-50% sur le living tv hifi vidéo ça veut sûrement dire que demain on aura droit aux nouveaux MBP !
Sinon y'a ce modèle aussi :o :
![]()
Bon cessons les plaisanteries, sur un site assez sérieux (de mon avis) ils publient ce que pourrait être les nouveaux MBP 2010 : New Mac 2010
![]()
N'empêche que si on enlève les 2 panneaux qui s'ouvrent, il est chouette ce MBP ! Pas de bords noirs énormes comme les actuels ! Une largeur qui correspond juste à l'écran, juste au clavier ! Un vrai 15" portable (pas comme l'espèce de transportable qu'on a en ce moment)
N'empêche que si on enlève les 2 panneaux qui s'ouvrent, il est chouette ce MBP ! Pas de bords noirs énormes comme les actuels ! Une largeur qui correspond juste à l'écran, juste au clavier ! Un vrai 15" portable (pas comme l'espèce de transportable qu'on a en ce moment)
Vu la taille du CD ou DVD à côté, c'est à peine un 10'' ton macbook pro !![]()
Vu la taille du CD ou DVD à côté, c'est à peine un 10'' ton macbook pro !![]()
ouais enfin le trackpad tout le long c'est pas cool : tu mets où tes mains :rolleyes:
alors il va être réveillé le type vu la tasse de café à côtéC'est des Vinyles :o :rateau:
Ah ? j'avais pas vu non plus ! j'ai pas les yeux en face des trous ce soir !![]()
alors il va être réveillé le type vu la tasse de café à côté![]()
lol DaphoneSource = S.Jobs ?
AhAH Ma source est la suivante...
![]()
Et un MBP 16:9 sa se pourrait ?
Comme ils l'ont fais avec l'iMac
.........