Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Avec une clientèle comme ça ils sont tranquille pour longtemps ! :D
)
:D
Ils m'auront comme client tant que Mac OS X n'est pas supporté (officiellement) par d'autres machines que celles proposées par Apple !
Parce que payer le prix fort pour des trucs dépassés, non merci :mad: -> Voilà pourquoi je suis pressé de voir les nouveaux modèles, ils resteront sûrement chères par rapport à la concurrence, mais le rapport prix/matos sera plus cohérent ;)

Il n'y a pas qu'Aperture 3 de nouveaux: ils ont aussi enlever le NEW sur les MB et iMac^^
Ptet que c'est une erreure ou une feinte et que demain ils vont apparaitre!
(ces satanés MBP!)

L'iPad n'est pas une décéption tant sur le point matériel que logiciel.
Juste qu'Apple à mal choisi ses démos.

Pour Aperture 3, d'après ce que j'ai pu voir sur le site en vidéo et en texte, ça s'annonce de bonne augure.

Bref, quand on ne sait pas… :p

Je dis déception dans le sens que ceux qui attendaient la mise à jour du MBP sont déçu ...
iPad est ce qu'il est surement très bien mais personnellement moi je n'en veux pas
pour ce qui est de Aperture 3 loin de moi de dire que c'est de la merde ... je connais pas encore d'ailleurs et j'attendais cette version pour me le procurer ... étant possesseur d'un D80...
Quand je parles de déception je parle de "pas de nouveau MBP" mais je me suis mal exprimé j'en conviens :D

Bref courage pour ceux qui attendent encore ...;)

La dernière fois qu'ils ont été renouvelés en mars les nouveaux sont arrivés le 26 février. On s'approche... Tenez-bon. Steve me déçoit. Déjà avec cet iPad ! Mais aussi pouquoi ils se presseraient ? Actuellement il y a toujours des c*** qui achètent. Bon je vais pas dire ça parce que j'ai fait la même chose pour mon premier mac... Mais tant que les ventes ne chutent pas ils ne vont pas se presser: boycott !

C'était quand même trop beau pour être vrai :rateau:... Mais bon, d'habitude il faut savoir que tout ce qui est signe "avant coureur" genre difficulté d'approvisionnement, rupture de stock à droite et à gauche, apparition de benchs "étranges" intervient qq jours avant mais pas le jour J d'une MaJ ou le jour même... Trop d'esprits ce sont échauffés (le mien en premier) pour aujourd'hui... Ce qu'il faut, c'est ne pas oublier tous ces signes qui sont quand même significatifs d'une MaJ probable... :rose:

On le sait qu'Apple va mettre à jour sa gamme, c'est une certitude, ils ne sont pas co** ! On est énervé car, comme à chaque fois, on espèrait de trop :D

Allez, moi je vois une annonce d'un Special Event ds la semaine ou fin de semaine pour mardi prochain ! :siffle:

Qui y croit me suit ! lol :up:

Mais non tu vois pas qu'ils bossent tous sur l'iPad et iPhone OS 4.

'feraient mieux de se concentrer sur leur segment laptop, marre d'entendre parler de leur gadgets pour geeks boutonneux. Apple est plus ce qu'il a été.

Fermer le store pour aperture, fallait oser tout de même! :o
J'aurai également préféré l'annonce de news MBP mais je suis quand même content qu'Apple nous sorte Aperture 3 !!! Il été temps !!!!!!!!!

'feraient mieux de se concentrer sur leur segment laptop, marre d'entendre parler de leur gadgets pour geeks boutonneux. Apple est plus ce qu'il a été.
T'as raison et t'as tord en même temps, on connait Apple pour l'innovation, avec la tablette ils innovent (un peu du moins, ils aurait du, à mon sens, offrir une version MacOsX spéciale et non l'iPhone OS) Ne dénigrons pas la pomme, tout ces propos ne sont que vengeance :rateau: lol car on espèrait tous et on a été déçu, et ca recommencera mardi prochain et jusqu'à une prochaine MAJ... Mais quoi qu'il en soit, si on est encore sur ce forum, c'est que quoi que l'on en dise, la pomme, on aime !:love: (Les MacUsers sont SadoMaso)

bon mes petits yeux de lynx ont remarqué un truc sur l'applestore qui pourrait avoir toute son importance pour les MBP

---------- Nouveau message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------

regardez dans MBP et après dans Aperture 3 "Qu'est ce que aperture?", regardez le 17"

---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h38 ----------

vous voyez pas une ptite difference?

bon mes petits yeux de lynx ont remarqué un truc sur l'applestore qui pourrait avoir toute son importance pour les MBP

---------- Nouveau message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------

regardez dans MBP et après dans Aperture 3 "Qu'est ce que aperture?", regardez le 17"

---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h38 ----------

vous voyez pas une ptite difference?

Il est 16/9 tu veux dire ? :D

Et t'es sûr que c'est pas un 13"? :D

Statut
Ce sujet est fermé.