Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pour le coup, le fait qu'ils en produisent encore en janvier ça le fait pas du tout!
Meuh non... Tu crois quoi ? qu'ils vont arrêter la production, juste parce qu'il y a une petite centaine de flippés de fanboys qui attendent la màj ? Tout le monde continue d'acheter des macs...

Bon allez c'est bon ca me gave la!!! On a plus aucune rumeur plus rien, c'est chiant à force!!
Et si en plus ils continuent à être livrés ben on est pas prêt de les voir arriver !!!!
faut rester zen mais c'est chiant !!!! ;)

Hier je regardais l'ancienne gamme j'étais à deux doigts d'acheter le 17", mais je me suis raisonné en me disant, non non si Dambo étai la il te dirait :" ne craque pas maintenant malheureux, on y est presque" lol. On devient fou avec ces mbp lol.
Allez prions mes amis :D:D:D

C'est exact.
2h, en mode économie d'énergie.
1h en performances élevées (si tu joues par exemple).
4 à 5 kg avec l'alim.
Portable, parce que ça reste moins lourd à trimballer qu'une tour avec écran. Après on peut toujours se promener avec son mac mini + alim mais ça reste encombrant et il faut quand même trouver un écran.
le M15X est plus gros qu'un MBP 17", et question performances, il le dépasse totalement de très loin.

---------- Nouveau message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h28 ----------

Janvier, c'est pas février.
janvier, au pire c'est semaine 4, pas semaine 6 ou 7.

---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------

Oui, d'autant qu'on peut imaginer un MBP 13" avec un i3...

Le M15x a été lancé après la sortie des Core i, donc c'est pas étonnant qu'il soit plus performant. D'ailleurs vu son poids et son "autonomie" que l'on qualifiera de faible pour être poli, heureusement qu'il est puissant ^^.

Mais je crois qu'Apple assume sans complexe son envie de légèreté et d'autonomie, plutôt que de puissance.

Le seul petit espoir s'envole. On est pas près de les voir. Mais on ne sait jamais. Peut-être mardi prochain... Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la date qui revient tout le temps est le 16 mars ?

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la date qui revient tout le temps est le 16 mars ?

pure probabilité.

ce sont juste plusieurs rumeurs / news qui se croisent avec cette date.

une annonce qui serait en accord avec le calendrier annoncé par Apple pour la sortie de l'IPad et des logiciels.

mais rien de sur encore une fois.... :(

les core i viennent à peine de sortir, vous rigolez ou quoi, c'est encore trop récent pour qu'Apple daigne en mettre dans ses machines:love:

Quand on trouvera des i7 dans tous les laptops pour une misère, là Apple nous pondra dans i3-i5 à prix d'or:cool::D C'est le jeu ma pauv' Lucette.

Mauvaise langue :)

Tiens pour info, quelqu'un pourrait nous donner la date de sortie des processeurs core 2 duo, et la date de la première machine apple portable qui en avait ?

Là on parle de portable, car les i sont déjà dans les iMac par exemple...

Pour infos j'ai craqué pour un Macbook pro 13" la semaine dernière et ce dernier a été fabriqué en février 2010. En 6ème semaine de 2010 donc il y a 2 semaines de ça même pas...
La production semble donc encore en marche :s

Build Year: - Your Mac was built in 2010.

Build Week - Your Mac was built in week 6 of that year (February).

Production Nr.: - Your Mac was number 581 to be built that week.

les core i viennent à peine de sortir, vous rigolez ou quoi, c'est encore trop récent pour qu'Apple daigne en mettre dans ses machines:love:

Quand on trouvera des i7 dans tous les laptops pour une misère, là Apple nous pondra dans i3-i5 à prix d'or:cool::D C'est le jeu ma pauv' Lucette.

ha ha ha c'est tellement vrai !!!
et quand il le fera, tout le monde fera "woooooaaaaah, vous vous rendez compte, Apple utilise les core i, si c'est pas un gage de qualité, ça"

---------- Nouveau message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

Pour infos j'ai craqué pour un Macbook pro 13" la semaine dernière et ce dernier a été fabriqué en février 2010. En 6ème semaine de 2010 donc il y a 2 semaines de ça même pas...
La production semble donc encore en marche :s

Build Year: - Your Mac was built in 2010.

