Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai ? comment tu sais ça ? à saturn ils m'ont dit qu'ils savaient pas.

Attend, si il peut avoir des photos en exclusivité, il peut (et doit) aussi savoir ça! :rolleyes:

Parce que de toute façon, les MBP étaient MB avant. Ils peuvent bien le revenir :D
Au pire, t'achètera un sticker "Pro" à un prix délirant et tu auras un MB(P) "BTO" :cool:

Pour la violette, je sais de source sure que Jobs aime le sirop de violette.
Violet.jpg

C'est pour savoir, j'ai acheté un macbook la semaine dernière puisqu'on m'a dit à Saturn que le pro 13" pouces allait disparaître.

C'est vrai ? comment tu sais ça ? à saturn ils m'ont dit qu'ils savaient pas.

Pfff à Saturn, par Jupiter, ils ne racontent que des rumeurs entendues au cafés du coin. Les miennes viennent de sources proche de l'affaire. De vendeurs agréés Apple qui se saoulent à la bière et ont un orthographe déplorable. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5393970 a dit:
Pfff à Saturn ils ne racontent que des rumeurs entendues au cafés du coin. Les miennes viennent de sources proche de l'affaire. De vendeurs agréés Apple qui se saoulent à la bière et ont un orthographe déplorable. :p :D :D

ouais c'est des conneries quoi :rolleyes:

La mauvaise herbe pousse partout. Classique

Bon on se disperse là je trouve, restons dans le sujet. :p :D :D

J'ai entendu dire par la mère michelle qu'avec le futur MBP il y aurait une application révolutionnaire qui permettrait entre autre de ne jamais louper la cuisson de ses pâtes ou de son riz nommé iLustucru et une version améliorée payante iLustucru Butcher. :p :D :D

Après tout vu que le MBPro est censé être retardé, il n’est pas obligé de sortir un mardi ?

(L’espoir fait vivre...)

Statut
Ce sujet est fermé.