Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allez à la FNAC ou ailleurs. Sur le mac, faire menu Pomme > à propos de ce mac > cliquer deux fois sur la version de l'OS > recopier le numéro de série dans le lien ci dessous
http://www.appleserialnumberinfo.com/Desktop/index.php

Et expliquer au vendeur l'origine du mac, sa config exacte, sa date de fabrication (en chine) etc.. et lui demander une réduction :D:D:D

le nouveau MBP disposant d'un écran tactile, la refonte des interfaces doit être un brin délicate... mieux vaut un peu de retard qu'un fiasco.
C'est sure que les sorties des MBP-tactil et Ipad doivent être gérées correctement... et pour l'instant ca serait bien l'Ipad en premier...

Maintenant il est bien évident que pour le coup de l'écran tactil sur MBP je dis absolument n'imorte quoi :D

Mais ca pourrait être ça le niveau supérieur ou SJ veut amener le MB... non ?

Maintenant il est bien évident que pour le coup de l'écran tactil sur MBP je dis absolument n'imorte quoi :D
C'est vrai qu'un écran tactile, en plus du trackpad multitouch et du clavier, cela va de soit, ça pourrait être sympa, quand on veut déplacer un dossier, un document, n'importe quoi, le faire directement sur l'écran ;)

Mais je dirais que... peut-être que les MBP intègreront les nouvelles cartes nvidia, et donc il faut le temps de bien les intégrer :)

C'est vrai qu'un écran tactile, en plus du trackpad multitouch et du clavier, cela va de soit, ça pourrait être sympa, quand on veut déplacer un dossier, un document, n'importe quoi, le faire directement sur l'écran ;)
cela va de soit sinon c'est un Ipad Pro :D

Mais je dirais que... peut-être que les MBP intègreront les nouvelles cartes nvidia, et donc il faut le temps de bien les intégrer :)

Oui surement... mais ca me fait moins d'effet... rapport à la claque que promet SJ sur les prochaines versions..

En fait, ce qui va sortir, c'est des Ipad Pro 13, 15 et 17". C'est pour ça que ça tarde.

Tu crois pas si bien dire. J'avais vu une rumeur qui parlais de faire une "TabletMac" (après la sortie de l'iPad), comme quoi ils voudraient faire une tablette en 15'' avec un MacOS X quasi similaire (mais adapté au tactile)... mais bon...

mmmMM tout le monde (pro) n'est peut-être pas pret à abandonner le clavier (avec des vraies touches :D) pas pratique d'un point de vue ergonomique de taper des heures avec les mains sur le même plan que l'écran...
Sinon ils nous pondent un Ipad avec deux ecrans façon Nintendo DS, avec un pour le clavier :D :D
Je vois pas d'autres explications :D

Vous pensez vraiment qu'on pourrait avoir droit à un écran tactil sur le mbp ?? :s. Qu'ils mettent ca en option ou alors qu'ils proposent une version bis avec ecran tactil!!! Je n'y crois pas. Ca represente trop de risque, plein seraient déçus. Et le mpb est davantage destiné aux pro, et l'écran tactil ca me parrait pas tellement pratique !! Et puis jveux pas passer mon temps à éffacer les traces de doigts !! Non non y aura pas de tactil la dessus, enfin j'espère pas :s. Sinon je prends l'imac. Non j'y crois pas !
Prions mes amis :D:D:D pour la MAJ des mbp, pour optimus, pour pour pour... P***** POUR QU'ILS NE SORTENT PAS DANS 10 ANS QUOI

Rabat-joie :o

Tiens et la... ça t'irai mieux comme MaJ ?

steampunk-laptop-big.jpg

OH! la valsie de brondon et brenda!

Du tactile sur une dalle brillante..excellent idée.:o

Sympa de travailler avec des gants de chirurgiens pour éviter les traces.

J'y crois pas une seconde de toute façon, trop fatiguant et peu pratique vu l'angle que fait l'écran(obligation de lever le bras entier). On remplacera jamais une bonne vieille souris sur un laptop/pc de bureau.

