Concernant le MBP, je parle bien sûr du premier modèle.
super... donc le prix de la coque en alu c'est 300 euros ?
parce que s'il n'y a aucune différence entre les deux mis à part la coque...
Concernant le MBP, je parle bien sûr du premier modèle.
Ok, mais bon, je ne suis pas sûr que beaucoup d'acheteurs de MBP prennent le premier modèle.Concernant le MBP, je parle bien sûr du premier modèle.
super... donc le prix de la coque en alu c'est 300 euros ?
parce que s'il n'y a aucune différence entre les deux mis à part la coque...
Je ne sais pas pourquoi, mais cette mise à jour ne ressemblera pas aux précédentes.. Apple arrive en force et n'a jamais été autant plébiscité dans les médias (et cela a commencé depuis l'iPod, puis grosse réussite de l'iPhone, lancement iPad..).
Que nous reservent-ils pour les macs en 2010 ?
Surprise bientôt... mais il doit s'en passer des choses chez eux...![]()
C'est sur, au lieu d'être une simple mise à jour de la version précédente, elle fera l'équivalent de deux mise à jourDepuis le temps que je dis ou suggère que ce sera pas une MAJ comme les autres...
A tous ceux qui disent que le MB blanc n'est "qu'en plastique" : pour info, le polycarbonate est la matière qui constitue les boucliers de CRS.
J'ai quand même des doutes quant à la fragilité de ce "vulgaire plastique"....
C'est sur, au lieu d'être une simple mise à jour de la version précédente, elle fera l'équivalent de deux mise à jour![]()
Exactement! C'est exactement la même machine. MB blanc = MBP 13" (premier modèle).
Ce que tu as en plus sur le MBP :
- clavier rétro-éclairé
- alu
- jusqu'à 8 Go de ram
- plus léger
Les inconvénients :
- seulement 160 de disque dur
- écran très brillant
- même perfs que le blanc
Le but de la coque, c'est de protèger l'intérieur (les cartes, le matériel…C'est surtout les rayures...
Oula, tu as omis plusieurs autres éléments là.
Port FireWire 800 et infrarouge Apple Remote présents sur le MBP, alors qu'absents sur le MB :o. De plus 'même perfs que le blanc' 4Go vs 8Go ?![]()
A tous ceux qui disent que le MB blanc n'est "qu'en plastique" : pour info, le polycarbonate est la matière qui constitue les boucliers de CRS.
J'ai quand même des doutes quant à la fragilité de ce "vulgaire plastique"....
C'est pareil pour une coque en alu. J'ai la mienne de rayée
8 go de ram ça sert à rien.
4 go c'est déjà énorme sur un portable. A moins d'ouvrir tous ses logiciels dont final cut pro au même moment.
Des frottements metal contre metal, ça n'a jamais fait du bien
@ Dark Phantom (Phantom c'est plutôt Deep comme couleur, non ?)
Ça serait bien d'arrêter de dire que 8Go ça ne sert à rien. Ça ne te sert à rien.
Dans certains cas, 4Go, ce n'est pas assez pour une utilisation normale (genre Aperture par moment :siffle![]()
Faut arrêter de dire n'imp' là !
Du moment que ton soft est de mouture 64bit tu peux utiliser jusqu'a 1To de RAM.
Fait des simulations de portefeuilles sous Matlab Mac OS X 64bit et tu te rendras vite compte que 4Go c'est très limite...
...
Sinon frottements Latex contre Latex ça te tente :siffle: :rateau:
Des frottements metal contre metal, ça n'a jamais fait du bien
@ Dark Phantom (Phantom c'est plutôt Deep comme couleur, non ?)
Ça serait bien d'arrêter de dire que 8Go ça ne sert à rien. Ça ne te sert à rien.
Dans certains cas, 4Go, ce n'est pas assez pour une utilisation normale (genre Aperture par moment :siffle![]()
sur un 17", ok. Encore que...
sur un 13", un mbp de 13" tu vas installer mac os X 64 bit et ouvrir 14 logiciels lourds à la fois? Je bosse sur un mac pro quad xeon et les seuls logiciels qui demandent autant de mémoire vive ce sont les logiciels de montage vidéo ou d'effets, encore qu'il sollicitent pas mal le processeur.
Enfin bon, si vous voulez, hein...