Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne pense pas qu'Apple "dévaloriserait" sa gamme pro en proposant des unibody sous la barre des 1000€.

Mais j'espère me tromper:love:

Le reste est plausible, sauf les 8go

Ouais, les 8 Go, c'est sûr, c'est aller un peu loin pour Apple. Peut-être pour le dernier modèle alors...
Des unibody sous la barre des 1000, d'accord, c'est délicat. Mais le blanc semble de toute façon condamné. Ils ne vont pas continuer à s'occuper longtemps encore du seul ordi en plastique de la gamme. J'avais oublié un truc : l'Ipad!
Donc ce serait plutôt pas de portable en dessous de 1000 euros, puisque l'Ipad commence à 500!
Donc : disparition du blanc, premier MBP au même prix que l'actuel mais plus performant.

---------- Nouveau message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h31 ----------

Donc pour résumer, en tenant compte que l'Ipad pourrait remplacer dans certains cas et pour certaines personnes le Macbook :

1° Ipad, 500 à 800 euros environ
2° MBP 13", 2 go, HDD 320, i3, 1150 euros
3° MBP 13", 4 go, HDD 250, i3, 1400 euros
4° MBA-1
5° MBP 15", 4 go, HDD 250, i5, 1600 euros
6° MBA-2
7° MBP 15", 4 go, HDD 320, i5, 1800 euros
8° MBP 15", 8 go (!), HDD 500, i7, 2000 euros.

A quekchose près, quoi...

Euh le blanc n'est pas en plastique et est passé au unibody récemment, ils ne vont pas l'abandonné comme ça.

Faut arrêter les conneries, y'en a déjà eu pas mal dans ce sujet.

Rien a ajouter a mon post n°960

Surtout que l'iPad ne remplacera pas un "vrai" ordinateur. Faut arrêter, ou du moins pas avant de longues années quand les marchés seront inondés de tablettes...

iWork sur iPad c'est bien joli, mais je doute que les étudiants vont taper leur mémoires la dessus... Le macbook blanc reste indispensable

je vois même pas ce que l'iPod touch mutant vient faire dans ce topic. Tout sauf "pro" ce truc

Quand je pense que Jobs a déclaré "bien mieux qu'un macbook" lors de la keynote...ya un truc qui va plus chez Apple.

Euh le blanc n'est pas en plastique et est passé au unibody récemment, ils ne vont pas l'abandonné comme ça.

:zen:

Ils n'ont pas changé le design du blanc pour le faire disparaître 6 mois après :)

L'iPad ne remplacera jamais les MacBook ! A pars pour ceux qui font que surfer et écouter de la musique.

Vous vous voyez écrire des dizaine et des centaines de pages ou faire des présentations sur un écran tactile ? :siffle:

Sur Consomac on voit que la dernière fois qu'ils ont été renouvelés en juin, la prochaine gamme est arrivée le 26 février. Je vous dis, c'est pour ce mardi ou pour le 23 :up: (j'espère que j'ai raison) !

:love:MacBook Pro 15' i5 SSD 256Go, écran mat pour 1500€:love:

Du i3 dans des mbp c'est vraiment bas de gamme. Je pense plutôt que le i3 sera utilisé pour le macbook de base et qu'on aura le droit à du i5 voire i7 pour les mbp 13 et 15, et du i7 dans les mbp 17.
D'autant plus que les i7 de base (les 2 cores) sont pas mal et consomment pas trop.
J'aimerais bien un petit mbp 13"
i7 620m
4go RAM
128Go SSD
carte graphique 256mo dédié
pour environ 1700€ ce serait le bonheur :love:

"Le polycarbonate est un polymère issu de la polycondensation du bisphénol A et d'un carbonate ou du phosgène, ou par transestérification. On obtient ainsi une matière plastique disposant d'excellentes propriétés mécaniques et d'une résistance thermique permettant une utilisation entre -135 °C et 135 °C."

"Le polycarbonate est un polymère issu de la polycondensation du bisphénol A et d'un carbonate ou du phosgène, ou par transestérification. On obtient ainsi une matière plastique disposant d'excellentes propriétés mécaniques et d'une résistance thermique permettant une utilisation entre -135 °C et 135 °C."
Super ... mais les modèles ont quand même évolués lors de la dernière MAJ (unibody, nouvelle connectique et nouveau design !)
Donc ils sont encore là pour un bon moment !

"Surtout que l'iPad ne remplacera pas un "vrai" ordinateur. Faut arrêter, ou du moins pas avant de longues années quand les marchés seront inondés de tablettes...

iWork sur iPad c'est bien joli, mais je doute que les étudiants vont taper leur mémoires la dessus... Le macbook blanc reste indispensable"
--------------------
"je vois même pas ce que l'iPod touch mutant vient faire dans ce topic. Tout sauf "pro" ce truc

Quand je pense que Jobs a déclaré "bien mieux qu'un macbook" lors de la keynote...ya un truc qui va plus chez Apple."

Chercher l'erreur entre les deux phrases!
Enfin bref...
On a donc à peu près une idée de ce que sera le futur MBP.

ça vaut quoi concrètement par rapport au processeur actuel entrée de gamme (2.26ghz) Moins de conso ? quid de la puissance

Je n'ai aucunes idées de ce que ça peut donner au niveau des gains de performances... De plus on a aucunes infos "sures" actuellement apparemment... Je ne sais pas pour vous mais je vois mal parti la sortie du nouveau MBP pour le mois de Février ???

au pire j'espère que le i7 620m sera en option pour le 13". ça et une petite nvidia gt 330m :D ce serait le pied ! ^^

Statut
Ce sujet est fermé.