Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
@ Dark Phantom (Phantom c'est plutôt Deep comme couleur, non ?)

manque une conversion de tout apple en noir. C'est vrai qu'ils ne l'ont pas encore fait.
mais comme la nouveauté design après le blanc a été l'alu.
ou alors peut être tout en or, genre "pimp"
gangsta mac

Tu mélanges tout :rolleyes:
Je te parle de ton logiciel utilisé, qui lui est encodé en 64bit (Photoshop, Matlab, Mail, etc.)... Quant à Snow Leopard celui-ci fait tourner par défaut les applications 64bit sans rebooter ton EFI en 64bit.

Sinon pour ma part je fais du pricing d'options, simulations de portefeuilles, etc. sur mon MBP 13' et je peux te dire que les 4Go de RAM sont solicités dans pas mal d'occasions (j'ai déja plusieurs fois fait sauter mes softs car insuffisance de mémoire vive...)

Simulation de portefeuilles? Simulation de portefeuilles? Ça sert à quoi, ça? A rêver qu'on s'achète un MBP à 2000 euros? :D

C'est la config des futurs MBP, ça! :up:

EyeSmoke_450x599.jpg

C'est sûr aussi que la rame se remplit vite, même dans une utilisation plus basique.
Perso : Safari, Mail, Open Office, Spotify, + télé, j'arrive dans certains cas à 100% de la rame.
Et bien sûr, si je travaille sur Imovie, vaut mieux fermer certaines applis.

C'est sûr aussi que la rame se remplit vite, même dans une utilisation plus basique.
Perso : Safari, Mail, Open Office, Spotify, + télé, j'arrive dans certains cas à 100% de la rame.

Si tu ne swap pas c'est bon. Mac OS utilise la mémoire au maximum, quand il a besoin il en libère sinon il n'y touche pas dans le cas où tu relancerais une application, ça va plus vite. Si t'as des soucis avec 4Go de RAM, il faut regarder du côté des applications que tu utilises aussi (genre Firefox et ses fuites de mémoire, c'est juste une horreur).

Sinon du côté PC (portables professionnels), les gens conseillent d'attendre 1-2 mois, apparemment Intel est à la bourre sur ses plateformes mobiles.

+1

Maintenant, c'est vrai que les goûts et les couleurs ... Mais ce MacBook offre un bon rapport qualité prix. Perso, je préfère l'alu mais je trouve que le blanc a un charme indéfinissable que l'alu n'a pas.

Et pour l'iPhone, je le préfère en blanc (marre de voir des iPhones noirs autour de moi :D )

De même sauf que apres plus d'un an et demi il est beaucoup moins blanc qu'avant, quand j'ai comparé mon 3G a un 3 GS d'un ami neuf, on semande si le mien est blanc... :eek:

De même sauf que apres plus d'un an et demi il est beaucoup moins blanc qu'avant, quand j'ai comparé mon 3G a un 3 GS d'un ami neuf, on semande si le mien est blanc... :eek:
C'est pour ça que j'espère que le v4 reviendra en alu, comme le mien qui est toujours aussi impeccable après 2 ans d'utilisation intensive :D
En plus le dos en alu est beaucoup plus agréable au toucher. J'ai laissé 2 générations d'iPhone pour avoir une vrai différence entre mon EDGE et le prochain (parce que le 3GS, à part le GPS et la boussole je vois pas ce qu'il fait de plus que mon iPhone), et j'espère le retour de l'alu (c'est possible, ils l'ont bien fait pour l'ipad...)

Les prochains MBP auront peut-être une autre couleur alu plus proche de celle de l'ipad qui semble un peu plus clair ! Pourquoi pas ... :rateau:

Alors, encore une fois, sur mon mac mini, je peux ouvrir Firefox, Open Office, filezilla, flash, nvu, microsoft messenger, skype... Oh miracle tout marche ensemble sur 1Go de Ram... Ou photoshop à la place de flash... Le seul moment où j'ai eu une alerte "mémoire maximum", c'est en ouvrant 100 images à la fois de 600 dpi sous photoshop... ha ha ha
même chose sur ces problèmes de puissance de procs...
ils sont rarement utilisés au maximum...
les macs ont besoin de moins de puissance que les windows pour fonctionner rapidement (merci mac os X)... D'ailleurs, leurs cartes graphiques sont tjrs un peu nazes et leurs processeurs moyens. Rien à faire d'avoir de la grosse puissance dessus. On ne fait pas de jeux gourmands sur un mac, et le seul gros logiciel c'est Final Cut Pro ou adobe after effect.
Et pour ça, mieux vaut un Mac pro qu'un portable.

Bientôt 140 pages d'attente ... :D

Ce qui est horrible c'est que ça peut sortir autant ce mardi qu'en juin ! On ne sait même pas si ça vaut la peine d'attendre ou pas. J'ai revendu mon ordi et ça ne ferait ch*** qu'ils ne sortent pas avant juin. Avant quand Apple participait aux conférences on savait au moins combien d'attente il y avait.

Ce qui est horrible c'est que ça peut sortir autant ce mardi qu'en juin ! On ne sait même pas si ça vaut la peine d'attendre ou pas. J'ai revendu mon ordi et ça ne ferait ch*** qu'ils ne sortent pas avant juin. Avant quand Apple participait aux conférences on savait au moins combien d'attente il y avait.

Olalala on le sait tous que c'est pour le mardi 2 mars.
C'est un secret de polichinelle.

Je crois qu'on va tous pouvoir s'acheter ce beau T-Shirt une fois les MBP Arrandale en vente..
J'attends sagement, (mais Steve Jobs, jte préviens, si j'attends, c'est pour avoir du lourd ! :p)

parce que le 3GS, à part le GPS et la boussole je vois pas ce qu'il fait de plus que mon iPhone
Quand même... GPS, boussole, appareil photo 3 Mpixels autofocus, TV, 3G, puissance, autonomie, capacité de stockage... Mais c'est vrai que la coque alu est sympa.

En ce qui concerne la sortie des MBPs, je me garde bien depuis le début de faire des pronostics hasardeux et ça fait deux semaines que je trouve ça trop léger pour la sortie. Maintenant, je pense bien que ça sera pour le mois de Mars à moins que quelqu'un me trouve une explication plausible au non renouvellement des stocks.

je penche plutot pour la mi-mars, beaucoup d'indices indiquent cette date...

et oui, il y a intéret que ce soit du lourd !! :siffle:

si il n'y a pas d'annonce d'ici au 16 mars, je laisse tomber et je me prends un 15 pouces actuels... la mort dans l'ame bien sur..

Statut
Ce sujet est fermé.