Meuh non... Tu crois quoi ? qu'ils vont arrêter la production, juste parce qu'il y a une petite centaine de flippés de fanboys qui attendent la màj ? Tout le monde continue d'acheter des macs...pour le coup, le fait qu'ils en produisent encore en janvier ça le fait pas du tout!
Sans rire ?Hier je regardais l'ancienne gamme j'étais à deux doigts d'acheter le 17"
C'est exact.
2h, en mode économie d'énergie.
1h en performances élevées (si tu joues par exemple).
4 à 5 kg avec l'alim.
Portable, parce que ça reste moins lourd à trimballer qu'une tour avec écran. Après on peut toujours se promener avec son mac mini + alim mais ça reste encombrant et il faut quand même trouver un écran.
le M15X est plus gros qu'un MBP 17", et question performances, il le dépasse totalement de très loin.
---------- Nouveau message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h28 ----------
Janvier, c'est pas février.
janvier, au pire c'est semaine 4, pas semaine 6 ou 7.
---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------
Oui, d'autant qu'on peut imaginer un MBP 13" avec un i3...
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la date qui revient tout le temps est le 16 mars ?
les core i viennent à peine de sortir, vous rigolez ou quoi, c'est encore trop récent pour qu'Apple daigne en mettre dans ses machines:love:
Quand on trouvera des i7 dans tous les laptops pour une misère, là Apple nous pondra dans i3-i5 à prix d'orC'est le jeu ma pauv' Lucette.
Pour infos j'ai craqué pour un Macbook pro 13" la semaine dernière et ce dernier a été fabriqué en février 2010. En 6ème semaine de 2010 donc il y a 2 semaines de ça même pas...
La production semble donc encore en marche :s
Build Year: - Your Mac was built in 2010.
Build Week - Your Mac was built in week 6 of that year (February).
Production Nr.: - Your Mac was number 581 to be built that week.
Bon là ça craint, s'ils recommencent à alimenter les stocks, c'est que ce n'est pas encore pour tout de suite! Reste à voir comment ça évolue dans les autres stores du monde, pour l'instant il semble que ça n'ait pas bougé.Pour ceux que ça interresse les MBP 15" 2.8ghz sont a nouveau dispo sous 24h:rateau:
Bon là ça craint, s'ils recommencent à alimenter les stocks, c'est que ce n'est pas encore pour tout de suite! Reste à voir comment ça évolue dans les autres stores du monde, pour l'instant il semble que ça n'ait pas bougé.
Je pense qu'il reste une petite chance pour le 16 mars, sinon ça sera après l'iPad...
Personnellement je commence de plus en plus à réfléchir au MB Blanc qui au-delà de son prix a l'énorme avantage de ne pas avoir la vitre sur l'écran.
Va chez Surcouf, le MBP 13" coute seulement 1000 euros (à 100 euros près, tu as la coque en alu et le lecteur de carte SD plus l'infrarouge etc...)
ha ha ha c'est tellement vrai !!!
et quand il le fera, tout le monde fera "woooooaaaaah, vous vous rendez compte, Apple utilise les core i, si c'est pas un gage de qualité, ça"
---------- Nouveau message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------
vas-y file ton numéro de série !
tu l'as acheté où. Parce que la semaine 6, c'était la semaine dernière... Ils fabriquent des MBP en France, maintenant (aaaah d'où le prix... tout s'esplic)
Bon là ça craint, s'ils recommencent à alimenter les stocks, c'est que ce n'est pas encore pour tout de suite! Reste à voir comment ça évolue dans les autres stores du monde, pour l'instant il semble que ça n'ait pas bougé.
Je pense qu'il reste une petite chance pour le 16 mars, sinon ça sera après l'iPad...
Personnellement je commence de plus en plus à réfléchir au MB Blanc qui au-delà de son prix a l'énorme avantage de ne pas avoir la vitre sur l'écran.