OUAAAAAA ! ! !
Combien ça coute ?? en francs bien sur . .. !! l o l
Ouai mais la vu l'époque de la photo ça serai pas plutôt en écus ?
OUAAAAAA ! ! !
Combien ça coute ?? en francs bien sur . .. !! l o l
T'as fait vérifier l'info par un vendeur de chez Planète Saturn pour être sûr?![]()
En passant: je me dirige vers Mars et je vais demander les dates de sortie!
Au moins un de plus.[Vezøul]Numerø41;5395060 a dit:Mars, Saturn... Mais il y a combien d'enseigne discount avec des noms à la con dans ce système solaire ?![]()
![]()
![]()
Bah en tout cas j'irais pas m'équiper réseau chez toiquand on voit le nombre de connerie que tu débite à l'heure, j'imagine pas les prestations
Je comprends mieux les pannes de serveurs pendant vos réunions si y font tous comme toi :siffle:
Bah il veut dire que les dernières pages du topic sont toutes pourries![]()
Nan mais lus avez mal compris: il parlait de la suppression du MPB 13' ! Le MB va jamais être supprimé!
Et à mon avis, les MBP 13' non plus parce que c'est le meilleur rapport qualité confort de l'écran et portabilité!
La bonne blague...
La bonne blague...
Toto et sa soeur se disputent : - Quel âne! - Tête de cochon! - Espèce de dinde! Leur mère arrive et crie "Oh, la ferme!"
LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME
Désolé, mon post ne contient aucune rumeur ou anticipation Geekesque, je le précise en avance
Je souhaite acquérir un MBP dans les semaines qui viennent...Je suis actuellement en voyage et ne rentrerai en France que début avril...J'espère que d'ici là la nouvelle fournée sera dispo.
N'étant pas spécialement amateur des dernières sorties, je me pencherai plutôt vers les modèles 2009, genre l'unibody à 2.8GHz.
Ma question est la suivante : pensez-vous que la sortie des nouveaux MBP fera décroître immédiatement et significativement la côte des unibody 2009 ? C'est peut-être évident, mais je n'en aucune idée..
En ce moment un unibody 2.8GHz récent et sous garantie se trouve pour 1350-1600 euros...J'aimerais savoir si attendre la sortie 2010 a du sens dans cette perspective.
Merci bien![]()
Moins de 1'700.- pour cette configuration sur le "refurb", avec une année de garantie...
Rien avant la mi-mars ?
---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------
Je crois qu'Innocente veut vous dire un truc, mais il n'ose pas.![]()
d'ici là, je pense que sur ce fil on atteindra allègrement les 200 pages...Dambo ça te dit un autre barbec'?
![]()