Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben demande lui de se dépécher et de nous envoeyer à Cupertino genre mardi dans 2 semaines :zen: :zen: :zen:

Prions :rolleyes: ( I <3 you Dementia :p)

Il est sympa le concept mais je ne pense pas que ce soit le reve de tout le monde car beaucoup de gens n'aime pas les touches noir etc... :eek:

Il veut pas ! Il me dit qu'on risque de créer un paradoxe temporel :(

Il veut pas ! Il me dit qu'on risque de créer un paradoxe temporel :(

C'est trop dommage, on aurait enfin su ^^

En tout cas pour ceux qui voulait acheter une chanson dans l'iTunes Store c'est maintenant ou jamais parce que il y a ptet un petit cadeau de 10 000 dollars à la clé :rolleyes:

Autant jouer au loto ! ça rapporte plus il parait.. :D:D

Bof... C'est la finesse d'un macbook air (donc existe déjà) avec un clavier mal proportionné.. Ça nous dit rien sur ce qu'il a dans le ventre !:p

(et surtout : pas de superdrive, un seul USB, pas d'ethernet , pas de firewire, etc..etc....)

Rabat-joie :o

Tiens et la... ça t'irai mieux comme MaJ ?

steampunk-laptop-big.jpg

Belle ptite opération pour steve, tout le monde a du se ruer sur itunes pour acheter un morceau et espere être le 10 milliardième, c'est plutôt 10 milliards dans sa poche ce soir :D.
J'ai trouvé le composant pour THE mise à jour!!!!! Il nous faut juste du plutonium doc :D
Prions mes amis :D:D:D

Ben c'est inutile, si elle a déjà tout les titres qui sont mis en avant, à quoi vont lui servir les 10 000$ ?

"Merde ... Qu'est ce que je vais faire de mes 10 000$ ? j'ai déjà l'album de Lady Gaga, de Black Eyed Peas, et de Christophe Maé... Plus rien à écouter de tendance.... (ah si peut être, j'attends le nouveau David Guetta qui remixe Mozart l'Opéra Rock..)"
:D:D

Je viens de penser qu'elle pourra acheter ABBA si jamais elle ne l'a pas déjà.
ABBA, c'est un must-have dans une bibliothèque musicale :o

Je viens de penser qu'elle pourra acheter ABBA si jamais elle ne l'a pas déjà.
ABBA, c'est un must-have dans une bibliothèque musicale :o
ouais c'est clair, avec toute la money money money qu'il a gagné il devrait acheter ça :o

Daphone : petite question! (en attendant les nouveaux MBP) :

Visiblement tu connais le magasin ICLG de la rue du Renard près de Beaubourg. Qu'est-ce que tu penses de ce magasin?
Merci!

Bon, rien à l'horizon sinon...

Daphone : petite question! (en attendant les nouveaux MBP) :

Visiblement tu connais le magasin ICLG de la rue du Renard près de Beaubourg. Qu'est-ce que tu penses de ce magasin?
Merci!
.

J'y passe assez souvent car mon bureau est pas loin. J'y ai acheté 2 macs d'un coup une fois et j'avoue que j'avais été pas super bien accueilli (attente, aucun vendeur ne venait nous voir). J'étais avec une personne "PC" a qui je faisais découvrir les macs (d'où l'achat), ben ça a été dur quand le vendeur nous a expliqué qu'il fallait prendre l'apple care car au cas où blabla cher blabla mais on ne sait jamais.. Bref, l'Apple Store du Louvre n'avait pas encore ouvert et la galerie Pro à l'étage non plus. Ils ont été très bien quand j'y suis allé cette semaine et qu'ils n'avait aucun client a ce moment. Le service technique au sous sol est plutôt cool, il m'a dépanné une ou deux fois sur mon macbook que j'avais pas acheté chez eux et sans frais... Comme quoi ça doit dépendre des périodes !:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 02h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h36 ----------

Bon, rien à l'horizon sinon...

C'est vrai que pour le coup, ça n'a jamais été aussi calme... Les rumeurs ne se précipitent pas. Il y a plus d'articles qui sortent sur justement "l'absence des ces rumeurs" :D comme Consomac "le mystère des macbook pro" ou "Apple prend son temps"..

J'y passe assez souvent car mon bureau est pas loin. J'y ai acheté 2 macs d'un coup une fois et j'avoue que j'avais été pas super bien accueilli (attente, aucun vendeur ne venait nous voir). J'étais avec une personne "PC" a qui je faisais découvrir les macs (d'où l'achat), ben ça a été dur quand le vendeur nous a expliqué qu'il fallait prendre l'apple care car au cas où blabla cher blabla mais on ne sait jamais.. Bref, l'Apple Store du Louvre n'avait pas encore ouvert et la galerie Pro à l'étage non plus. Ils ont été très bien quand j'y suis allé cette semaine et qu'ils n'avait aucun client a ce moment. Le service technique au sous sol est plutôt cool, il m'a dépanné une ou deux fois sur mon macbook que j'avais pas acheté chez eux et sans frais... Comme quoi ça doit dépendre des périodes !:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 02h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h36 ----------

C'est vrai que pour le coup, ça n'a jamais été aussi calme... Les rumeurs ne se précipitent pas. Il y a plus d'articles qui sortent sur justement "l'absence des ces rumeurs" :D comme Consomac "le mystère des macbook pro" ou "Apple prend son temps"..

Merci pour ton petit commentaire sur ce magasin. Bon, il a l'air pas si mal...Je me renseigne parce que je n'ai jamais rien acheté chez ICLG, et j'en entends pas toujours dire du bien. En fait je me renseigne à cause de la promo du MBB, qui est vraiment pas mal...

---------- Nouveau message ajouté à 02h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h49 ----------

S'ils pouvaient faire une promo sur les MBP. Les anciens, je veux dire. :D

Statut
Ce sujet est fermé.