Ce n'est pas vraiment la logique de gamme Apple, ça...

Je confirme :
Apple fait des MAJ, en gros ils restent dans les meme gamme de prix et mettent juste les composants/matériels à jour ^^
En gros le 13' resteras à environ 1149€ ;)

comment tu peux etre si sur de ça?

Parce que c'est comme ça que ça se passe depuis quelques années !
Les MacBook et MBP ont soit :
- conserver leur prix
- subi une baisse de prix de 50 à plus de 300 euros suivant les modèles (baisse des prix importantes des 17" en quelques années)

On peut donc s'attendre à une gamme MBP qui démarre à 1149, voir moins (1099 euros par exemple, pour réduire l'écart avec la gamme non pro, qui à elle, vu son prix baissé lors de la dernière MAJ)

Du SSD 256, i7 et 6Go de RAM pour "seulement" 2000 euros ! C'est là qu'on voit la chereté d'Apple. Pour ce prix on a un 17" Core2Duo avec 4Go de RAM et un disque dur normal.

et la date alors??? parce que j ai l impression que tout le monde dit que c est pour bientot depuis octobre...
c'est possible que ça traine jusqu'à avril_mai?

et la date alors??? parce que j ai l impression que tout le monde dit que c est pour bientot depuis octobre...

Si tu avais lu un peu les derniers postes de ce sujet tu aurais vu que beaucoup de gens spéculent pour mardi prochain ou celui de la semaine suivante !

Mauvaise langue, j'ai pu relever des posts qui parlaient de la sortie des MBP pour... Noël 2009 :D
Mais les spéculations ne s'arréteront-elles jamais ? :siffle:

C'est possible mais peu probable !
Février/Mars semble beaucoup plus plausible.
En novembre nous attendions la MAJ pour redonner à la gamme sa cohérence. Celle-ci n'a pas eu lieu. La MAJ se fera désormais pour des raisons "classiques", à savoir une gamme qui devient ancienne, qui arrive à la moyenne (en jours) des autres MAJ, incohérence prix/équipement, nouvelle gamme présentée pour la plupart des concurrents...
La MAJ ne devrait pas tarder ;)

non mais j'ai lu j'ai lu!
mais j'ai fais le tour de pas mal de forums c est pour ça! même des forums chinois et americains et j'ai vu de tout franchement!

Mauvaise langue, j'ai pu relever des posts qui parlaient de la sortie des MBP pour... Noël 2009 :D
Mais les spéculations ne s'arréteront-elles jamais ? :siffle:

Promis quand ils sont sortis on arrête les spéculations sur les modèles early 2010 :D

Moi aussi j'ai vu de tout niveau rumeurs...
mais cela ne sert vraiment à rien de se prendre la tete parce qu'avec Apple, les fuites sont plutot rare !
Donc comment disons-nous?!?

WAIT & SEE ! =D

Soyons positif: s'ils sortent mardi, avec une disponibilité début mars, il faut compter "3 semaines Apple" pour la livraison, soit environ 3 mois. mais comme il faudrait, idéalement, attendre un peu les retours des premières versions (surtout quand on voit les problèmes avec les iMac 27''...) comptons donc qu'on pourra en avoir pour l'été prochain? :siffle::rateau:

Non plus sérieusement, j'espère avoir des nouvelles concernant ces machines cette semaine (mardi ou mercredi) mais pour ma part je ne vais pas faire "beta-tester" et laisser les plus impatients s'en charger pour moi :zen:.

Et le premier qui crie lors de la sortie de la MaJ des MBP "Je vous l'avais dit qu'ils allaient sortir !" (car à terme, tout fini par arriver...) je lui claque le museau :o

Apple va pas mettre a jour les MBP maintenant et les vendre debut mars!
On va pas se retrouver avec les nouveaux MBP sur l'applestore et la possibilité de commander que l'ancienne gamme!
9a sera surement sur le marché direct

Apple va pas mettre a jour les MBP maintenant et les vendre debut mars!
On va pas se retrouver avec les nouveaux MBP sur l'applestore et la possibilité de commander que l'ancienne gamme!
9a sera surement sur le marché direct

Tu as sans doute raison, par contre j'espère qu'il n'y aura pas les mêmes 3 semaines d'attente (comprenez 3 mois!) que pour les nouveaux iMac!

Mais comme on dit: quand on aime, on ne compte pas! :love:

Tu as sans doute raison, par contre j'espère qu'il n'y aura pas les mêmes 3 semaines d'attente (comprenez 3 mois!) que pour les nouveaux iMac!

Mais comme on dit: quand on aime, on ne compte pas! :love:
ouai mais si tu le prends chez iconcept par exemple, il est pas directement dispo normalement?

Statut
Ce sujet est fermé.