Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Par exemple pour les nouveaux produits, même le personnel à Cupertino les découvrent en live pendant la keynote....

Voilà. Même Steve Jobs les découvre en live durant la keynote. :D Non mais sérieux, faut pas exagérer non plus. :p

C'est quoi l'interet du vendeur? son but est bien de vendre! donc pourquoi il me dirait d'attendre au lieu de me vendre son macbook pro! Il a balancé l'info à 2 clients avant nous
Pour pas que tu en achètes un maintenant et que dans deux ou trois semaines tu viennes le tanner avec des pleurnicheries du genre: "Ouin, il y a en a des nouveaux plus mieux, j'suis dég."
Ca m'étonnerait que le vendeur le sache, mais comme beaucoup d'entre nous il doit se douter d'une révision prochaine.

On verra bien dans 2/3 jours si le vendeur avait raison ! :D

En tout cas, ils commencent à se faire attendre ces mbp !:siffle:

Mouai enfin ya quand même une difference entre conseiller d'attendre 1 ou 2 semaine parce qu'il se doute que ça va arriver, et être sur que c'est pour la fin de semaineOn verra les zamis qui c'est ka raison...

Tu sais qu'elle est la durée de vie d'un PC ?

3 mois, on considère que 3 mois après l'achat ton portable est déjà dépassé. Vos mac n'échappe pas à la règles ...

Tu sais que la CG qui équipe la plupart des macbooks même si elles ont était revu, date de 2007 ?

Je lui répondait plus pour les jeux :siffle:

je suis d'accord pour les jeux mais il n'y a pas que les processeurs etc

l'écran du 17, le trackpad sont encore bien avancés par rapport aux concurrents. Mais sur le fond tu as raison !

Pour peu qu'il le sache (ce dont je doute), un vendeur n'a absolument pas le droit d'informer ses clients sur une date de mise à jour, il risque gros. Mais bon, si tu veux attendre deux ou trois jours, ça ne mange pas de pain, et puisque de toute façon tu attends...

Mouai enfin ya quand même une difference entre conseiller d'attendre 1 ou 2 semaine parce qu'il se doute que ça va arriver, et être sur que c'est pour la fin de semaineOn verra les zamis qui c'est ka raison...

Oui Oui on verra :D

(j'en connais un qui va être deçu), ce serait tout simplement étonnant qu'Apple mette à jour sa gamme en fin de semaine ;) Lors qu'il n'y a pas de keynote, les sorties sont en général pour le mardi !

Evidemment on a envie d'y croire ! Mais vraisemblablement , il faudra attendre que l'annonce iPad retombe un peu (quelques semaines) pour redonner un coup de fouet "Apple dans les médias" avec de nouvelles annonces un mardi. En 2010, ils veulent être sur toutes les têtes d'affiche. Et même si j'ai très envie du nouveau macbook pro, ils ne vont pas jouer toutes leur plus grosses cartes d'un coup..

Evidemment on a envie d'y croire ! Mais vraisemblablement , il faudra attendre que l'annonce iPad retombe un peu (quelques semaines) pour redonner un coup de fouet "Apple dans les médias" avec de nouvelles annonces un mardi. En 2010, ils veulent être sur toutes les têtes d'affiche. Et même si j'ai très envie du nouveau macbook pro, ils ne vont pas jouer toutes leur plus grosses cartes d'un coup..

Copain :)

Pour faire parler d'eux ils ont tout intérêt à étaler les sorties, par exemple :
- MacBook Pro en février
- MacPro en mars
- Re iPad début avril

Je ne pense pas qu'ils mettrons toute la gamme pro à jour en même temps (MBP, MBA, MP), mais je peux évidemment me tromper :D
Une annonce mardi prochain ne me parait pas impossible, sur un de ces deux produits, ou sur iLife/iWork.

Surtout que iLife et iWork, qui se doivent de sortir tous les ans, arriveront donc bientôt, et c'est un bon moyen de vente avec de nouvelles machines qui en seront équipées. Donc iWork et iLife sortiront juste avant les nouveaux macbook pro ou en même temps. :)

Je les vois mal vendre du macbook pro 2010 avec iLife 09 et puis quelques semaines après, sortir une Maj de iLife avec tout un système "mise à jour à 9€ pour ceux qui viennent d'acheter leur macbook pro" etc.. Même si c'est déjà arrivé en octobre 08 (je crois), c'est cas d'exception, ça ne doit pas en devenir une habitude.

Pour revenir au Macbook Pro je souhaite enfin j'espère que l'i7 sera de la partie sur le 15" même en option. ;)

Et même si je suis pas trop optimiste pour mardi prochain je suppose que dans les 2 semaines il y aura des annonces... :zen:

ps: Pourquoi créer une nouveau Topic sur les macbook Pro "2010" alors qu'il existe deja...

J ai vue quelque part que ilife et iwork sortiraient en Février et que la MAJ des MBP s'effectueraient dans la deuxième quinzaine de Mars...

Je suis deg...

Juste comme ça je rappelle qu'on avait eu le droit à la MAJ des Macbook Blanc, iMac, souris sans aucune annonce, ni conférence, juste une update de l'Apple Store.

Donc la seule chose qui reste à faire c'est croiser les doigts et sortir prendre l'air :)

C'est quoi l'interet du vendeur? son but est bien de vendre! donc pourquoi il me dirait d'attendre au lieu de me vendre son macbook pro! Il a balancé l'info à 2 clients avant nous

Toi, tu n'as encore rien compris au commerce, et surtout à la méthode Apple. C'est touchant de naïveté ;) :bebe:

Les revendeurs n'ont aucunes infos en avance, et ce depuis un bon moment. Et effectivement les employés Apple non plus. Les quelques uns qui sont dans la confidence ne parleront pas à la légère, leurs postes étant en jeu en cas de fuite ...

Juste comme ça je rappelle qu'on avait eu le droit à la MAJ des Macbook Blanc, iMac, souris sans aucune annonce, ni conférence, juste une update de l'Apple Store.

Donc la seule chose qui reste à faire c'est croiser les doigts et sortir prendre l'air :)

lol tu as raison, faut croiser les doigts et sortir prendre l'air :D:D:D

lol tu as raison, faut croiser les doigts et sortir prendre l'air :D:D:D

Oui d'ailleurs je m'en souviens car je devais l'acheter 2 ou 3 jours avant la sortie des nouveaux macbook :D et finalement j'ai hésité en me disant bon je vais attendre un peu ( juste le temps de réfléchir, perso je ne dépense pas 800 euros par jours ) et le temps de réfléchir il y a avait les nouveaux macbook :D:D et j'ai pu hésité :d

Ca va les jeunes, vous avez trouvé un nouveau topic à squatter ? :D

C'est bon, personne ne vous a encore repérés. :siffle: :D

T'inquiètes on gère :D

donc en gros on a été viré d'une discussion et on revient ici :):):)
J'me suis dit : "merde j'aurais plus ma lecture en cours quand je n'emmerde !!!":D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.