J'aimerai savoir d'où viens cette idée d'écran tactile sur les MBP? C'est une idée sortie de nul par ou une source le confirme? Car me fait peur à l'idée de swicher sur un truc totalement différent des autre version et qui en plus sera le premier modèle du genre.

(Au passage, je suis nouveau donc bonjour a tous ^^)

Mais c'est "MOI" la source :D n'y vois rien d'autre qu'une tentative désespérée de trouver une raison au retard ( ou non, si ca se trouve c'est bien plannifié depuis 2 ans que le MBP 2010 il sort en juin) relatif des MBP 2010.

Après le problème des traces sur l'écran c'est pas plus contraignant que sur l'iphone ou l'iPad...ca se gère... Par ailleurs si l'écran tactile n'est pas le "seul" moyen de gèrer l'interface je vois pas le probleme...

A force d'utiliser l'iPhone, je suis parfois tenter de tapoter mon écran quand je veux zoomer... alors why not, moi je serais intéresser par la fonctionnalité...

le nouveau MBP disposant d'un écran tactile, la refonte des interfaces doit être un brin délicate... mieux vaut un peu de retard qu'un fiasco.
C'est sure que les sorties des MBP-tactil et Ipad doivent être gérées correctement... et pour l'instant ca serait bien l'Ipad en premier...

Mais ca pourrait être ça le niveau supérieur ou SJ veut amener le MB... non ?

Autant l'écran tactile sur une tablette je comprend (même si j'en prendrais pas pour l'instant)

mais alors sur un portable ou l'ergonomie au clavier + tracpad est quand même plus abouti je ne comprend pas
pareil pour les ordi de bureau la position verticale de l'écran et l'éloignement (plus d'une longueur de bras), ou est l'intéret.

les seul application que je vois interressantes sont celles d'un média center mais on s'éloigne de l'utilité d'un ordinateur.

qui à déjà utilisé suffisament un pc tactile pour donner sont avis et quels sont les plus (pour quelles applications)

Ce que je ne comprends pas, c'est comment vous faite pour dire que le MBP est en retard? Il ne peux pas être en retard car il n'y a pas de date de sortie, juste des moyennes.:confused:

Après, moi aussi j'aimerai bien qu'il sorte:D:D, juste pour voir si ça vaux le coups d'en acheter un et j'espère que les prix seront plus bas (100 € ça serai pas mal :cool:).

Après, on peux toujours rêver, comme tout le monde:love::love:

Le tactile sur un laptop ou ordinateur de bureau c'est juste un des arguments marketings les plus futiles que j'aie jamais vu.

Sur un tablet, oui, un téléphone, oui, mais pas sur un écran presque perpendiculaire au plan de travail...:rateau:

enfin si ça fait vendre..

Je viens de vérifier le numéro de série de quelques macbook pro en vente dans un grand magasin parisien (en vente, pas le modèle d'expo), et Apple Serial Number info m'indique qu'ils datent d'octobre 2009, fabriqués en chine. Ils ont donc déjà quatre mois de moins sur une batterie qui dure deux ans. Donc plus que 20 mois...

---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h46 ----------

PS: Avant l'écran tactile, ce serait pas mal un pavé numérique sur le 17"...

Je viens de vérifier le numéro de série de quelques macbook pro en vente dans un grand magasin parisien (en vente, pas le modèle d'expo), et Apple Serial Number info m'indique qu'ils datent d'octobre 2009, fabriqués en chine. Ils ont donc déjà quatre mois de moins sur une batterie qui dure deux ans. Donc plus que 20 mois...

Ca se calcul comme ca la durée de vie d'une batterie ? même si il se passe rien dans le carton d'emballage elle se dégrade ? ca m'étonne mais j'y connais rien...

Pour l'écran tactile, je rappelle que je disais "nimporte quoi" qui puisse correspondre a quelque chose d'inattendu sur la maj MBP :D

Oui. Les batteries, quelque soit leur qualité et leur taille déclinent toutes deux ans après leur fabrication, même si on en prend soin, et qu'on fait tout ce qu'il faut pour qu'elles aient une meilleure durée. Cette durée améliorée déclinera après deux ans. Même chose pour les mobiles.

Statut
Ce sujet est fermé.