Bonjour,
Voilà, comme beaucoup j'attends avec impatience les mbp. Je vais enfin passer enfin sur mac, ( depuis des années j'attends ca et la je suis prêt).
Je ne vais pas encore dire :" quand vont ils arriver ?". On a plus qu'à attendre un point c'est tout.
Bon tout ca pour dire que je me pose une question; pourquoi n'a t'on pas droit à une carte graphique plus puissante? Bon on ne prends pas mac pour les jeux de toute façon. Mais quand on monte à des prix d'environ 2000/2200 euros, je trouve qu'une carte graphique plus puissante serait assez normal vu le prix. Et je voulais savoir si selon vous tout ca était voulu ou non. Genre s'ils se mettent à sortir des grosses CG cela va attirer une clientèle différente que la clientèle actuelle. Voila c'est peut être parler pour ne rien dire mais je me dis que vu le prix d'un mac, ( prix justifié car mac y a pas mieux, avis perso) , ben une carte graphique plus puissante leur permettrait d'être toujours dans la course contre d'autres pc, car les constructeurs savent qu'en proposant des configurations plus lourdes ben les gens seront peut être plus tenté. Enfin voilà, je me fais mes demandes et mes réponses en fait mdr, mais dîtes moi ce que vous en pensez. Merci![]()
Bonjour,
Pourquoi écrivez vous si petit ?
pour être honnète, j ai lu les deux première ligne, ça ma gavé, j ai arrêté
selectionnez tout est changer la taille...