Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Déjà, un thésard, vu qu'il est thésard, demeure un vulgaire diplômé à bac+5 jusqu'à sa mort prématurée, ou éventuellement sa soutenance. Ensuite, oui, la communauté Mac est une élite qui regroupe la fine fleur du monde scientifique et créatif. Alors tes ambitions d'prolo, là, c'est juste bon à augmenter les volumes de vente pour que Nous, qui servons à quelque chose, ayons la possibilité d'avoir des machines moins chères. :cool:

Trop énorme ton post! =D
Ma journée de merde va mieux^^ (tous les Thalys annulé Grace aux belges-_-)

Ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent avec les news MBP, mais au moins, ils ont intérêt a pondre quelquechose de joli et qui fonctionne!

Ah, je sais pas. Je t'invite donc à préciser ta pensée, ou je serai dans l'obligation d'ouvrir un sondage pour recenser ceux qui ont compris cette vanne.

Je vote pour si on a le droit de voter blanc. :p :D :D

ils ont intérêt a pondre quelquechose de joli et qui fonctionne!

Bah moi même si c'est moche et que ça bug du moment qu'il y ait un quatre processeurs soit un hecto-core et une carte graphique avec au moins 64 Mo de VRAM pour une fois. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h28 ----------

j'habite en Belgique
Moi à Vezoul et il fait super beau, et chez vous ? :p :D :D

Mais de toute façon le 13" va disparaitre, ils me l'ont dit à Saturn

« Saturn ».... :rolleyes:

Dois-je t'informer que Saturn n'est autre que le Leader Price de l'électroménager? :siffle:

Quelle référence! :sleep:

C'est comme demander un conseil en bricolage à un vendeur de Castorama... :siffle:

[Vezøul]Numerø41;5394891 a dit:
Mais pas du tout, Steve Jobs va souvent à Saturn informer les vendeurs sur les produits à venir. :p :D :D

C'est pas plutôt le contraire? :mouais: (j'ai cru comprendre que Jobs demande des infos aux vendeurs de chez Saturn sur les produits Apple justement! :siffle: :D )

Non en fait Jobs demande conseil aux vendeurs Saturn pour savoir ce que les clients attendent et construit donc (lui même avec ces propres mains) le MBP en conséquence. Ensuite les prototypes sont envoyés à Saturn où les vendeurs donnent leur impressions. :p :D :D

ça sent les études . . .

Non ça pue :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h11 ----------

juste respecter les choix, argumenter sans juger . . . et eviter les insultes . . . ce serait cool d'avoir ça ici ! ! ! :siffle:

Où serait l'intérêt de poster dans ce sujet alors ? :p :D :D

Ça serait très étonnant qu'Apple supprime le Mb de sa gamme car c'est un produit parfait pour les étudiants (prix raisonnable, petit, bonne autonomie) ce qui représente un gros marché.

De plus, commercialement, ils n'ont aucun recul sur le marché des tablettes alors que le Mb se vend bien. Donc pourquoi prendre un tel risque? D'autant qu'il n'est pas du tout évident que les utilisateurs de ces deux produits soient les mêmes.

Nan mais lus avez mal compris: il parlait de la suppression du MPB 13' ! Le MB va jamais être supprimé!
Et à mon avis, les MBP 13' non plus parce que c'est le meilleur rapport qualité confort de l'écran et portabilité!

En passant: je me dirige vers Mars et je vais demander les dates de sortie! Et il me reste assez d'O2 pour le retour donc je vous tiens au courant;)

Statut
Ce sujet est fermé.