Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pense au fait que la Carte Mère du MB supporte 4Go de RAM alors que celle du MBP 8Go de RAM (à l'heure du 64bit c'est un détail non négligeable) ;)... en plus du rétro-éclairage clavier, etc.

Oh, j'y pense, j'y pense! N'aies crainte! Même si mon obsession du moment c'est la capacité du disque dur.

http://forums.macg.co/5403045-post11.html

Alalalalah ;) :p ;)
(grillé HAL-9000)

Mais c´est vrai qu'il faut toujours réfléchir et peser les pour ou contre avant un achat...
Et Pumauer, cela fait déja tellement longtemps que tu attend avec nous, une ou deux semaines de plus ne peuvent pas faire de mal non? :rolleyes:

:cool:

Euh, ça fait pas si longtemps que ça, il me semble. Et ça commence un peu à urger, là, et en plus je sais trop que tout ça est très relatif comme je l'ai dit et clamé hier.

Euh, ça fait pas si longtemps que ça, il me semble. Et ça commence un peu à urger, là, et en plus je sais trop que tout ça est très relatif comme je l'ai dit et clamé hier.

Fais ce que tu veux, je voulais juste avoir la conscience tranquile... un waiter de plus qui cède ;)

Nan mais si c´est urgent saute sur l´occaz! Surtout niveau prix, jte conseillerais de prendre un MB parce que niveau HDD il est bien moins cher et tu peux avoir pour le prix d´un entrée de gamme MBP un MB avec 500go:D :D :D

C'est que je sais que pumauer ne s'interesse pas aux autres topic, hormis tous ceux qui parlent des MaJ MBP 2010, en bon FanBoy qu'il est :o :D

Si si, je m'intéresse aux autres topic, mais je n'y participe pas forcément. Et faut dire qu'ici ça bouge pas mal. Y a une ambiance, quoi!
FanBoy? Moi? Non. J'adore Apple, c'est vrai, mais ça va pas plus loin. Si on proposait aussi bien en face, j'irai en face. Et c'est pas moi, par exemple, qui irait poirauter dès tôt le matin pour l'ouverture d'un Apple Store, par exemple...

---------- Nouveau message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ----------

Fais ce que tu veux, je voulais juste avoir la conscience tranquile... un waiter de plus qui cède ;)

Nan mais si c´est urgent saute sur l´occaz! Surtout niveau prix, jte conseillerais de prendre un MB parce que niveau HDD il est bien moins cher et tu peux avoir pour le prix d´un entrée de gamme MBP un MB avec 500go:D :D :D

Eh ouais, je me disais aussi...Tu veux pas être seul à avoir craqué, hein? T'en fais pas, les nouveaux MBP seront aussi obsolètes en 2011 que la tienne. Tout ça c'est des conneries.
Ouais, le MB. 500 Go, c'est sûr. Je vais voir ça aujourd'hui...

Eh ouais, je me disais aussi...Tu veux pas être seul à avoir craqué, hein? T'en fais pas, les nouveaux MBP seront aussi obsolètes en 2011 que la tienne. Tout ça c'est des conneries.
Ouais, le MB. 500 Go, c'est sûr. Je vais voir ça aujourd'hui...

Moi? Craqué? Lis ma signature :rateau: :rateau: :rateau:
J´attend depuis décembre...mon pc m'a laché le 27 janvier, jour du Keynote sur l'iPad, et pour l´instant je me porte très bien ! :up:

Meme si j´admet que je commence à m'impatienter :rose:

J´attend depuis décembre...mon pc m'a laché le 27 janvier, jour du Keynote sur l'iPad, et pour l´instant je me porte très bien ! :up:

c'est ca la différence entre mac et pc , c'est qu'un pc quand il te lache...il ne te manque pas, au contraire :D

On se sent bien ici, non?

En tout cas, on se trouve dans l'un des rare forum où tophe630 n'a pas posé son iCaca. Prions pour avoir été épargné.

Pumauer, tu hésites avec le Macbook. Tu as pu le tâter en vrai? perso, j'ai déjà un MB late 2006, et j'ai plus envie de polycarbonate. Salissant, fragile (meme si c'est visiblement beaucoup plus robuste en unibody), je souhaite passer au niveau supérieur, donc direct MBP. Tu n'as pas l'utilité du Firewire? Je ne me suis jamais plains de la connectivité généralement "légère" des produits Apple, mais bon, là, je trouve le MB unibody vraiment pauvre...

Bon... la révision du scooter (300€) et l'achat d'un casque (215€) pour remplacer mon antique jet ont sacrément compromis mon projet d'investissement MBP...
Ca tombe pas super bien, je vais bientôt devoir rendre ma machine professionnel et transférer mes données perso vers une machine perso...
Ça tombe super bien finalement: je ne savais que choisir entre 17" et 15"
Ça tombe super bien finalement j'hésitais entre attendre et prendre un MBP2009
Ça tombe super bien finalement les MBP2010 ne sortent toujours pas

Je dis pas que ça me réjouis, mais la non-sortie des MBP est un dilemme financier de moins pour moi :D

On se sent bien ici, non?

