Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moche, moche … je le trouve très bien, très beau mon mbp avec son écran mat. Les gouts les couleurs hein !
Mais oui, en plus c'est exactement comme sur le Air: le cadre gris autour de l'écran.
Vous allez dire qu'il est moche ? (les écoute pas mon chou, c'est que des jaloux de ta belle ligne ;))

Mais oui, en plus c'est exactement comme sur le Air: le cadre gris autour de l'écran.
Vous allez dire qu'il est moche ? (les écoute pas mon chou, c'est que des jaloux de ta belle ligne ;))
/mode calimérot
T'façon j'ai bien compris, sur ce forum soit on est méchant, soit on a un macbook pro trop moche ….
/mode

:D

Dire que plus le temps avance, plus les nouveaux mbp ont des chances de sortir …. y'en a qui vont déprimer de ne plus avoir rein a dire ici, ils vont devoir attendre encore …. attendre encore … en pensant que la future révision sera encore mille fois mieux que la future précédente.
:up:
:love:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je sens trop qu'Apple doit écouler tous ces stocks et ils vont tous sortir cette été et pas mainteant ! Sa me fait chier parce qsue je vais acheté le mien dans 2 semaines je pense !!

Je sens trop qu'Apple doit écouler tous ces stocks et ils vont tous sortir cette été et pas mainteant ! Sa me fait chier parce qsue je vais acheté le mien dans 2 semaines je pense !!

Tu vas bientôt pouvoir acheter un iPad. Elle est pas belle, la vie ? :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
bonsoir à tous,

des nouvelles sur l'état des stocks de macbook pro dans la région nord..

apparemment les enseignes fnac, saturn, darty.. sont en cours de livraison de MBP13 2009 (le premier prix) et voire pour certaines une deuxième vague serait prévue..

niveau quantité, 2 à 4 semaines de stock :sick:

sinon rien en ce qui concerne les MBP15 et 17 :heu:

cela ne veut pas dire pour autant que c'est mort pour une update prochaine mais plutôt que Apple soit en cours de
re-négociation des marges avec ses distributeurs pour un déstockage en douceur.

Divoli : "Elle les reporte simplement de quelques mois, tout au plus. T'inquiètes pas pour Apple, elle sait gérer son affaire. Et pour le moment, elle assure avec les ventes d'iMac et de MacMini."

Oui, globalement, Apple gère bien son affaire. C'est même un modèle économique, comme on dit. Cela dit, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il y a tout de même depuis quelques temps un sacré cafouillage dans le rayon Macbook. Le Macbook était passé à l'aluminium, puis repassé au plastique pour laisser l'alu au "pro", on enlève le FW, on le remet, on change finalement la coque du MB blanc...Quelques dates :
Janvier 2008 : MBA
Octobre 2008 : Macbook en alu
Janvier 2009 : Maj Macbook blanc
Mai 2009 : Maj Macbook blanc
Juin 2009 : Macbook Pro alu 13", mort du Macbook alu
Octobre 2009 : MB blanc unibody
Janvier 2010 : Ipad
Et pas de Maj MBP depuis Juin.
Comme quoi l'industrie du netbook a eu quelques répercussions...
Bon, ça ne dit pas quand vont sortir les nouveaux MBP, hein...

cela ne veut pas dire pour autant que c'est mort pour une update prochaine mais plutôt que Apple soit en cours de
re-négociation des marges avec ses distributeurs pour un déstockage en douceur.

:siffle: certainement oui :D:D:D

Cela dit, ce sont peut-être tous les éléments pris ensemble qui expliquent ce retard : nouveaux processeurs, problème de la carte graphique, industrie montante du netbook. Ils impliqueraient à la fois des changements techniques et un petit changement de stratégie commerciale.
Bon, les nouveaux MBP seront probablement là au courant du printemps.

---------- Nouveau message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------

Après tout, un an sans MAJ n'est pas une catastrophe pour eux. Quant aux clients, qu'ils attendent ou pas : pourvu qu'ils achètent!

Le probleme c'est qu ils savent qu ils ont des clients fidelisés qui sont pres a attendre X temps sans nouvelles d' un nouveau produit . Le client est roi mais pas chez Apple

Estce que quelqu'un connait un site où ils exposent clairement quand pourrait sortir les MBP ? :)
Oui, ici. Tu trouveras rien nulle part: personne ne sait rien du tout.
On pourrait pas mettre ça en gros sur chaque page de ce fil ?

En tout cas, ce silence, cette absence de rumeur, cette longue MAJ pourrait être une preuve, pourquoi pas, d'une MAJ très importante.

"En tout cas, ce silence, cette absence de rumeur, cette longue MAJ pourrait être une preuve, pourquoi pas, d'une MAJ très importante." ça se pourrait bien , Jobs y avait fait reference a la keynote , mais de la a prendre tout ce qu il dit comme parole d' évangile ...

Salut les gars, je suis un petit nouveau sur le forum :D

J'ai pas envie de me taper les 180... euh 182... merde 185 ... oh putainnn 186 pages du fofo !

ESt ce qu'il y'aurait une ame charitable (HAL ou dambo au hasard) pour me faire un résumé et repondre à mes questions sur les nouveaux futur improbables mais possibles tant attendu deja trop cher mais tellement bien Mac book pro ou qui sont jolis :

- la couleur du pcb du futur MBP ??
- le diametre du composant H723 ?
- la vitesse d'ingurgitation du slot-in ?
- et si oui pourquoi ?
- sinon non faut voir !
- la couleur des slips de Steeve Jobs ?

J'espere avoir été clair :D Et répondez moi vite, avant que Zozo des bois ne revienne défendre la veuve et l'orphelin :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h26 ----------

"En tout cas, ce silence, cette absence de rumeur, cette longue MAJ pourrait être une preuve, pourquoi pas, d'une MAJ très importante." ça se pourrait bien , Jobs y avait fait reference a la keynote , mais de la a prendre tout ce qu il dit comme parole d' évangile ...

QUOIIIIIIIIIIIIIII ?????? :( Steeve ne serait donc pas dieu ???? :modo:

Je me pose une question :

On est bien d'accord que vis à vis de leurs concurrents, les MBP sont techniquement dépassés.
Cependant, cette gamme pro reste parfaitement utilisable avec la gamme pro de logiciels (par exemple, un MBP 13" est parfaitement utilisable avec LP dans des conditions live, avec Mainstage par exemple).

Alors, ce retard technologique est-il réellement une erreur pour Apple, ou au contraire une force ? (utilisation confortable avec la gamme soft pro actuelle, technologie éprouvée et fiabilisée)

Voilà de quoi relancer le topic, j'espère, qui commence légèrement à tourner en rond :D

c'est bon c'est pour mardi... site chinois Apple !! (source très fiable!!)

Ah celui qui fait des contre-façons ?
skitched-20090915-145226.jpg

:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.