[Vezøul]Numerø41;5393898 a dit:Je devrais avoir une photos des futurs MBP d'ici peu de temps... 'tain j'suis trop impatient... Je vais demander si je peux la diffuser.![]()
![]()
![]()
Mais arrêtes tes conneries, tu dis que de la m*****, dans ton precedent post tu dit qu'Apple integrera un slot SD mais c'est déjà le cas depuis 8 mois déjà. Alors si tu veux baratinner, vas y, mais tu perds ton temps, saches que les gens qui sont sur le forum sont pour la majorité bien renseignes sur la question des configs des machines actuelles.
Je sais pas ce qu'il y a de drôle a sortir des connerie, certainement c'est histoire de se rendre intéressant, pour le coup c'est un gros fail.
Je sais pas ce qu'il y a de drôle a sortir des connerie, certainement c'est histoire de se rendre intéressant, pour le coup c'est un gros fail.
Mais arrêtes tes conneries, tu dis que de la m*****, dans ton precedent post tu dit qu'Apple integrera un slot SD mais c'est déjà le cas depuis 8 mois déjà. Alors si tu veux baratinner, vas y, mais tu perds ton temps, saches que les gens qui sont sur le forum sont pour la majorité bien renseignes sur la question des configs des machines actuelles.
alors ça ne serait pas le nouveau port USB nouvelle génération ?:mad:
![]()
![]()
![]()
Il parait que le 13" pouce va disparaitre puisque le macbook la rattrapé.
Du moment que les ATI sont de retours dans les Mac, je fermerai les yeux sur le modèle qui sera intégré :o[Vezøul]Numerø41;5393935 a dit:Si, le tout dernier où tu peux brancher de la RAM en direct pour ajouter de la puissance à la carte 3D ATI Rage avec 2 Mo de VRAM intégré (non dédiée forcément puisque c'est un produit Apple).![]()
![]()
![]()
Une merveille technologique que ce futur MBP... Où sont mes mouchoirs ?![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41;5393945 a dit:Oui j'ai aussi entendu dire que le Macbook ferait 11'53 au 100m alors que la version pro vieillissante peine à dépasser le 12'01 sur la même distance.![]()
![]()
![]()
Tu parles en version classique ou en version dopée ?[Vezøul]Numerø41;5393945 a dit:Oui j'ai aussi entendu dire que le Macbook ferait 11'53 au 100m alors que la version pro vieillissante peine à dépasser le 12'01 sur la même distance.![]()
![]()
![]()
Je pense que tu peux ranger ta carte bancaire dans son étui pour au moins une semaineMais sinon ils sortent aujourd'hui ou pas alors ?
En attendant, il me semble que tu ne voies pas plus loin que ton nombril. Dire que les C2D sont dépassés une belle connerie, surtout sur les portables.
Je viens encore de faire un tour à la fnac et des PC qui ont des CD2 on en trouve pas des masses. Alors des iX en portable, j'en ai vu un seul (un i3), et le prix affiché en disait long.
Par contre des Centrinos, coreduo, pentium et tout le reste il y en a à la pelle.
Sachant "qu'il y a quelques mois" les softs étaient les mêmes qu'aujourd'hui...
Faudrait arrêter de déconner, je vois vraiment pas pourquoi vous vous exitez sur des processeurs qui ne font gagner que quelques secondes sur de l'encodage de plusieurs dizaines de minutes. (Allez faire un tour sur PC impact, ils en parlent justement).
Quand au prix de ces processeurs, c'est bien loin de celui des core2duo actuels, alors n'espéraient pas avoir du iX dans un 13", là ou seul le iMac haut de gamme 27" a plus de 2000€ à le droit à un i7 milieu/bas de gamme.
Les rêves ça va deux minutes, mais des fois ça paraît franchement riddicule. Le pire c'est que vous gueuleraient de plus belle si les futurs MBP n'en sont pas équipés, alors que vous aurez passé votre délire durant des mois sans que personne ne vous ait promis quoi que ce soit.
Et puis ça vous servira à quoi un i7? A flooder encore plus vite sur les forums pour MPB? Je suis même pas sur que le demi-quart des personnes ici utiliseront leur iX à 100%. Collez leur une étiquette i7 avec un core2duo à l'interieur et l'effet placébo/fanboy fera le reste.
Bonne journée quand même.
Je pense que tu peux ranger ta carte bancaire dans son étui pour au moins une semaine![]()
[Vezøul]Numerø41;5393961 a dit:Ils sortent précisément le 26 février parce que c'est le jour de la violette, nom de code du futur produit![]()
![]()
![]()