Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La question est :

"Aura t on enfin une dalle MAT pour les macbook pro 13 pouces ou est ce qu'on va se taper encore longtemps ce film plastique pourri ? :mad:"

.........................:mad:

Une question me vient à l'esprit ... est-il possible que les prochains MBP disposent d'un lecteur-scanner biométrique ? Certains laptops tournant sous Windaube en dispose mais jamais rien vu de pareil sur Mac ? Une ou des raisons à celà ?
La technologie n'est-elle pas au point ?
Merci.
Malheureusement non !
Ce truc équipe tous les thinkpad par exemple et c'est vraiment très pratique !
Le gestionnaire de MDP integré enregistre tous vos MDP (mails, forums, FTP...) et lorsqu'un mot de passe vous ait demandé, il suffit de mettre votre doigt ! Ca évote de cocher "retenir le mot de passe" (un peu dangereux), mais ça évite aussi de le taper :D

Moi je veux :
écran 13" 19/9 en 1366x768 - écran glossy avec traitement anti-reflet sur la vitre
Core i5 2,4ghz
4go de DDR3
500 ou 640g de DD en 5400trs/min (silence...)
Connectique inchangé (ou USB3) + entrée ligne sur les 13" !
nouveau MagSafe en alu comme sur les MB blanc
Chipset Intel (ça consomme pas) + carte dédiée avec technologie optimus
le reste inchangé (batterie, trackpad, clavier retro-éclairé, bonne isight...)
:)

Et tu rentres tout ça dans un 13 pouces? Tu met ça où? Et puis la dissipation de chaleur? Sur un i5 2,4 qui pompe toute la batterie?
USB3 En rêve, je n'ai toujours pas vu le moindre périphérique USB3 qui ne coûte pas un bras.

Ce que tu dis relève du rêve en couleurs. Ton i5 sera à partir du 15" et pas en dessous, Apple gardera ses C2D/9400m pour tout ce qui est 13" et passera (peut-être) au i3/ i5/ i7 sur les 15 et 17".

Puis vu le prix de ces processeurs, plus ajouter une nouvelle carte dédiée (là ou il n'y a déjà pas beaucoup de place, faudra rajouter un deuxième ventilo comme pour les 15" milieu et haut de gamme), j'imagine mal une variation négligeable du prix avec tout ce que tu viens de citer.

Puis Optimus ça sent le coup "Snow leopard permettra de basculer d'une carte graphique à l'autre sans fermeture de session" que j'attends toujours sur mon MBP.
Promesses promesses...

Pour le 16/9, j'imagine mal devoir aplatir un écran déjà assez petit comme ça, sur un iMac ça va que l'écran est grand, mais sur un portable, j'imagine pas l'enfer: entre le dock et la barre de menu supérieure il restera quoi?

:up: :p

Puis vu le prix de ces processeurs, plus ajouter une nouvelle carte dédiée (là ou il n'y a déjà pas beaucoup de place, faudra rajouter un deuxième ventilo comme pour les 15" milieu et haut de gamme), j'imagine mal une variation négligeable du prix avec tout ce que tu viens de citer.

remarque très pertinente pour le ventilo. ils devront introduire un 2ème ventilo et pour cela il faut réduire la taille des ventilos embarqués, pour loger tout ce beau monde.
le retard pris pour la màj des MBP doit une partie, à mon avis, au temps qu'Apple trouve une solution graphique satisfaisante.

bonjour jai une occase sur un macbook pro neuf le 2,8ghz pour 1610€ avec snow lepoard vs en pensez quoi par contre clavier qwerty :( moyen de le changer pour un azerty?

merci d'avance

Personne n'a relevé mon dernier lien capture best buy qui date du 13?

bonjour jai une occase sur un macbook pro neuf le 2,8ghz pour 1610€ avec snow lepoard vs en pensez quoi par contre clavier qwerty :( moyen de le changer pour un azerty?

merci d'avance

C'est un 15' ou un 17' ?
Combien de rams? Disque dur?
On peut pas du tout te dire si c'est une bonne affaire si tu donnes pas assez de details sur les caracteristique :p

Niveau Qwerty moi je suis adepte : c'est tellement plus pratique sur un laptop quand on a pas de pave numerique ! et pour les chiffres, pas besoin d'appuyer sur MAJ, le BONHEUR ^^

Personne n'a relevé mon dernier lien capture best buy qui date du 13?

Trois des références correspondent à des révisions connues (les deux derniers MB Air et le MB).

Par contre, les trois Dummy machinchoses, je ne sais pas ce que c'est.

17" 4Giga et 500Giga DD

ben le qwerty le plus qui me gene c touyt ce qui est les accents :( ( enfin quand je les mets lol)

17" 4Giga et 500Giga DD

ben le qwerty le plus qui me gene c touyt ce qui est les accents :( ( enfin quand je les mets lol)

FONCE :D
C'est une super affaire ;)

ok meme si la mise a jour vas sortir? ça sera mon premier mac donc encore febrile lol et apple care pour 113€ de plus

ok meme si la mise a jour vas sortir? ça sera mon premier mac donc encore febrile lol et apple care pour 113€ de plus

Tu as quoi comme utilisation?
Parce que si c'est de la simple utilisation (en gros pas de montage video et autres^^) fonce c' est une super affaire pour un 17' !
Au pire tu pourras toujours le revendre ;)

Trois des références correspondent à des révisions connues (les deux derniers MB Air et le MB).

Par contre, les trois Dummy machinchoses, je ne sais pas ce que c'est.

justement on ne sait pas ce que c'est! C'est nouveau...

113 euros l'AC ?
Ma question est peut-être idiote mais ... ça vient d'où tout ça ? :mouais:

Evite de chercher des Apple Care bradés, ce ne sont que, dans la plupart des cas, des arnaques.

Ne jamais rigoler avec les garanties sur des sites de vente non approuvés par Apple, tu risques non seulement de te retrouver avec un faux (payer pour rien), mais aussi avec un matos inutilisable si on refuse de te le changer après 1an de garantie standard (deuxième effet kiss cool).

Si il y a bien quelque chose a prendre uniquement chez un reseller ou sur ASen ligne et nulle part ailleurs c'est l'AppleCare. Après tu fais ce que tu veux mais faudra pas te plaindre. :o

Statut
Ce sujet est fermé.