Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tout le monde sait très bien que c'est pour Mars.
L'année dernière c'était aussi en Mars.
Les précommandes de l'Ipad en mars.
Les core i avec optimus en mars et hop.

---------- Nouveau message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

si il n'y a pas d'annonce d'ici au 16 mars, je laisse tomber et je me prends un 15 pouces actuels... la mort dans l'ame bien sur..
Il n'y en aura plus, ou alors bradés.
Comme c'est déjà le cas actuellement dans tous les gros magasins revendeurs apple (fnac ou surcouf par exemple).
tu en trouves déjà des moins chers.

Il est vrai que s´ils ne sortent pas avant ou le 16 mars... on va se poser beaucoup de question... :eek:
En tout cas pour la semaine prochaine, je n'y crois plus trop...comme dirais Dementia :
"Prions mes amis !" :D

Et l´année dernière c´était en Février et en juin :p :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

Comme c'est déjà le cas actuellement dans tous les gros magasins revendeurs apple (fnac ou surcouf par exemple).

Des moins chers? Ah bon?

Comme c'est déjà le cas actuellement dans tous les gros magasins apple.

je voulais dire que, s'il n'y avait pas de nouveaux MBP a sortir mi-mars, je prendrais un modele actuel...

j'attends depuis longtemps mais là j'en viens à etre bloqué dans mon boulot, et ça ne peut pas durer plus longtemps.

c'est quand meme assez fou qu'il n'y ai pas plus de rumeurs que ça...

j'espère qu'ils seront dispo en mars.....

Il est vrai que s´ils ne sortent pas avant ou le 16 mars... on va se poser beaucoup de question... :eek:
En tout cas pour la semaine prochaine, je n'y crois plus trop...comme dirais Dementia :
"Prions mes amis !" :D

Et l´année dernière c´était en Février et en juin :p :zen:

Donc fortes chances en Juin.

je voulais dire que, s'il n'y avait pas de nouveaux MBP a sortir mi-mars, je prendrais un modele actuel...

j'attends depuis longtemps mais là j'en viens à etre bloqué dans mon boulot, et ça ne peut pas durer plus longtemps.

c'est quand meme assez fou qu'il n'y ai pas plus de rumeurs que ça...

j'espère qu'ils seront dispo en mars.....

Oah des rumeurs juste pour un passage de core 2 duo aux core i
mouaif pas besoin
surtout que tous les pc sont en core i depuis quelques mois... c'est pas spectaculaire, juste du retard...

[…](parce que le 3GS, à part le GPS et la boussole je vois pas ce qu'il fait de plus que mon iPhone)[…]
Il est juste beaucoup plus rapide.
Je ne sais pas si tu as essayé le premier et le 3GS sur un jeu (par exemple) consommateur de ressources… c'est le flagrant. Il y a moins de crash pour faute de manque de mémoire.
Quand j'ai reçu mon 3GS (:p) la différence s'est fait sentir :eek:

Faut croire que tu n'as jamais eu de 3GS entre les mains :D

Tout le monde qui ?
Comme iLife qui n'est pas sorti parce que tout le monde savait très bien… ?
:rolleyes:
T'es une sorte de génie devin. Je t'aime :love:

Donc fortes chances en Juin.

Non !
Pourquoi toujours passer de mars à juin ? Il ne faut pas oublier qu'il y a avril et mai entre les deux quand même !
Un an sur la même gamme ? sans une petite modification et sans baisse de prix : c'est impossible !
Les MAJ se sont toujours faites selon ce shéma : juin->février->octobre->juin->février->octobre.
La dernière MAJ s'est faite de octobre à juin (celle de février étant plus que mineure et ne concernant que certains modèles).

Comment peut-on par conséquent penser à juin ?

Comme je l'ai dit dans un précédent post, il reste (selon moi) ces dates :

- Mardi 2 mars
- Mardi 9 mars
- Mardi 16 mars (forte probabilité)
-------------------------------------------> Sortie iPad / (mardi 30 mars ou mardi 6 avril) 2 semaines - (Pas de mardi 23 pour les MBP)
- mardi 13 avril (proche de l'ipad mais possible)
- mardi 20 avril (forte probabilité)
- mardi 27 avril (forte probabilité)
- mardi 4 mai (forte probabilité)
-------------------------------------------> Après en mai il y a présentation d'iPhone 4, d'OS 4 donc pas de MBP en vue.
Juin : MAJ du MB blanc unibody (qui aura 8 mois)

Voilà !

