Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
oué s.jobs m'a dit qu'il attendait que tu sois membre élite pour lancer les nouveaux mbp ^^
T'aurais du me le dire plutôt j'aurai fait un effort pour le 9 février :D

Non, tu oublie que moi je suis la novice. C'est toi qui fais défiler.

Enfin une présence féminine dans la discussion :)

Après OLALA qui nous a quitté ... c'est avec grand plaisir ! Bonne attente parmi nous :coucou:

coucou lilaemilie! Moi aussi suis etudiant en archi! Et je me demandais par rapport aux logiciels qu'on doit utiliser sur l'ordi, tu penses que la version actuelle des MBP est suffisante?

J'avais pas le droit de parler. Tu connais la politique d'Apple envers les balances :D

Ouais, les balances, ils les balancent :rateau:

coucou lilaemilie! Moi aussi suis etudiant en archi! Et je me demandais par rapport aux logiciels qu'on doit utiliser sur l'ordi, tu penses que la version actuelle des MBP est suffisante?

Pas de drague sur ce topic merci :modo:
:D

edit : grillé par bartman

Enfin une présence féminine dans la discussion :)

Après OLALA qui nous a quitté ... c'est avec grand plaisir ! Bonne attente parmi nous :coucou:

Enfin un accueil chaleureux! Merci.

J'ai assisté aux errances de "OLALA", et je dois dire que j'avais un peu honte. (D'être sa semblable, si c'était bien une femme et non un vieux phallocrate).

HAL: peut être qu'une nouvelle hystérique névrosée et lubrique aurait été plus la bienvenue dans votre discussion?
Surtout que vous parlez "pommes"..

Ouais, c'est ça, "coucou"...genre...
Mais non! Moi on m'a expliqué ici que les actuels MBP c'était de la merde pure. Alors c'est non!
Coucou lilaemilie! :D

Absolument aucune idée, mais je pense que oui: les secondes, et 3eme années utilisent des machines qui vont de 2008 à maintenant je crois.

Inutile de parler de drague, je suis grosse moche et je pue. (Du moins, mettez vous ca en tête, et les discussions seront plus intéressantes)

Allez pour demain on espère une nouveauté quand même plus sexy que cqu’on a eu en juin hein ;)

2Bbv

OMAGAD!!! SD!!

Inutile de parler de drague, je suis grosse moche et je pue. (Du moins, mettez vous ca en tête, et les discussions seront plus intéressantes)
ça va en calmer plus d'un ;)

Statut
Ce sujet est fermé.