Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Avec un design un peu plus sympa dans ce cas là ! Franchement les écrans mat sur unibody ... c'est ultra moche ! Ca fait pas fini, il y a un bord noir on se demande d'où il vient...:(

Le bord noir est également présent sur les versions glossy, c'est juste qu'on le voit moins, c'est pour éviter le contact aluminium sur aluminium (ça doit être du silicone).

Personnellement, pour le peu que ça change, je préfère pouvoir calibrer correctement mon écran et ne pas me taper des couleurs flashy. Je crois qu'il ne faut pas oublier la mention Pro sur ces Macbook, ce n'est pas fait que pour mater ses photos de vacances.

Tu sais ce qu'on en pense des vendetta de MacG ? :p

:p

Un brin d'humour ne fait jamais de mal :love:

Concernant le temps de la MAJ : ça peut durer 10min comme 3 heures ! On peut présumer que plus la MAJ est longue, plus il y a de nouveautés lors de la réouverture mais c'est très loin d'être une certitude.

Il y a avait des cartes graphiques dans les iBook ... et il n'était pas plus grand :rolleyes:
De nombreux PC 13" proposent des cartes dédiés ... pourquoi pas Apple ;)

Question d'épaisseur quand même. Puis c'est pas la politique de la maison une dédiée sur un 13" :bebe:

En tout cas c'est sûr que ce n'est pas juste pour écrire le prix de l'ipad ! Sinon ça ne mettrait pas tant de temps ! D'ailleurs le site US ne serait pas fermé si ça aurait été pour ça vu qu'il y a déjà les prix. Mais là ça fait vraiment long. Ça doit être une grosse mise à jour...

Par contre je ne me souviens plus, est ce que tous les stores sont remis en ligne en même temps, ou cela se fait progressivement ?

sinon au niveau des délais vous pensez que le nouveau MBP sera chez moi d'ici 24 à 48h ??

non, en fait dès que l'Applestore rouvrira, UPS sonnera à ta porte avec le new MBP...:D

je survole ce fil, très drôle il est. Bon courage à toutes et tous qui sont dans l'attente de ce renouvellement.;)

Rien a voir.

Apple contrôle (presque) la remise des serveurs en ligne.

La fermeture des stores avait été expliquée par une vieille architecture des systèmes. Cela les obligerait a tout fermer, mettre a jour puis synchroniser la remise en ligne dans le monde (simultanée)

Si l'on espère qu'ils ont mis leurs systèmes a jour, c'est purement virtuel. Donc l'attente est voulue.
Tu crois quand même pas qu'ils sont en train de mettre a jour maintenant ???!
Non, ils sont en train de vous lire et ils doivent bien rigoler :D :p

non, en fait dès que l'Applestore rouvrira, UPS sonnera à ta porte avec le new MBP...:D

je survole ce fil, très drôle il est. Bon courage à toutes et tous qui sont dans l'attente de ce renouvellement.;)

T'as trop regardé Star Wars hier soir tu parles comme Yoda :D

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D:D:D:D:D
C'est longgg !!! pfff c'est stressant. On est tous taré mdr. Ca se trouve y aura tout sauf la MAJ des mbp :D. Allez plus que quelques minutes je pense et on verra enfin :). J'ai l'impression d'être comme un gosse en attendant les cadeaux le soir de noel.

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D:D:D:D:D
C'est longgg !!! pfff c'est stressant. On est tous taré mdr. Ca se trouve y aura tout sauf la MAJ des mbp :D. Allez plus que quelques minutes je pense et on verra enfin :). J'ai l'impression d'être comme un gosse en attendant les cadeaux le soir de noel.

la seule différence, c'est que t'as pas besoin de sortir la CB pour recevoir tes cadeaux de nowel :D

2h15 de MAj ça commence VRAIMENT à faire long ! :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.