Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
17" 4Giga et 500Giga DD

ben le qwerty le plus qui me gene c touyt ce qui est les accents :( ( enfin quand je les mets lol)

Pour les accents sur QWERTY, choisir clavier "Américain étendu":

é = Alt + e puis e
è = Alt + ` puis e
à = Alt + `puis a
ê = Alt + ˆ puis e (ou o pour ô)
ï = Alt + u puis i
ç = Alt + c puis c

c'est assez facile à retenir (plutôt intuitif finalement) et l'habitude viens très vite...

Fin du HS... mais bon, vu que de toutes façons y'a pas vraiment grand chose à dire sur les nouveaux MBP... :rolleyes:

iLife demain, iWork la semaine prochaine… et puis après, ça sera le renouvellement MacPro…

Vous pouvez revenir dans un mois maintenant :D

Vachement crédible ton pronostic ! :rolleyes:

Vachement crédible ton pronostic ! :rolleyes:
Au moins autant que vous qui vous touchez la nouille depuis je sais pas combien de temps à propos d'une machine qui n'est pas rumorée, rien.

Bref, tu vois un peu le genre.
T'es pas assez omniscient en fait :D

Au moins autant que vous qui vous touchez la nouille depuis je sais pas combien de temps à propos d'une machine qui n'est pas rumorée, rien.

Bref, tu vois un peu le genre.
T'es pas assez omniscient en fait :D

C'est surtout qu'il y en a ici qui les attendent (et qui ont besoin) ces machines, pour les acheter, ce qui ne semble pas être ton cas

d'ailleurs il y a une trentaine de personnes qui lit ce topic actuellement et les serveurs saturent le mardi d'Apple store, la preuve qu'il est très attendu

C'est surtout qu'il y en a ici qui les attendent (et qui ont besoin) ces machines, pour les acheter, ce qui l'ensemble pas être ton cas

Il y a un noyau dur sur le topic ! Ca fera presque bizarre quand ils seront sortis (on squattera le topic "MBP early 2010" pendant une semaine ou deux, le temps de notre achat et puis pouf ... plus rien ! Va falloir créer le topic "Sevrage des impatients du MBP early 2010" :D

On ne sait pas comment il sera, mais la loi en informatique dicte qu'u e mise a jour est meilleure... Surtout pour une image comme Apple. Ensuite, la GMA, je me sens pas vraiment concerné car je vais prendre un 15 et a ce budget, une GMA... Apple c'est fini. Si les nouveaux modèles ne me plaisent pas, je prends l'ancien modèle bradé refurb ou en occaz tout simplement. T'en fais pas pour moi, je me prendrai une machine qui ME conviendra.

Hi!

This is my first post on macrumors. But i´m a long time reader.

Macoteket is one of the biggest sellers of apple-related products in Sweden. I have been checking their site the last weeks for any sign of new Macbook Pro´s. Today when i Checked there were alot of new Macbook Pro´s that were not there last week.

I believe these are the new models!!!!!!!

bto MacBook Pro 13 2.26/4/250
13 615:-

bto MBP 15 2.66 128GB SSD
22 235:-

bto MBP 15 2.66 500/7200 AG
21 155:-

bto MBP 15 2.8 320/7200
21 455:-

BTO MBP 15 3.06 500/7200 AG
26 315:-

bto MBP 17 3.06 8GB 256GB SSD
40 735:-

BTO MBPro 15" 2.8GHz 256GB SSD
29 015:-

The prices are in Swedish kroner.

Here you can check for yourself
http://www.macoteket.se/ProductList.aspx?cat=1068

prix donné en couronnes suédoises...

Il y a un noyau dur sur le topic ! Ca fera presque bizarre quand ils seront sortis (on squattera le topic "MBP early 2010" pendant une semaine ou deux, le temps de notre achat et puis pouf ... plus rien ! Va falloir créer le topic "Sevrage des impatients du MBP early 2010" :D

+1:D

et encore s'ils ne seront pas en délais de livraison de 2 ou 3 semaines comme les iMac...

---------- Nouveau message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

I believe these are the new models!!!!!!!

bto MacBook Pro 13 2.26/4/250
13 615:-

bto MBP 15 2.66 128GB SSD
22 235:-

bto MBP 15 2.66 500/7200 AG
21 155:-

bto MBP 15 2.8 320/7200
21 455:-

BTO MBP 15 3.06 500/7200 AG
26 315:-

bto MBP 17 3.06 8GB 256GB SSD
40 735:-

BTO MBPro 15" 2.8GHz 256GB SSD
29 015:-

The prices are in Swedish kroner.

Here you can check for yourself
http://www.macoteket.se/ProductList.aspx?cat=1068

prix donné en couronnes suédoises...

bah si ça se confirme, comme je le disais depuis le début il y'aura du SSD dans les MacBook Pro par défaut dans les modèles Haut de gamme!!!:D mais bon là je remarque qu'un 13" a disparu...

arf j'espère que ce sera pas ça. un vieux C2D 2,26GHz, 4Go RAM et 250 Go SSD pour le 13" c'est moisi. Dans ces conditions autant prendre le mbp actuel.

Je rêve en effet d'un MBP avec SSD, même 128go, juste pour les applis, système et bibliothèque principales (déjà super super étroit) avec tous les documents et fichiers sur disque dur 500 en USB2 a coté ;)

+1:D

et encore s'ils ne seront pas en délais de livraison de 2 ou 3 semaines comme les iMac...

---------- Nouveau message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

bah si ça se confirme, comme je le disais depuis le début il y'aura du SSD dans les MacBook Pro par défaut dans les modèles Haut de gamme!!!:D mais bon là je remarque qu'un 13" a disparu...
Surtout qu'on dirait bien des fréquences de C2D ... le 13" par exemple est seulement cadencé à 2,26, soit l'entrée de gamme en ce moment :mouais: C'est vraiment bizarre ... :rolleyes:

arf j'espère que ce sera pas ça. un vieux C2D 2,26GHz, 4Go RAM et 250 Go SSD pour le 13" c'est moisi. Dans ces conditions autant prendre le mbp actuel.

T'es mignon, enlève "SSD" de ton post, ça serait tropinteressant sinon!

Surtout qu'on dirait bien des fréquences de C2D ... le 13" par exemple est seulement cadencé à 2,26, soit l'entrée de gamme en ce moment :mouais: C'est vraiment bizarre ... :rolleyes:

Oui en plus il y'a pas mal de 15" là dedans. je pense que c'est un fake, ou que le magasin suédois en question fait des promo avec modèle "sur-vitaminés".

Oui en plus il y'a pas mal de 15" là dedans. je pense que c'est un fake, ou que le magasin suédois en question fait des promo avec modèle "sur-vitaminés".

Je penche pour la seconde option car le mbp 13 de base a un DD de 160go, pour le reste même fréquence cpu c2d et SSD facilement installable en option (et facturé en conséquence)
pour moi c'est pas des gammes Apple officielles mais custom

Statut
Ce sujet est fermé.