Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce bien nécessaire de mettre 150 fois l'analyse de ce cher Shaw Wu ?

Il parrait qu'il y aurait des MBP bleu avec des stripes jaunes.
A voir :love:

Perso je l'attends surtout en vert ! Ca pourrait être pas mal

macbookpro02.jpg

----> Sortie ! :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h34 ----------

Est-ce bien nécessaire de mettre 150 fois l'analyse de ce cher Shaw Wu ?

Heho ! La dernière fois que tu parlais de la MAJ tu disais "plus c'est long plus c'est bon !"

Alors moi je dis : "pourquoi pas mettre ça 3 fois ce soir ?" :D:D

J'ai une amie qui a le même, mais version 2009 :D (si je ne me trompe pas!) Par contre fair personnaliser la couleur de son mac coûte un pont! >_>

J'aimerais bien avoir une machine a voyager dans le temps pour aller voir juste dans 1 mois et aller voir sur les sites apple depuis quand ils sont sorties avec les caractéristiques et tout... :D
:siffle:

:heu: wé

Si seulement il y avait un seul indice, comme un délai qui passerait à 3 jours

avec des si.... :D

Si seulement c'était vrai :) :)

J'aimerais bien avoir une machine a voyager dans le temps pour aller voir juste dans 1 mois et aller voir sur les sites apple depuis quand ils sont sorties avec les caractéristiques et tout... :D
:siffle:

T'inquiète je connais Doc Brown, il a une machine à voyager dans le temps ! (je le cite même dans mon pseudo)

Refueling.jpg

Les MBP seront les plus écolos jamais fait par Apple ! Avec recharge via mini panneau solaire pliable !

Si Si .....

C_MacBook_Earth.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h44 ----------

Il m'avait piqué mon stylo Bic@ bleu en classe de CM2, ça laisse des traces. :o

Tu m'étonnes, des crasses comme ça, ça s'oublie pas !

Toujours est-il que maintenant, ton ancien pote de classe arrive à faire réagir les MacUser sir des pages et des pages, l'est pas mauvais le garçon ... mais ça reste un voleur de stylo :o

T'inquiète je connais Doc Brown, il a une machine à voyager dans le temps ! (je le cite même dans mon pseudo)

Refueling.jpg

Ben demande lui de se dépécher et de nous envoeyer à Cupertino genre mardi dans 2 semaines :zen: :zen: :zen:

Prions :rolleyes: ( I <3 you Dementia :p)

Il est sympa le concept mais je ne pense pas que ce soit le reve de tout le monde car beaucoup de gens n'aime pas les touches noir etc... :eek:

Le rêve de tous :

MacMini2_610x555.jpg

On a pas fini de rêver... :siffle:

Bof... C'est la finesse d'un macbook air (donc existe déjà) avec un clavier mal proportionné.. Ça nous dit rien sur ce qu'il a dans le ventre !:p

(et surtout : pas de superdrive, un seul USB, pas d'ethernet , pas de firewire, etc..etc....)

Statut
Ce sujet est fermé.