C'est sûr que plus j'y réfléchis, je suis tenté par le MBB ! Ce serait surtout aussi niveau prix plus raisonnable ^^Comme moi, quoi...Je l'ai acheté et n'en suis pas déçu! Il fait un peu plus cheap mais perso je préfère le look tout uni. Il a de la gueule quand même, pas de problème! Très très très joli!
Niveau perfs, ça va. Mieux que mon ancien (late 2007). Tout est plus rapide, grâce notamment à Snow Leopard (que je ne fais pas que critiquer, pour répondre à certains).
Réfléchis bien quand même. Moi ça m'a pas trop posé de problème, j'étais tout autant porté sur lui que sur les nouveaux MBP. Je voulais tout de même attendre, mais comme ils n'arrivent pas, et comme je reste persuadé qu'ils n'arriveront qu'après l'Ipad...
---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h55 ----------
Je rappelle que j'ai payé 895 euros, avec un disque dur de 500Go, ce qui est loin d'être négligeable et ce qui était une priorité pour moi.
Mais j'ai tellement envie d'un MBP en alu avec du FW et je suis tellement pris dans la "frénésie de l'attente" que je continue d'attendre, même si ça va me couter plus cher...