Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En même temps ....

Pourquoi vous êtes pas impatient que les logiciels que vous utilisez soit tous en 64 bits ? Histoire de profiter pour la plupart de votre C2D du moment.

C'est vraiment nimps ici, semaine après semaine...
Celui qui me stressait le plus au tout début et le seul qui donne un semblant d'intérêt a ce fil...

...il se reconnaitra:rolleyes:

Apple fabrique les meilleurs portables, les plus beaux, mais les plus obsolètes.
Le core 2 duo suffit amplement pour mac OS X (encore que le dernier...), mais Apple devrait courir avec les autres derrière les core i.
Apple aime se démarquer. Si Apple prend les core i, ce sera forcément avec un truc en plus que les autres. Si c'est optimus, ce sera aussi avec une carte graphique spéciale pour Apple. Un truc qui se la pète, qui soit écolo (faut continuer à flatter les consommateurs bobos), et qui se distingue...

Tu vas encore te prendre une déculottée. Mais bon, depuis trois mois, tu dois avoir les fesses bien rouge. :D

Qui c'est ? C'est ptete pour ça que je fais des fausses prédictions !

j'aime
obscene-smiley-1005.gif

---------- Nouveau message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h57 ----------

Dambo maillot jaune.
Le vainqueur gagne...un nouveau MBP!:D

De quoi me remotiver :D
Je vais prendre un peu d'avance, j'avais perdu ces derniers jours à cause de Mobile Me qui m'embêtait mais là c'est reparti à fond, je vais pouvoir donner des bons coups de pédales et atteindre les 400 posts avant la sortie des MBP :love:

• J’aime
Réactions: Kinesam
(faut continuer à flatter les consommateurs bobos)
C'est à cause d'eux si c'est chère les Mac :o

Faisons leur bobo
violent-smiley-1389.gif

---------- Nouveau message ajouté à 00h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h12 ----------

En situation avec Daphone, vous vous repassez le fouet... :D
Vivement la sortie des MBP parce que en attendant je peux plus m'asseoir !
sad-smiley-384.gif

---------- Nouveau message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h18 ----------

Comme quoi on se préoccupait déjà des MBP en décembre : http://forums.macg.co/macbook-pro/maj-macbook-pro-en-janvier-2010-a-291065.html
:)

Et ce topic sur lequel on s'exprime, il date de quand, banane ? :o :p

Qui t'appelle banane ? banane ! :D

Mouhaha tu l'as fait exprès la replique de retour vers le futur ou ... pur hasard ? :rateau:

---

Effectivement on en parle depuis pas mal de temps, mais je ne vois plus défiler les mois ... :(

---------- Nouveau message ajouté à 00h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h33 ----------

Comme quoi y'a pas de saisons pour s'astiquer le manche...
obscene-smiley-7202.gif

C'est pas moi qui l'ai dit ...

Ah ! Tu as trouvé un nouvel avatar pour HAL-9000. :up:

une seule chose a dire : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!

bon bah ... mardi prochain c'est çà ???? :D

bon moi je crois que je vais me le prendre ce MBP... commence à en avoir besoin plus que sérieusement ! Et vu qu'on à pas le moindre indice, ni la moindre petite rumeur valable (hein les copains ??? y se reconnaitront, et leurs pseudo commence à tous par un "D" ... lol)

quelqu'un vends un 13" en parfait état et à bas prix ??? :D (2,53 de préférence)

Edit : un MB PRO 13" hein :D pas l'autre truc blanc qui ressemble a un ordi fabriqué par VTECH :D

(sinon la SLS de chez AMG .... whaouuuuuuu)

[/COLOR]
obscene-smiley-7202.gif

C'est pas moi qui l'ai dit ...

Ahah ! Dambo est là pour mettre l'ambiance :D:D

Madame Irma est en veille, désolé mais pas de prédictions en ce moment pour ma part.
De toute manière, avec Divoli, tout est plié :D

Sinon, je voulais préciser qu'il n'y que HAL qui a cette capacité de faire deux choses à la fois.
obscene-smiley-7202.gif

Un big UP pour lui !

Vous vous etes bien amusé les gars hier soir :D
Entre se fouetter, et se masturber les uns les autres... ;)
:rateau:

Bon, c'est quasi certain, l'iPad c'est pour le vendredi 26 Mars !

http://www.macrumors.com/2010/03/02/apple-ipad-to-go-on-sale-friday-march-26th/

En gros, sortie des MBP 2010 le 16 Mars cela pourrait coller :)
Mais pour le 23 je pense pas...et après on arrive déja en avril !

:zen:

Pas totalement en 64 bits. Le noyau, lui, est en 32 bits.

Ah bon ? Il me semblait qu'il était possible de lancer SL en 64 bits total...

Si je puis me permettre un conseil, basé sur ma modeste expérience de Word, il vaut surtout mieux éviter de travailler un gros document dans Word, même avec un ordinateur 10 fois plus puissant, c'est jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet.
Découpe le en plusieurs petits fichiers, par exemple un par chapitre :)
Autre astuce: les images, lie-les. Ne les insères pas

C'est ce que fait openoffice je crois. Mais l'inconvénient de ce système c'est que ça devient plus galère quand tu dois déplacer ou transporter le fichier ailleurs, il faut transporter les images avec, et tu risques d'avoir à les lier à nouveau si le chemin change...

Mais c'est vrai que Word ça devient une vrai usine à gaz. Au boulot on en a qui font des tableaux de 50 pages sous Word, avec que du texte dedans... ben à mettre en page c'est super galère ^^

Statut
Ce sujet est fermé.