Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oula non malheureux ! Les tremblements de terre, c'est complètement aléatoire et soudain (du moins pour nos instruments de mesure et notre connaissance) . Tu oublies qu'Apple est une société de type capitalistique, qui ne fait pas dans le hobby mais dans le buissness.. Et nous en sommes des clients. Alors moi je dis "ok pour le retard" mais alors j'attends d'eux des macs à la hauteur de ce que S.Jobs a annoncé après la présentation de l'iPad..

Je ne fais que reprendre ce que disait H. Tazief, le volcanologue.
Je ne suis pas volcanologue.
Je n'oublie certainement pas qu'Apple fait du business.
Les Macs actuels sont déjà à la hauteur (de ma connerie, ouais, bon, d'accord).

20100223041256_4b83c648e869a.jpg

Chuk Norris n'attend pas les MBP lui.... C'est les MBP qui l'attendent :o

Naaaaaaaaaaaan !
Pumauer, ne nous quitte pas !
C´est trop bete d´abandonner et de céder à un Mac qui va se faire renouveller tout bientot !
Imagine les remord le mois prochain :o

Si si, je vais vous quitter..."J'ai le regret de vous annoncer..." D'toute façon, le nouveau sera le futur ancien, alors, ça change quoi...
Il le faut. Si quelqu'un doit le faire, c'est moi. Je me sacrifie. Au revoir, les amis. Saluez S. Jobs pour moi, et FOUTEZ LUI VOT' MAIN DANS SA GUEULE!
Bon.

---------- Nouveau message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h30 ----------

[Vezøul]Numerø41;5401833 a dit:
Et pour les MacBook Pro alors ? :p :D :D

Oui, au fait, pour les MBP, c'est pour quand, alors?

20100223035443_4b83c204003bc.jpg

Et bien j´ai été heureux de faire ta connaissance ! XD
Tu viendras faire un tour sur le topic de temps en temps??? :D

Temps de montage, prix écran, pollution sonore?

Temps de montage : une bonne heure.
Prix écran : récupéré mon ancien écran, mais tu en trouve à moins de 1000€ non ?
Pollution sonore : c'est sur que c'est pas la 9400M qui va faire le plus de bruit comparé à la HD 5870... :siffle:

d'autres questions Monsieur ?
;)

Ma sœur est ravi de son nouveau MBP tout neuf. Et contente de pas attendre des mois comme certains ici ...

Ma sœur est ravi de son nouveau MBP tout neuf. Et contente de pas attendre des mois comme certains ici ...

Ah, enfin la voix de la sagesse! Enfin! Enfin quelqu'un qui comprend qu'on n'est pas obligé de tomber dans le système marketing d'Intel! Hé hé hé...Parce que c'est quoi d'autre, hein...Comment pousser les gens à attendre. Tu leur balances des chiffres et des "nouveautés". Le pire, c'est que ça marche.
Et puis, quoi, comme je l'ai déjà dit, les nouveaux sont les futurs anciens. Dans deux ans ils seront aussi dépassés les uns que les autres. Et comme je change de machine tous les deux ans, celui que j'achèterai dans deux ans sera plus puissant que le nouveau qui va sortir! Qui c'est qu'est gagnant? Hein? Qui c'est qu'est gagnant?

• J’aime
Réactions: divoli
non mais ça va pas du tout là !

ça y est je suis pris au jeu ! J'achète maintenant.. j'attends... :hein:

"Il y a un but, mais pas de chemin; ce que nous nommons chemin est hésitation" (Franz Kafka).

je ne vois pas trop en quoi c'est un probleme que des gens attendent pour une machine mise à jour ?

les MBP actuels sont en effet tres bien, mais a deux semaines (hypothétiques) d'un renouvellement de gamme, pourquoi ne pas attendre ? où est le mal franchement ?

je crois surtout que c'est vous qui etes impatient et qui critiquez ceux qui savent patienter tranquillement pour profiter des améliorations des nouvelles machines.

Et c'est repartit pour une semaine de joyeusetés !

Non non, le MBP 5 ne sera pas pour moi... Apple retarde ? Ok j'attends :D, il finira bien par sortir !

les MBP actuels sont en effet tres bien, mais a deux semaines (hypothétiques) d'un renouvellement de gamme, pourquoi ne pas attendre ? où est le mal franchement ?

MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAA. J'ai l'impression de relire la même blague qu'au mois de décembre dernier. Bon le comique de répétition faudra peut-être voir à arrêter. :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.