Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41;5401851 a dit:
Steve Jobs :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h42 ----------

Et ton chien ? :p :D :D

Jobs, et puis alors? M'en fous bien. Lui c'est lui, moi c'est moi! (sic). En plus je suis plus heureux que lui (si si).

les MBP actuels sont en effet tres bien, mais a deux semaines (hypothétiques) d'un renouvellement de gamme, pourquoi ne pas attendre ? où est le mal franchement ?
Heu... Il y a en a qui attendent depuis 3 mois (le début de ce topic), en pensant à chaque fois qu'ils en sont à deux semaines (hypothétiques) d'un renouvellement de la gamme. S'il n'y a pas de renouvellement avant 2 mois, ils auront attendu 5 mois...

Jobs, et puis alors? M'en fous bien. Lui c'est lui, moi c'est moi! (sic). En plus je suis plus heureux que lui (si si).

M'étonnerais, lui il a son iPad et il n'a pas attendu 6 mois pour l'avoir :p :D :D

Le refurb est bien plein aujourd'hui...

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=OTY2ODY3Nw

peut-être qu'ils vont renouveler MBP, MBA et Mac Pro en même temps ? Il serait temps...

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h49 ----------

Heu... Il y a en a qui attendent depuis 3 mois (le début de ce topic), en pensant à chaque fois qu'ils en sont à deux semaines (hypothétiques) d'un renouvellement de la gamme.

Mais oui mais tu sais bien, plus les jours passent et plus la probabi......etc.. :D:D

Heu... Il y a en a qui attendent depuis 3 mois (le début de ce topic), en pensant à chaque fois qu'ils en sont à deux semaines (hypothétiques) d'un renouvellement de la gamme. S'il n'y a pas de renouvellement avant 2 mois, ils auront attendu 5 mois...

on a aujourd'hui pas mal d'indications pour mi-mars non ?

enfin c'est ce que je pense, il y aura de l'actu avec l'IPad en +

je pensais vraiment que ça sortirait aujourd'hui... et si à la mi-mars il n'y a rien... l'attente deviendra vraiment dure...

Ca fait 3 semaine que je vous lis....
Qu'il est con d'être humain.
Et j'attend aussi sur fond de rumeurs sans fond
Qu'il est con d'être humain:D

je ne vois pas trop en quoi c'est un probleme que des gens attendent pour une machine mise à jour ?

les MBP actuels sont en effet tres bien, mais a deux semaines (hypothétiques) d'un renouvellement de gamme, pourquoi ne pas attendre ? où est le mal franchement ?

je crois surtout que c'est vous qui etes impatient et qui critiquez ceux qui savent patienter tranquillement pour profiter des améliorations des nouvelles machines.
:zen:

Il n'y a qu'une seule règle :
Si on peut attendre, on attend ! Si on a besoin impérativement d'une machine tout de suite : on achète ! :)

Les "on achète sans se préoccuper des MAJ", c'est leur problème de se faire plumer :o

Pour ma part j'attends depuis décembre et je dispose d'une machine qui fonctionne (plus ou moins bien mais qui tourne). Il serait donc ridicule d'acheter maintenant : ce serait simplement un achat compulsif que je regretterai très certainement dans 15 jours !
Alors je reste sur le topic et j'attends, sagement :zen:

Le refurb est bien plein aujourd'hui...

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=OTY2ODY3Nw

peut-être qu'ils vont renouveler MBP, MBA et Mac Pro en même temps ? Il serait temps...

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h49 ----------

Mais oui mais tu sais bien, plus les jours passent et plus la probabi......etc.. :D:D

Pfff... Tu attends un MBP qui sera complètement dépassé dans un an. Tu ferais mieux d'attendre 2011, gros malin. :D

20100223035443_4b83c204003bc.jpg

Et bien j´ai été heureux de faire ta connaissance ! XD
Tu viendras faire un tour sur le topic de temps en temps??? :D

Bien sûr! Et comment! Je veux pas rater la suite!

20100223045437_4b83d00d2db5f.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h56 ----------

Pfff... Tu attends un MBP qui sera complètement dépassé dans un an. Tu ferais mieux d'attendre 2011, gros malin. :D

J'ai un macbook qui fonctionne très bien, une MàJ ne devrait pas tarder alors j'attends pour renouveler mon MBP. Simple non ? Il ne s'agit pas d'attendre pour attendre, c'est d'acheter le prochain. Je ne sais pas ce que je ferai encore en 2011, mais je sais ce que je veux maintenant ;)

je pensais vraiment que ça sortirait aujourd'hui... et si à la mi-mars il n'y a rien... l'attente deviendra vraiment dure...

Non, justement pas, je ne pense pas. Ce sera iPad, iPad et encore iPad. Apple va t'en faire bouffer durant tout le mois de mars et probablement une partie d'avril. Et il n'y aura probablement aucune autre nouveauté, même si ça parait excessif (d'ailleurs ça l'est).

Vous faites tous une fixette sur les MBP, alors que la seule et unique préoccupation d'Apple pour ces 4 à 6 prochaines semaines, c'est l'iPad. A fond.

Excellent! Excellent! Ils auront bonne mine, en 2011, vos nouveaux futurs anciens pourris MBP! :up:

---------- Nouveau message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h00 ----------

Sandy Bridge! Sandy Bridge!

T'es frustré parce que tu vas t'acheter dans la journée le MBP 5 ? le MBP 6 n'est même pas sorti que je considère déjà le tien comme obsolète :D:D

"Pomme pomme pomme pomme pomme pomme, le marchand de sable est passé!"

---------- Nouveau message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h03 ----------

Non, justement pas, je ne pense pas. Ce sera iPad, iPad et encore iPad. Apple va t'en faire bouffer durant tout le mois de mars et probablement une partie d'avril. Et il n'y aura probablement aucune autre nouveauté, même si ça parait excessif (d'ailleurs ça l'est).

Vous faites tous une fixette sur les MBP, alors que la seule et unique préoccupation d'Apple pour ces 4 à 6 prochaines semaines, c'est l'iPad. A fond.

Ouais! IPAD on vous a dit! I-PAD! Ça va rentrer dans la tête, maintenant?
C'est pour ça qu'ils font pas la MAJ, parce que c'est pas la peine!
Ils attendent les processeurs de 2011! P'tain, un an à attendre! Wouf, ça va être long!

Sandy Bridge! Sandy Bridge!

---------- Nouveau message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h07 ----------

T'es frustré parce que tu vas t'acheter dans la journée le MBP 5 ? le MBP 6 n'est même pas sorti que je considère déjà le tien comme obsolète :D:D

Considère, considère...
Le tien le sera aussi! :p

Ils attendent les processeurs de 2011! P'tain, un an à attendre! Wouf, ça va être long!

Ah non déconnez pas ! Ils vont pas attendre un an quand même ! :eek:

Allez, je me donne jusqu'à fin avril dernier délai, après j'achète !

Ah non déconnez pas ! Ils vont pas attendre un an quand même ! :eek:

Allez, je me donne jusqu'à fin avril dernier délai, après j'achète !

Non, ils ne vont pas attendre un an, t'inquiète. Mais ils ne sont pas aussi pressés que dans le monde pc de mettre les nouveaux processeurs, parce qu'ils savent très bien que tout ça c'est très relatif. Dans le monde du Pc, ils les ont déjà mis, parce que c'est un argument de vente. Beaucoup moins dans le monde Apple.
Allez, je me donne jusqu'à 15h00 dernier délao, après j'achète!

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Correctif : lire "délai".

Statut
Ce sujet est fermé.