Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon y'a ce modèle aussi :o :

macbook-3-screen.jpg

N'empêche que si on enlève les 2 panneaux qui s'ouvrent, il est chouette ce MBP ! Pas de bords noirs énormes comme les actuels ! Une largeur qui correspond juste à l'écran, juste au clavier ! Un vrai 15" portable (pas comme l'espèce de transportable qu'on a en ce moment)

N'empêche que si on enlève les 2 panneaux qui s'ouvrent, il est chouette ce MBP ! Pas de bords noirs énormes comme les actuels ! Une largeur qui correspond juste à l'écran, juste au clavier ! Un vrai 15" portable (pas comme l'espèce de transportable qu'on a en ce moment)

Vu la taille du CD ou DVD à côté, c'est à peine un 10'' ton macbook pro ! :D:D

ouais enfin le trackpad tout le long c'est pas cool : tu mets où tes mains :rolleyes:

Vu la taille du CD ou DVD à côté, c'est à peine un 10'' ton macbook pro ! :D:D

Oups ... j'avais pas fait gaffe :up: Effectivement c'est un MMBP : MiniMacBookPro
Bon ben essauer de vous l'imaginez avec un écran 15" alors :D

ouais enfin le trackpad tout le long c'est pas cool : tu mets où tes mains :rolleyes:

Ah ? j'avais pas vu non plus ! j'ai pas les yeux en face des trous ce soir !:rose:

.........

Et un MBP 16:9 sa se pourrait ?

Comme ils l'ont fais avec l'iMac

C'est éventuellement possible. On sait pas ...
Certains le voudraient comme ça (moi), d'autres la préfèrent en 16/10 (des gens qui sont pas moi) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.