Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lol je sais pas vous mais je sens que ptit à ptit on perd un peu espoir :D. Je mets lol car je craque, j'en peux plus gfvfjvyuftyjfucf :D.
Je perds vraiment espoir la à cause d'aperture :(. J'imagine le deception quand la page aura chargé et qu'on verra "core2duo" :s

Un stagiaire a du trébucher et débrancher tout le data center de cupertino... Autant ils ne se sont pas encore rendus compte... :D

T'as l'air vraiment confiant, j'ai envie d'y croire :love:

Mais vous allez finir par me croire! Roooo! :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h11 ----------

Dailleurs où est HAL-9000, je voudrai bien voir sa tête! Lui qui n'y croyait pas et qui me faisait passé pour un andouille! :p

Si on regarde la page d'accueil du site apple.com, on voit que sous la présentation de l'iPad il y a 3 icônes sans images ... sans doute la place pour la présentation des nouveaux produits, en attente de la réouverture de store.

Si on regarde la page d'accueil du site apple.com, on voit que sous la présentation de l'iPad il y a 3 icônes sans images ... sans doute la place pour la présentation des nouveaux produits, en attente de la réouverture de store.

Ah non moi je n'ai pas ça :)

C'est le store US qui ouvre en premier en général! ;)

Et j'aimerai aussi dire que tous les vendeurs qui hier ont dit, il ny' aurai pas de mis à jour avant juin sont des escroc! :D

Je me lache, je sais! :rateau:

C'est long !

si ya effectivement Ilife, Aperture, iwork macbook (pro) c'est normal... Et peut être d'autres surprises: apple cinema display...

:(Oh non quand on met la souris dessus y a pas marqué "new mbp" Alors qu'il y a aperture de mes cou***** :( et new imac

promo_macmini_20091020.jpg

<LI class=column>
promo_macbookpro_20100209.jpg
voila les 3 icones que j'ai moi sur apple us

Il y a juste un upload et des tests à faire, ils ne font pas les mises à jour en direct, donc le temps d'attente ne correspond en rien à la "taille" de la mise à jour.

Mais bon, je ne vois pas pourquoi les MBP ne seraient pas mis à jour même si il y a Aperture 3. La dernière fois il y a eu plusieurs gammes et de nouveaux produits en une fois, sans annonce.

si ya effectivement Ilife, Aperture, iwork macbook (pro) c'est normal... Et peut être d'autres surprises: apple cinema display...
Tout ça en même temps ? :D
Oh un MBP avec le nouvel iLife ça m'irait bien moi :D

C'est possible! :)

On a passé les 3h! :rateau: Heureusement que j'étais en stage les deux premières!

Je suis en conference musique avec le manager de Martin Solveig et pourtant je m'en fous, je suis collé a mon iPhone en edge pourri sur le forum!

Statut
Ce sujet est fermé.