Malheureusement non !Une question me vient à l'esprit ... est-il possible que les prochains MBP disposent d'un lecteur-scanner biométrique ? Certains laptops tournant sous Windaube en dispose mais jamais rien vu de pareil sur Mac ? Une ou des raisons à celà ?
La technologie n'est-elle pas au point ?
Merci.
Moi je veux :
écran 13" 19/9 en 1366x768 - écran glossy avec traitement anti-reflet sur la vitre
Core i5 2,4ghz
4go de DDR3
500 ou 640g de DD en 5400trs/min (silence...)
Connectique inchangé (ou USB3) + entrée ligne sur les 13" !
nouveau MagSafe en alu comme sur les MB blanc
Chipset Intel (ça consomme pas) + carte dédiée avec technologie optimus
le reste inchangé (batterie, trackpad, clavier retro-éclairé, bonne isight...)
![]()
Puis vu le prix de ces processeurs, plus ajouter une nouvelle carte dédiée (là ou il n'y a déjà pas beaucoup de place, faudra rajouter un deuxième ventilo comme pour les 15" milieu et haut de gamme), j'imagine mal une variation négligeable du prix avec tout ce que tu viens de citer.
Personne n'a relevé mon dernier lien capture best buy qui date du 13?
bonjour jai une occase sur un macbook pro neuf le 2,8ghz pour 1610 avec snow lepoard vs en pensez quoi par contre clavier qwertymoyen de le changer pour un azerty?
merci d'avance
Personne n'a relevé mon dernier lien capture best buy qui date du 13?
17" 4Giga et 500Giga DD
ben le qwerty le plus qui me gene c touyt ce qui est les accents( enfin quand je les mets lol)
ok meme si la mise a jour vas sortir? ça sera mon premier mac donc encore febrile lol et apple care pour 113 de plus
Trois des références correspondent à des révisions connues (les deux derniers MB Air et le MB).
Par contre, les trois Dummy machinchoses, je ne sais pas ce que c'est.
113 euros l'AC ?ok meme si la mise a jour vas sortir? ça sera mon premier mac donc encore febrile lol et apple care pour 113 de plus
ebay:siffle:
iLife demain, iWork la semaine prochaine et puis après, ça sera le renouvellement MacProOuep. Demain, c'est au tour de iLife et de iWork, de toute façon.![]()