T'aurais du me le dire plutôt j'aurai fait un effort pour le 9 févrieroué s.jobs m'a dit qu'il attendait que tu sois membre élite pour lancer les nouveaux mbp ^^
T'aurais du me le dire plutôt j'aurai fait un effort pour le 9 févrieroué s.jobs m'a dit qu'il attendait que tu sois membre élite pour lancer les nouveaux mbp ^^
Suivant ??![]()
Non, tu oublie que moi je suis la novice. C'est toi qui fais défiler.
J'avais pas le droit de parler. Tu connais la politique d'Apple envers les balancesT'aurais du me le dire plutôt j'aurai fait un effort pour le 9 février![]()
Enfin une présence féminine dans la discussion
Après OLALA qui nous a quitté ... c'est avec grand plaisir ! Bonne attente parmi nous![]()
c'est pas meetic icicoucou lilaemilie! Moi aussi suis etudiant en archi! Et je me demandais par rapport aux logiciels qu'on doit utiliser sur l'ordi, tu penses que la version actuelle des MBP est suffisante?
J'avais pas le droit de parler. Tu connais la politique d'Apple envers les balances![]()
coucou lilaemilie! Moi aussi suis etudiant en archi! Et je me demandais par rapport aux logiciels qu'on doit utiliser sur l'ordi, tu penses que la version actuelle des MBP est suffisante?
oué j'aimerais bien pouvoir faire ça dans mes ppt ^^Ça, ça jette.![]()
Ouais, les balances, ils les balancent :rateau:
Pas de drague sur ce topic merci :modo:
edit : grillé par bartman
Enfin une présence féminine dans la discussion
Après OLALA qui nous a quitté ... c'est avec grand plaisir ! Bonne attente parmi nous![]()
coucou lilaemilie! Moi aussi suis etudiant en archi! Et je me demandais par rapport aux logiciels qu'on doit utiliser sur l'ordi, tu penses que la version actuelle des MBP est suffisante?
Allez pour demain on espère une nouveauté quand même plus sexy que cquon a eu en juin hein
![]()
OMAGAD!!! SD!!
ça va en calmer plus d'unInutile de parler de drague, je suis grosse moche et je pue. (Du moins, mettez vous ca en tête, et les discussions seront plus intéressantes)
Du sérieux : http://www.mac4ever.com/news/52085/nouveaux_macbook_pro_un_indice/
---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h31 ----------
Fini la rigolade, les gars!