En tout cas, on se trouve dans l'un des rare forum où tophe630 n'a pas posé son iCaca. Prions pour avoir été épargné.

Pumauer, tu hésites avec le Macbook. Tu as pu le tâter en vrai? perso, j'ai déjà un MB late 2006, et j'ai plus envie de polycarbonate. Salissant, fragile (meme si c'est visiblement beaucoup plus robuste en unibody), je souhaite passer au niveau supérieur, donc direct MBP. Tu n'as pas l'utilité du Firewire? Je ne me suis jamais plains de la connectivité généralement "légère" des produits Apple, mais bon, là, je trouve le MB unibody vraiment pauvre...

Oui, je l'ai taté en vrai. Moi aussi j'ai un Macbook de fin 2007, et c'est vrai que c'est salissant. Les touches, notamment. Et pour avoir encore un Powerbook 12", je sais que l'alu, même si ça ne reste pas impeccable non plus, tient mieux dans le temps.
Firewire, non, pas besoin.
A voir...Parce qu'on risque d'attendre longtemps, tout de même. Là ils sont aux petits oignons pour l'IPad, donc ça va être chaud. J'ai toujours dit que je le sentais pas, et même pas pour Mars.

---------- Nouveau message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------

Ah ok. Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre...

Bon... la révision du scooter (300€) et l'achat d'un casque (215€) pour remplacer mon antique jet ont sacrément compromis mon projet d'investissement MBP...
Ca tombe pas super bien, je vais bientôt devoir rendre ma machine professionnel et transférer mes données perso vers une machine perso...
Ça tombe super bien finalement: je ne savais que choisir entre 17" et 15"
Ça tombe super bien finalement j'hésitais entre attendre et prendre un MBP2009
Ça tombe super bien finalement les MBP2010 ne sortent toujours pas

Je dis pas que ça me réjouis, mais la non-sortie des MBP est un dilemme financier de moins pour moi :D

Arf je suis un peu dans ton cas, j'ai ma courroie de distribution à changer et ca va me faire mal. Je vais devoir attendre début avril pour le mbp. Mais bon ca se trouve j'aurai le temps de faire rechanger ma courroie dans 5 ans, que les mbp ne seront toujours pas la :D.

Hi guys,

I went by the Apple Store in Regent Street, London (UK) at about 30mins before midnight. The lights were still turned on and the door at the back of the store was open (it leads to the place were they keep their stock and I believe the staff area as well). One guy was taking care of an iMac at the iMac table (I am guessing it was just for maintenance) and there were about 6 or 7 people around the iPhone table. They had cables running down the table and about 4 or 5 Macbook Pro's on the table. I am guessing they used the MBPs to do maintenance on the iPhones. None of the employees were standing around / working on the Macbooks or Macbook Pro's. I left at 23:45, so I can't tell what happened afterwards, but to me, all of this just looked like regular maintenance of their current models on display. Let's hope that they did indeed stay longer and are up to something more interesting right now and will surprise us tomorrow (or at least very soon)

see you,
chris.

Ça en effet l'air de se confirmer dans pas mal d'apple store cette nuit de mardi à mercredi (et sur des employés Apple qui ont twittés) qu'Apple leur a demandé de rester 3h de plus après la fermeture.. Je n'avance rien du tout sur demain, mais c'est vrai que c'est plutôt bizarre... (à ranger dans le stade des rumeurs, peut être qu'ils sont venus juste faire la poussière sur les macbook pro actuels :D:D:D)

Je n'ai jamais vu de sortie (de mémoire) à d'autres jours que des Mardi... :heu:

Je crois qu'ils vont laisser passer le mois de Mars. Il faut que tout le monde, même les éventuels acheteurs de MBP, soit tenté par l'IPad. Tout le monde. Sans exception.

Je crois qu'ils vont laisser passer le mois de Mars. Il faut que tout le monde, même les éventuels acheteurs de MBP, soit tenté par l'IPad. Tout le monde. Sans exception.

mouai, il y a un boulevard entre un iPad et un Macbook pro...perso meme un Ipad ne peut pas remplacer un macbook alors un MBP...

c'est la que je ne comprends pas apple, de présenter une nouveauté sans etre disponible immédiatement, l'acheteur potentiel a le temps de faire retomber l'euphorie et donc se dire qu'en fait l'ipad n'a pas grand intérêt.

Malheuresement tu n'as ps tord. Mais vu que les magasins ont déjà les références, je doute qu'il sorte fin Mars.

L'APPLE STORE EST FERMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non c'est pas vrai :D
On aura rien avant avril je pense. Bon appétit à ceux qui vont manger

Pensez vous que la gamme pro mac et mac book puisse etre renouvelé en meme temps,
les gulftown (futur proc des mac pro) sortent le 16/03 du coup ça pourrai faire l'occas d'une annonce commune intel et mac
et du coup hop les nouveau MBP

Statut
Ce sujet est fermé.