Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En passant: je me dirige vers Mars et je vais demander les dates de sortie!

Mars, Saturn... Mais il y a combien d'enseigne discount avec des noms à la con dans ce système solaire ? :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5395060 a dit:
Mars, Saturn... Mais il y a combien d'enseigne discount avec des noms à la con dans ce système solaire ? :p :D :D
Au moins un de plus.
Ici, ils demandent tous la Lune.

:p

Bah en tout cas j'irais pas m'équiper réseau chez toi :D quand on voit le nombre de connerie que tu débite à l'heure, j'imagine pas les prestations :D Je comprends mieux les pannes de serveurs pendant vos réunions si y font tous comme toi :siffle:

Je ne m'occupe pas du hardware et tu devrais savoir que le plus mal chaussé c'est toujours le cordonnier, surtout quand il est son propre beta testeur. De toute manière tu risque pas d'acheter mes productions bien trop cher puisqu'à quelques millions de dollars. Si ça se trouve tu les utilisent déjà, à moins de n'avoir aucun produit utilisant un quelconque moyen de télécommunications. Et j'avoue, parfois j'ai produit de la merde sciemment mais validée en amont, donc de qualité. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Bah il veut dire que les dernières pages du topic sont toutes pourries :D

Pas plus que les premières en fait :p :D :D

Et celle-là ?

"La mère de Toto attend son fils à la sortie de l'école...
Soudain elle voit arriver les vêtements déchirés, en guenilles et des bosses à la tête...
'Mais qu'est ce que tu as fais Toto , pourquoi tu es dans un tel état ?'
'Maman, on a joué au ballon, tous ensemble !'
'Mais fallait te mettre dans un tel état !'
'C'est que, maman, je faisais le ballon !' "

Vieille blague, n'est ce pas ?

:zen:

Je ne comprends pas le rapport avec le sujet actuel alors que dans celle que je cite la chute à un lien :p :D :D

LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME

Désolé, mon post ne contient aucune rumeur ou anticipation Geekesque, je le précise en avance :p

Je souhaite acquérir un MBP dans les semaines qui viennent...Je suis actuellement en voyage et ne rentrerai en France que début avril...J'espère que d'ici là la nouvelle fournée sera dispo.
N'étant pas spécialement amateur des dernières sorties, je me pencherai plutôt vers les modèles 2009, genre l'unibody à 2.8GHz.

Ma question est la suivante : pensez-vous que la sortie des nouveaux MBP fera décroître immédiatement et significativement la côte des unibody 2009 ? C'est peut-être évident, mais je n'en aucune idée..
En ce moment un unibody 2.8GHz récent et sous garantie se trouve pour 1350-1600 euros...J'aimerais savoir si attendre la sortie 2010 a du sens dans cette perspective.

Merci bien :)

Bon, merci aux deux personnes qui m'ont répondu sur ces 3 nouvelles pages que je viens de me taper :D

Ma question portait sur des MBP d'occasion.
D'ailleurs, pour un 15" 2.8GHz, 1500 euros ca vous semble correct (évidemment état nickel et sous garantie pour encore 6/10 mois sans apple care)?

Moins de 1'700.- € pour cette configuration sur le "refurb", avec une année de garantie...

23:cool:

J'ai regardé sur le "refurb" suisse. Mais s'il existe à ce prix dans ce refurb, il sera aussi proposé, selon les stocks, dans d'autres "refurb".

J'espère que les fortes ventes d'Apple (chiffres dévoilés hier je crois) ne vont pas leur donner la grosse tête... En plus de la nomination de S.Jobs comme meilleur patron de l'industrie mobile...
h-20-1945900-1266409602.jpg

En tout cas, ça m'a l'air mal parti cette histoire
voir ici http://www.macg.co/news/voir/144051/nouveaux-mac-rien-avant-mi-mars

Mais je maintiens pour l'instant la date du 23 par intuition (depuis le 27 janvier)

Rien avant la mi-mars ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

Je crois qu'Innocente veut vous dire un truc, mais il n'ose pas. :D

Pour moi c'est très simple, j'attendrai le temps qu'il faudra, que ce soit mardi prochain ou fin mars. J'ai besoin d'une nouvelle bécane que je garderai dans la durée. ;) A la limite, je me dis plus il arrive tard, et mieux il sera "fini" et/ou équipé. Peut-être attendent ils d'y intégrer les dernières technologies

Rien avant la mi-mars ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

Je crois qu'Innocente veut vous dire un truc, mais il n'ose pas. :D

NON NON NON et NON :mad:
Je ne suis pas d'accord ! Pas du tout d'accord ! ... Mais je vais patienter bien gentiment, c'est pas le moment de craquer :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h33 ----------

d'ici là, je pense que sur ce fil on atteindra allègrement les 200 pages :D ...Dambo ça te dit un autre barbec'? :D

:D Vu la météo je suggère plutôt une tartiflette bien au chaud :D

Statut
Ce sujet est fermé.