Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fumer n'abime pas l'ordinateur mais Apple a déja refusé de prendre en charge un Mac sous garantie sous prétexte qu'il venait d'un apart de fumeur et que cela pouvait endommager la santé des employés qui répare ! :siffle:

:D

Apple est trop fort :)

Je ne dis pas cela légèrement !
J'ai juste expliqué ce qui s'est passé, et je préfère etre doux avec un peu d'humour que de dire des choses horribles sur les fumeurs ^^
:p

Eseldorm => Si tu as des photos envoi :D

Poumons%20d__un%20fumeur.jpg

A peu de chose près, un MacBook Pro de fumeur ressemble à ses poumons.
Voici donc une photo du nouveau MacBook Pro (après qu'un fumeur l'ai utilisé).

:zen:

Poumons%20d__un%20fumeur.jpg

A peu de chose près, un MacBook Pro de fumeur ressemble à ses poumons.
Voici donc une photo du nouveau MacBook Pro (après qu'un fumeur l'ai utilisé).

:zen:

Juste LOL !
Nan mais cela m'aurait intéressé de voir l'intérieur d'un pc d'un fumeur :)

PS : On va passer à 9 998 000 000 de chansons téléchargé !

Après, perso : firewire, jamais servi de ma vie!

Moi j'ai tous mes disques durs externes en firewire, et avant j'avais mon caméscope aussi.
Tes DD externes sont quoi ? USB ? Beurk :)

sur un 17", ok. Encore que...
sur un 13", un mbp de 13" tu vas installer mac os X 64 bit et ouvrir 14 logiciels lourds à la fois? Je bosse sur un mac pro quad xeon et les seuls logiciels qui demandent autant de mémoire vive ce sont les logiciels de montage vidéo ou d'effets, encore qu'il sollicitent pas mal le processeur.

La taille écran n'a rien à voir, tu peux très bien n'avoir qu'un seul portable, et une fois rentré chez toi tu le branche sur un écran 27", en dual screen avec l'écran du MBP, donc là tu peux avoir à ouvrir plusieurs applis... moi je fais du montage vidéo, je n'ai pas aperture, mais je suppose que certains pourraient avoir à ouvrir final cut ET aperture en même temps, et à travailler sur les deux en simultanée...

Mais attendez, du temps de mon G4, j'étais un gros fumeur devant mon écran, et Apple est venu chez moi me changer le lecteur optique et la carte mère sans aucun souci... Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... L'ère des G4.

C'est surtout que la cigarette est une espèce en voie de disparition ici comme chez vous.
Apple en profite donc… :siffle:

J'ai déjà du ma à remplir le 8go de musique ! Donc je ne vois pas à quoi me servirait le reste.

Quand j'avais un iPod à disque dur, j'avais mis toute ma cd thèque dessus, c'était chouette car je savais que j'avais TOUTES mes musiques sur moi à tout moment...

J'avais 22 Go de musique environ, je crois, et encore, encodé en 128, alors que maintenant j'encode en 256.

Sur mon téléphone sony, je fais un tri sévère, et j'ai 6,5 Go de musique dessus, sur les 8 Go de ma carte mémoire... Donc bon, pour ma part, j'attend plus que 8 Go pour le stockage.

Quant au GPS, j'aime bien avoir tout sur moi, sans devoir avoir des tas d'appareils différents.

Mais pour ma part j'attend de voir ce que free proposera en téléphonie mobile, et d'ici là ils auront des nouveaux modèles d'iPhone...

Fumer n'abime pas l'ordinateur mais Apple a déja refusé de prendre en charge un Mac sous garantie sous prétexte qu'il venait d'un apart de fumeur et que cela pouvait endommager la santé des employés qui répare ! :siffle:

Ils ont bien raison ;) Moi au boulot ça me fait ch... de devoir entrer dans le bureau du patron pour dépanner son ordi, alors qu'il fume dans son bureau et que c'est interdit par la loi :)

Il n'y a plus le droit d´etre curieux ???:rose:

:hosto:

Sisi il peut, mais c'est le terme "PC" qui l'a fait tiquer, alors que là on parle d'apple ;)

Ici on voit l'intérieur d'un mac mini de fumeur :
http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t315526.html
tab3.jpg.jpg

tab2.jpg.jpg

tab1.jpg.jpg

Même le webmaster d'Apple pense qu'il faudrait renouveler les macbook pro
footer_icon_recycle.jpg

"Envoyez vos anciens ordinateurs, ipod, ou téléphones à Apple"

(campagne de recyclage sur l'Apple Store)
:D:D:D

J'aime bien :
Apple Retail Store

Get all your questions answered, test-drive a MacBook Pro, even sign up for Personal Shopping.

Publicité mensongère ? :rolleyes:

1) Demain lors de la mise à jour suite au score de téléchargement itunes (rien à voir mais c'est comme ça, je sais elle est un peu nulle mais c'est la date la plus proche:p)

2) Mardi 3 mars, par ce que ça aurait pu être un mardi 31 février :D:D si il n'y avait pas que 28 jours (celle là je la trouve pas mal:D)

Attention plus sérieux

Je me base sur le fait que iwork et ilife 2010 doivent sortir et l'évènement est souvent lié à la sortie de mise à jour de matériel
Je compile les info de conso mac et j'essaye de trouver une concordance entre la durée moyenne de remplacent logiciel et la durée maxi matériel (celle ci pouvant toujours augmenter pour les prochaine mise à jour).

ce qui nous donne

3) mardi 23 mars (date maxi MBP)
4) mardi 27 avril (date maxi Mac pro)

Reste à prendre en considération que les hypothèses 3 et 4 sont des dates maxi, que l'ipad perturbe le planning et que les contraintes matériel rentre en jeux, sortie de gulftown le 16 mars, intégration d'optimus ou système propriétaire apple pour seconder graphiquement les core ix

donc au final

5) 16 mars fort possible sinon

6) Avril et là c'est trop loin pour choisir une semaine

ça y est j'ai fini mon délire.

:up:

1) Demain lors de la mise à jour suite au score de téléchargement itunes (rien à voir mais c'est comme ça, je sais elle est un peu nulle mais c'est la date la plus proche:p)

2) Mardi 3 mars, par ce que ça aurait pu être un mardi 31 février :D:D si il n'y avait pas que 28 jours (celle là je la trouve pas mal:D)

Attention plus sérieux

Je me base sur le fait que iwork et ilife 2010 doivent sortir et l'évènement est souvent lié à la sortie de mise à jour de matériel
Je compile les info de conso mac et j'essaye de trouver une concordance entre la durée moyenne de remplacent logiciel et la durée maxi matériel (celle ci pouvant toujours augmenter pour les prochaine mise à jour).

ce qui nous donne

3) mardi 23 mars (date maxi MBP)
4) mardi 27 avril (date maxi Mac pro)

Reste à prendre en considération que les hypothèses 3 et 4 sont des dates maxi, que l'ipad perturbe le planning et que les contraintes matériel rentre en jeux, sortie de gulftown le 16 mars, intégration d'optimus ou système propriétaire apple pour seconder graphiquement les core ix

donc au final

5) 16 mars fort possible sinon

6) Avril et là c'est trop loin pour choisir une semaine

ça y est j'ai fini mon délire.

:up:

Un délir ma foi intéressant :up:

Et pour les barettes de rams Kingston...laissons nous surprendre !

Si cela prend plus de temps que prévu, Apple prévois surement un coup fort, ce qui renforce notre courage dans cette attente longue et difficile...

Statut
Ce sujet est fermé.