Build Week - Your Mac was built in week 6 of that year (February).

Production Nr.: - Your Mac was number 581 to be built that week.

vas-y file ton numéro de série !
tu l'as acheté où. Parce que la semaine 6, c'était la semaine dernière... Ils fabriquent des MBP en France, maintenant (aaaah d'où le prix... tout s'esplic)

Pour ceux que ça interresse les MBP 15" 2.8ghz sont a nouveau dispo sous 24h:rateau:
Bon là ça craint, s'ils recommencent à alimenter les stocks, c'est que ce n'est pas encore pour tout de suite! Reste à voir comment ça évolue dans les autres stores du monde, pour l'instant il semble que ça n'ait pas bougé.

Je pense qu'il reste une petite chance pour le 16 mars, sinon ça sera après l'iPad...

Personnellement je commence de plus en plus à réfléchir au MB Blanc qui au-delà de son prix a l'énorme avantage de ne pas avoir la vitre sur l'écran.

Bon là ça craint, s'ils recommencent à alimenter les stocks, c'est que ce n'est pas encore pour tout de suite! Reste à voir comment ça évolue dans les autres stores du monde, pour l'instant il semble que ça n'ait pas bougé.

Je pense qu'il reste une petite chance pour le 16 mars, sinon ça sera après l'iPad...

Personnellement je commence de plus en plus à réfléchir au MB Blanc qui au-delà de son prix a l'énorme avantage de ne pas avoir la vitre sur l'écran.

Va chez Surcouf, le MBP 13" coute seulement 1000 euros (à 100 euros près, tu as la coque en alu et le lecteur de carte SD plus l'infrarouge etc...)

Va chez Surcouf, le MBP 13" coute seulement 1000 euros (à 100 euros près, tu as la coque en alu et le lecteur de carte SD plus l'infrarouge etc...)

Pas cher ! =)
Mais ne me tente pas ! :siffle:
:p

Je viens d'apprendre cette très mauvaise nouvelle mais je reste confiant et continue d'attendre, même si je dois attendre jusqu'en juin :zen:
:rose:

En tout cas pour mardi j'y crois plus du tout, j'ai même plus ce joli espoir chaque mardi, qui me motivait d'attendre :heu:

ha ha ha c'est tellement vrai !!!
et quand il le fera, tout le monde fera "woooooaaaaah, vous vous rendez compte, Apple utilise les core i, si c'est pas un gage de qualité, ça"

---------- Nouveau message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

vas-y file ton numéro de série !
tu l'as acheté où. Parce que la semaine 6, c'était la semaine dernière... Ils fabriquent des MBP en France, maintenant (aaaah d'où le prix... tout s'esplic)

Bah si c'est bien vrai pour les cartes graphiques, Apple n'ai jamais le dernier question processeur. Quand ils choisissent un modèle de proc, ils prennent le haut du panier (les Core 2 Duo sont dans le haut de gamme, rien que mon P8800 on ne le trouve pas sur des PC neufs actuels, qui sont avec des procs bien inférieur lorsqu'il s'agit de Core 2) soit des processeurs spécifiques (ceux du MacBook Air)

Comme moi, quoi...Je l'ai acheté et n'en suis pas déçu! Il fait un peu plus cheap mais perso je préfère le look tout uni. Il a de la gueule quand même, pas de problème! Très très très joli!
Niveau perfs, ça va. Mieux que mon ancien (late 2007). Tout est plus rapide, grâce notamment à Snow Leopard (que je ne fais pas que critiquer, pour répondre à certains).
Réfléchis bien quand même. Moi ça m'a pas trop posé de problème, j'étais tout autant porté sur lui que sur les nouveaux MBP. Je voulais tout de même attendre, mais comme ils n'arrivent pas, et comme je reste persuadé qu'ils n'arriveront qu'après l'Ipad...

---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h55 ----------

Je rappelle que j'ai payé 895 euros, avec un disque dur de 500Go, ce qui est loin d'être négligeable et ce qui était une priorité pour moi.

Statut
Ce sujet est fermé.