Euh oui...sauf que de juin à juin ça s'est jamais vu!
Ben si, au moins l'année dernière.
En 2007 aussi.
En 2006, c'était en Mai.

Donc, quand on ne sait pas… :p

Par contre, il n'y a jamais eu de sortie de portable Intel en Mars, et en Avril, seulement les 17" (qui avaient du retard sur les modèles 15" vendus en Février).
Si vous devez vous battre, changez de date :D

et les "sources" avancées dans une news d'il y a quelques temps, elles en pensent quoi ??

on avait évoqué du software pour février mais aussi un renouvellement des MBP il me semble ??

Tout le monde qui ?
Comme iLife qui n'est pas sorti parce que tout le monde savait très bien… ?
T'es une sorte de génie devin. Je t'aime :love:

Dire je t'aime dès le premier jour c´est pas terrible :p

On fantasme les gars...
faut ouvrir les yeux... ptet que dans 3 semaines !?! :up:

Il est juste beaucoup plus rapide.
Je ne sais pas si tu as essayé le premier et le 3GS sur un jeu (par exemple) consommateur de ressources… c'est le flagrant. Il y a moins de crash pour faute de manque de mémoire.
Quand j'ai reçu mon 3GS (:p) la différence s'est fait sentir :eek:

Faut croire que tu n'as jamais eu de 3GS entre les mains :D
Si si mais je fais peu de jeux
Mes applications c'est des trucs genre facebook, AroundMe, Guide Hachette des vins, pages jaunes, MacGM, Telerama, Metro Paris, Remote, Myspace, All Radio ... Donc rien qui consomme :)
J'ai déjà du ma à remplir le 8go de musique ! Donc je ne vois pas à quoi me servirait le reste.

Mon iPhone ne redemarre que pour les MAJ, sinon il n'est jamais éteint (mode avion la nuit) et je n'ai eu aucun problème en 2 ans (je croise les doigts). J'ai déjà un GPS auto performant ... je ne vois absolument rien qui pourrait me faire changer d'iPhone (en plus je préfère l'alu).

Par contre je changerai probablement à la rentrée pour le nouveau modèle, qui lui aura surement un nouveau design mieux réussi que le 3GS qui fait quand même plastique un peu toc à coté du EDGE (si si je l'ai eu dans les mains ;) ), et qui aura iPhone OS 4 :)

Non !
Pourquoi toujours passer de mars à juin ? Il ne faut pas oublier qu'il y a avril et mai entre les deux quand même !
Un an sur la même gamme ? sans une petite modification et sans baisse de prix : c'est impossible !
Les MAJ se sont toujours faites selon ce shéma : juin->février->octobre->juin->février->octobre.
La dernière MAJ s'est faite de octobre à juin (celle de février étant plus que mineure et ne concernant que certains modèles).

Comment peut-on par conséquent penser à juin ?

Comme je l'ai dit dans un précédent post, il reste (selon moi) ces dates :

- Mardi 2 mars
- Mardi 9 mars
- Mardi 16 mars (forte probabilité)
-------------------------------------------> Sortie iPad / (mardi 30 mars ou mardi 6 avril) 2 semaines - (Pas de mardi 23 pour les MBP)
- mardi 13 avril (proche de l'ipad mais possible)
- mardi 20 avril (forte probabilité)
- mardi 27 avril (forte probabilité)
- mardi 4 mai (forte probabilité)
-------------------------------------------> Après en mai il y a présentation d'iPhone 4, d'OS 4 donc pas de MBP en vue.
Juin : MAJ du MB blanc unibody (qui aura 8 mois)

Voilà !

Pourquoi une forte probabilité pour le 20 et 27 avril ?

Ben si, au moins l'année dernière.
En 2007 aussi.
En 2006, c'était en Mai.

Donc, quand on ne sait pas… :p

Par contre, il n'y a jamais eu de sortie de portable Intel en Mars, et en Avril, seulement les 17" (qui avaient du retard sur les modèles 15" vendus en Février).
Si vous devez vous battre, changez de date :D
Ah non mon cher!
Sur des MBP, de juin à juin je te confirme que ça ne s'est jamais vu!
Il faut manger beaucoup de céréales pour faire marcher les neurones!
Essaye special K! ça te fera maigrir en même temps! D'une pierre de coups!

Statut
Ce sujet est fermé.