Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
NON NON NON et NON :mad:
Je ne suis pas d'accord ! Pas du tout d'accord ! ... Mais je vais patienter bien gentiment, c'est pas le moment de craquer :rose:

Arf... C'est juste dans un mois. :D

Plus ensuite 3 semaines de délais pour le recevoir (et à condition de ne pas rajouter d'option). :D

Pour moi c'est très simple, j'attendrai le temps qu'il faudra, que ce soit mardi prochain ou fin mars. J'ai besoin d'une nouvelle bécane que je garderai dans la durée. ;) A la limite, je me dis plus il arrive tard, et mieux il sera "fini" et/ou équipé. Peut-être attendent ils d'y intégrer les dernières technologies
Notamment Optimus qui devrait être largement prêt pour mi-mars :zen:
En attendant si longtemps, je pense qu'Apple sera obligé de passer en Core ix pour tout le monde (hormis les 13" peut-être qui seront peut-être cadencés à 2.66 et 2.8 en C2D) :)

Plus ensuite 3 semaines de délais pour le recevoir (et à condition de ne pas rajouter d'option). :D

Partiels la semaine prochaine ... puis élaboration de mon plan de recherche ... je vais réussir à m'occuper et à PATIENTER :D

C'est sans compter les délais pour retour, cause rev. A, écran non homogène, touche du clavier en double, en triple, omelette cramée sur le topcase (temps de cuisson réduit) … et hop encore 3 mois de rallonge :D

d'ici là, je pense que sur ce fil on atteindra allègrement les 200 pages :D ...Dambo ça te dit un autre barbec'? :D

Sur MacRumors, c'est déjà le troisième fil qu'ils ouvrent, avec plus de 4000 messages chacun :rateau:

Notamment Optimus qui devrait être largement prêt pour mi-mars :zen:
En attendant si longtemps, je pense qu'Apple sera obligé de passer en Core ix pour tout le monde (hormis les 13" peut-être qui seront peut-être cadencés à 2.66 et 2.8 en C2D) :)

Évidemment puisque les MBP 13" pouces vont disparaitre, c'est un responsable qui me l'a assuré

C'est sans compter les délais pour retour, cause rev. A, écran non homogène, touche du clavier en double, en triple, omelette cramée sur le topcase (temps de cuisson réduit) … et hop encore 3 mois de rallonge :D

Ah non, mais faut pas leur dire ça tout de suite, c'est trop violent. Tu es fou, toi, tu iras récupérer les cadavres, maintenant... :D

Le pbm, c'est que les délires et branlettes sur le futur MBP vont continuer :rolleyes:

Bof, il y en a bien un qui s'est tapé une branlette durant 90 minutes devant des millions de personnes avec une espèce de gros iPod Touch. Alors au point où l'on en est, quelques branlettes de plus ou de moins... :o

Oué, çà semble bien parti. Le pbm, c'est que les délires et branlettes sur le futur MBP vont continuer :rolleyes:

3ème fois que le lien a été posté... :rolleyes: Ils vont arriver bientôt , car plus les jours passent et plus la probabilité de mise à jours de macbook pro 6 est élevée :rateau:

Évidemment puisque les MBP 13" pouces vont disparaitre, c'est un responsable qui me l'a assuré

Heureusement que c'est un responsable !

Oué, çà semble bien parti. Le pbm, c'est que les délires et branlettes sur le futur MBP vont continuer :rolleyes:

Bof, il y en a bien un qui s'est tapé une branlette pendant 90 minutes devant des millions de personnes avec une espèce de gros iPod Touch. Alors au point où l'on en est, quelques branlettes de plus ou de moins... :o

C'est un peu comme une émission de realTV, ils vont finir par craquer :D
C'est à se moment la que les choses les plus interessantes se passent.

Ah, un responsable de quoi ? :D -- de "Saturn" ?? :o
Ils disparaîtront peut-être ... Si ça fait baisser le prix des 15" je m'en fous :rateau:
Sur MacRumors, c'est déjà le troisième fil qu'ils ouvrent, avec plus de 4000 messages chacun :rateau:
On est vraiment des ptits joueurs ....:rose:

Ben voilà, j'avais comme objectif 4 ans pour mon MacBook, il va faire 3 ans 1/2 en étant complètement défoncé :rateau: L'objectif est presque atteint :cool:

Ouep, irritations et brulures, puis croutes en perspective !

…. plus les jours passent et plus la probabilité de mise à jours de macbook pro 6 est élevée :rateau:

L'évidente perception, quoique y'aura peut être plus jamais d'évolution des macbook pro et les nôtres seront peut être bientôt DEPRECATED ……
:D:D:D:D

Bon, à la mi-mars c'est kleenex© pour tout le monde. On verra bien ce que l'on en fera. :D

[Vezøul]Numerø41;5395341 a dit:
Un responsable de planète Uranus ? :p :D :D
Certainement, il voulait sûrement vendre les derniers 13", en disant que ce dernier n'allait pas tarder à disparaître. Hop tu te retrouves rouler et tu l'as profondément dans l'uranus :D

Statut
Ce sujet est fermé.