Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ou pas.

(oui, c'est très peu argumenté comme réponse... mais j'me mets à niveau :D)

On te blâme pas.

Par contre, on peut te conseiller d'aller voir un opticien.. :D

y'en a qui vont prendre leur médoc là, allez hop hop...:D:D

blague à part, le port SD n'existe que sur le 15" et le 13" le 17" garde le regretté:( ExpressCard...
oui justement actuellement le 17 n'a pas le sd, et dans les macbook pro de aperture 3 le 17 a le sd!

---------- Nouveau message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h08 ----------

mais bon c'est pas un 17, d'accord autant pour moi!

oui justement actuellement le 17 n'a pas le sd, et dans les macbook pro de aperture 3 le 17 a le sd!

---------- Nouveau message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h08 ----------

mais bon c'est pas un 17, d'accord autant pour moi!

Non mais qui te dit que ce sont trois 17"?

Ou même que ce sont un 13, un 15, et un 17" qui se suivent? ...

'tain, t'es allumé toi.. :rateau:

Hey les gars???? Z'avez remarqué vous aussi??? :eek::eek::eek:

• J’aime
Réactions: xao85 et HAL-9000
Voila, je commence à réaliser qu'ils ne sont toujours pas sorti...
mais peut-être demain?
Et si non, et bien mardi de la semaine prochaine serais parfait !
Mais j'en ai marre d'attendre parce que mon PC est mort (vous inquiétez pas je suis sous Linux^^) et que je fonctionne avec une vieille unité centrale branchée sur ma TV et que j'attend depuis trop longtemps cette MAJ =(

---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h46 ----------

Re-bonsoir les clowns :coucou:
Alors cette journée à été bonne ?

Héhéhé...

Provoque pas HAL !!!!

:mad:

Avec une clientèle comme ça ils sont tranquille pour longtemps ! :D

Mais non tu vois pas qu'ils bossent tous sur l'iPad et iPhone OS 4. Du coup hop il bâcleront ça en vitesse dans un coin quand ils auront le temps, et hop Rev1 sacrifiée ;)

sur l'ancien poste j'avais stipulé une MAJ en Juin ! Je me suis fais descendre, mais bon pour le moment je n'ai pas encore perdue ! Entre l'iPas et l'iphone 4G , les soucis de l'iMac 27, ils ont autres choses à penser ! Pour moi ils n'arriveront pas avant Avril. Je ne connais pas les évènements d'ici la mais c'est pas pour ce moi-ci.

J'espère me tromper pour vous les gars !

Je viens de relire vos derniers postes... Vous êtes vraiment des cinglés :hosto:

Bientôt vous allez tous cotiser pour envoyer 'un des votres' atteind de la cinglatitude à Cupertino afin de fouiner le caca de Steve, au cas ou des traces de MBP traineraient...

apres la deception ipad, et la deception d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'apple nous prend pour des c...

Statut
Ce sujet est fermé.