Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et puis je me répète mais utilisez vous déjà 4Go de RAM? Pour ma part, non!

Pour les appli courantes c'est sans doute pas utile d'avoir 4GO de RAm mais je compte utiliser quant à moi le nouveau MBP pour faire tourner logicpro... La je pense qu'il y a intérêt d'attendre en espérant que ce soit bientôt...

On a passé les 1000 messages ! C'est bon signe pour mardi

C'est (facile) le 5ème fil dans le genre, chacun ayant eu au moins autant de message! :siffle:

Et puis je me répète mais utilisez vous déjà 4Go de RAM? Pour ma part, non!

Dans certains cas, de plus en plus, même en usage courant, on approche vite des 2 Go, donc 4Go ne fait pas de mal.

---------- Nouveau message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

On a passé les 1000 messages ! C'est bon signe pour mardi

Non, pas mardi. Celui d'après plus tôt. Voire celui d'après. Le tout étant d'approcher de la sortie de L'ipad, pour faire avaler la disparition du MB blanc. (si j'ai tort, j'assumerai, j'assumerai...)

LOL
L'ipad remplaçant le macbook blanc??????
Et bientôt on aura du curry à la place du safran dans la paela....:D

LOL
L'ipad remplaçant le macbook blanc??????
Et bientôt on aura du curry à la place du safran dans la paela....:D

Ben ouais...On ne sort pas en vain 6 modèles d'un nouveau produit allant de 500 à 800 dollars et en disant que c'est "mieux qu'un Macbook". Ou alors Jobs ne sait plus ce qu'il dit, ce qui m'étonnerait...
M'en fous, je veux plus de Macbook blanc, de toute façon...

Le tout est de pouvoir décoder à qui s'adressait M. Jobs....
Celui qui passe son temps uniquement sur internet, pourquoi pas...
Mais je suis persuadé que quel que soit l'écran tactile, ce dernier ne remplacera jamais un bon vieux clavier (quel qu'il soit aussi :p).
L'ipad ne s'adresse pas au même public et je pense que ça a déjà été dit plus haut...

Ou alors Jobs ne sait plus ce qu'il dit, ce qui m'étonnerait...

c'était clairement le cas. à l'entendre on pouvait foutre les MBP à la poubelle.

je veux bien qu'il vende ses produits mais ya des limites à la promo...

Et le manque de la technologie flash ne va pas arranger les choses pour l ipad
perso, je préfere surfer avec un petit macbook le plus confortablement possible et sans limite,
qu avoir un ipad qui est serte ergonomique mais limité dans l utilisation...

perso, je préfere surfer avec un petit macbook le plus confortablement possible et sans limite,

fait attention tu es sur un forum mac, ici les gens n'aiment pas ce que APPLE n'aiment pas, APPLE n'aime pas flash= tout le monde va te dire que sa sert a rien et que c'est de la merde :)

lol

je le dit haut et fort l internet limité c est pas pour moi :)
pas de megavideo, justin.tv etc...
alors ce qui est de la lecture video, je vous en parle même pas, obliger de reconvertir toutes les vidéos pour pouvoir les regarder... faut avoir envis...
parlons des reseaux sociaux comme msn... faut se taper les applications en full screen pour discuter et tout ça sans webcam... sans parler de l absence du multitache...

Le tout est de pouvoir décoder à qui s'adressait M. Jobs....
Celui qui passe son temps uniquement sur internet, pourquoi pas...
Mais je suis persuadé que quel que soit l'écran tactile, ce dernier ne remplacera jamais un bon vieux clavier (quel qu'il soit aussi :p).
L'ipad ne s'adresse pas au même public et je pense que ça a déjà été dit plus haut...

Il s'adresse à ceux qui ne font que : surf, mail, regarder des photos. A savoir 80% des gens.

---------- Nouveau message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h39 ----------

c'était clairement le cas. à l'entendre on pouvait foutre les MBP à la poubelle.

je veux bien qu'il vende ses produits mais ya des limites à la promo...

Non, pas les Macbook Pro.

---------- Nouveau message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

Tu, tu, tu, moi, moi, moi. Ce qui compte, c'est ce que Jobs pense et fait.
Mais les nouveaux MBP ne seront pour l'instant pas trop touchés par l'Ipad, vous en faites pas.
Oui, les nouveaux MBP! Ils viendront, ils viendront, c'est sûr...

---------- Nouveau message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h43 ----------

Flash c'est de la merde... :o D'abord.

Ça tombe bien, y en a pas sur Iphone et Ipad. :D

Statut
Ce sujet est fermé.