http://browse.geekbench.ca/geekbench2/view/210968
fake?
---------- Nouveau message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h13 ----------
Au programme de février et mars
Par Sylvain, le 2 février 2010 à 14:44.
Après deux mois habituellement plutôt pauvres en nouveautés puis la présentation de l'iPad, les deux mois à venir devraient être plus prolifiques du côté du Mac. Nos amis de
MacGeneration ont reçu des informations relatives aux sorties des mois de février et de mars, qui concerneraient à la fois la matériel et le logiciel. Apple devrait commencer avec les MacBook et les MacBook Pro, qui intégreraient respectivement des Core i3 et des Core i5, et les Mac Pro, dotés de Xeon Core i7 embarquant six coeurs. Les portables pourraient toutefois afficher des délais de livraison un peu supérieurs à l'habitude, pour une livraison possible en mars.
Durant le mois de mars, Apple se concentrerait plus sur le logiciel, avec la sortie logique et de iLife et iWork '10 (voir dépêche :
Steve Jobs utilise iWork '10) ainsi qu'une nouvelle version d'Aperture. Un livre concernant ce dernier a déjà été référencé sur certains sites de photographie, ce qui indique une disponibilité prochaine. À la fin du mois, la commercialisation de l'iPad tiendra le devant de la scène, avec la sortie probable d'une nouvelle version d'iTunes.
Pour le moment, aucun événement spécial n'est programmé, mais les Macintosh n'en ont pas besoin. En effet, Apple étant un peu en retard sur cette nouvelle gamme de processeurs, il serait de mauvais goût de les présenter en fanfare. Une mise à jour discrète de l'
Apple Store un mardi ou un mercredi (jours "traditionnels" des mises à jour matérielles pour Apple) est plus probable. iLife et iWork pourraient aussi bénéficier de ce type de lancement, mais ce serait une première : ces suites logicielles ont toujours été présentées durant une conférence. Les Special Events étant souvent annoncés à la dernière minute, nous ne devrions pas en savoir plus avant le mois de mars.
re fake? deux info consomac