Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les news commencent à fuir de tous les côtés. Connaissant un minimum Apple, lorsque les informations filtrent de trop, c'est que les produits sont tout juste sur le point d'être dévoilés. Attendons, mais je pense que pour mardi 23, ça devrait le faire, de plus... cette date est tout à fait cohérente par rapport aux dates de sortie des anciens MBP.

Si on a Optimus dans les prochains MBP on aura forcément des cartes graphiques Nvidia en plus du chipset graphique intégré aux processeurs alors !

Si on a Optimus dans les prochains MBP on aura forcément des cartes graphiques Nvidia en plus du chipset graphique intégré aux processeurs alors !

Oui ... La question c'est : sur quels modèles ?
Les 13" bénéficieront-ils de cette technologie ? Auront-ils seulement le droit à une carte dédiée ? :(

Et puis d'autres questions sont en suspends :
- Les MBP passeront-ils en 16/9 ?
- Les résolutions "vieillissantes" des 13" et 15" seront-elles revues à la hausse ?
- Cette MAJ verra t-elle l'apparition d'écran 14" ?
- L'option mat sera t-elle disponible pour les petites dalles ?
- Apple proposera t-elle enfin des capacités de disque dignes de ce nom (500go minimum en disque mécanique) ?
- Les processeurs utilisés seront-ils des i5 ? les i3 équiperont-ils les 13" (on espère que non) ?

Voilà pour faire un petit résumé, en plus de la question Optimus + carte graphique :)

Réponse ... Mardi prochain ! :D

ooooh vous me faites plaisir les amis à en parler comme si c'était sur qu'ils sortent mardi! ça me fait chaud au coeur! C'est comme un accouchement en fait nos petits MBP! On arrive presque à 9 mois et oui il faut qu'ils sortent les petiots!

arrêtez de vous toucher, rien de dit qu'ils sortiront mardi prochain...chaque semaine c'est la même histoire vous trouvez toujours une excuse pour dire c'est ce mardi qui arrive.

on dirait des geeks qui attendent la sortie de WOW...

arrêtez de vous toucher, rien de dit qu'ils sortiront mardi prochain...chaque semaine c'est la même histoire vous trouvez toujours une excuse pour dire c'est ce mardi qui arrive.

Non non on dit pas que c'est mardi .... on ESPERE ! Nuance :o

Et puis d'autres questions sont en suspends :
- Les MBP passeront-ils en 16/9 ?
- Les résolutions "vieillissantes" des 13" et 15" seront-elles revues à la hausse ?
- Cette MAJ verra t-elle l'apparition d'écran 14" ?
- L'option mat sera t-elle disponible pour les petites dalles ?
- Apple proposera t-elle enfin des capacités de disque dignes de ce nom (500go minimum en disque mécanique) ?
- Les processeurs utilisés seront-ils des i5 ? les i3 équiperont-ils les 13" (on espère que non) ?

Tu oublies (volontairement ?) LA question que toute personne censée se pose, à savoir :
- Steve va t'il enfin faire caca mou ?

:zen:

Non non on dit pas que c'est mardi .... on ESPERE ! Nuance :o

pourquoi tu dis alors "réponse mardi prochain !" ? :D

la news d'optimus est un début, même si c'est finalisé le temps de fabriquer ces machines il y en a pour des semaines !

Je préfère qu'APPLE prenne son temps pour avoir une machine la mieu finie possible que de sortie un MBP juste pour satisfaire le plaisir de certain.

Tu oublies (volontairement ?) LA question que toute personne censée se pose, à savoir :

Je ne l'ai pas précisé c'est vrai ... mais ça tombe sous le sens ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h03 ----------

pourquoi tu dis alors "réponse mardi prochain !" ? :D

la news d'optimus est un début, même si c'est finalisé le temps de fabriquer ces machines il y en a pour des semaines !

Je préfère qu'APPLE prenne son temps pour avoir une machine la mieu finie possible que de sortie un MBP juste pour satisfaire le plaisir de certain.

Tu remarqueras le smiley ":D" après le "Réponse mardi prochain" de mon post ! C'est donc de l'humour, tout simplement ;)

J'attend toujours tes interventions avec délectation et je ne suis jamais déçu.
Systématiquement sarcastique, mais toujours inattendu...

...bref du grand toi!:up:

Ps j'ai du louper une page ou deux, Steve est constipé?

Comme rien ne dit qu'ils sortiront plus tard.. Réponse: on ne sait pas. Mardi étant le jour le plus proche où il est "possible" qu'ils sortent.

Ps: c'est quoi wow?

Statut
Ce sujet est fermé.