Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je peux toujours renvoyer un mail a un modo..la derniere fois il a mit un peu de temps à venir mais pas la prochaine fois.

A bon entendeur !

Moi ce que je pige pas dans ces histoires de "vendeurs qui savent mieux que tout le monde" c'est que s'ils détenaient une pareille information ben ils feraient mieux de ne rien dire histoire d'écouler leur stock de "vieux" MBP vu que de toute façon les nouveaux vont s'arracher comme des petits pains les premiers jours. On n'aura jamais vu un vendeur ne pas tenter d'écouler son ancienne marchandise en sachant qu'une nouvelle collection arrive !

Ensuite concernant l'attente de la retombée de l'engouement autour de l'iPad, je ne suis pas si convaincu. En effet de mon point de vu les futurs MBP ne bénéficieront pas d'un nouveau design, les chaines de productions mise en place pour la coque alu devant être rentabilisées. Bref ça sera juste une montée en configuration avec les nouveaux processeurs Intel. De ce constat la mise à jour des MBP ne va pas du tout déchainer la presse générale (je ne parle pas des fanzines dédiés à la pomme) comme peut le faire un tout nouveau produit comme l'iPAD.

Etant donné que l'édition 2010 de Macworld tombe un mardi, jour de prédilection pour les mises à jour du store, je verrais bien les nouveaux MBP à cette date. Même si Apple ne participe plus à cet évènement il pourra ainsi profité de l'effervescence autour de la pomme pour annoncer sa nouvelle génération de portable :) !

My 2 cents :zen:

je peux toujours renvoyer un mail a un modo..la derniere fois il a mit un peu de temps à venir mais pas la prochaine fois.

A bon entendeur !

C'était donc toi :o
Ca t'apporte quoi ?

Pour ta gouverne il existe un topic pour le prochain MBA (ouvert), le prochain iPhone (sortie prévue dans plusieurs mois, ouvert), le prochain iPad (sortie prévue dans un an, ouvert), alors tu vas pas nous les casser pour les MBP qui sortent dans au pire 4 ou 5 semaines, au mieux mardi prochain ! Ca t'avancerai à quoi ? :mouais:

Si ça te dérange ne vient pas sur le topic !
A bon entendeur :coucou:

Edit : Ah j'ai compris, tu as un des derniers modèles et tu as pas envie que ton MBP ne soit plus dans le coup ! Bah fallait le dire :D Ca arrive à tout le monde !

---------- Nouveau message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

Moi ce que je pige pas dans ces histoires de "vendeurs qui savent mieux que tout le monde" c'est que s'ils détenaient une pareille information ben ils feraient mieux de ne rien dire histoire d'écouler leur stock de "vieux" MBP vu que de toute façon les nouveaux vont s'arracher comme des petits pains les premiers jours. On n'aura jamais vu un vendeur ne pas tenter d'écouler son ancienne marchandise en sachant qu'une nouvelle collection arrive !

Ensuite concernant l'attente de la retombée de l'engouement autour de l'iPad, je ne suis pas si convaincu. En effet de mon point de vu les futurs MBP ne bénéficieront pas d'un nouveau design, les chaines de productions mise en place pour la coque alu devant être rentabilisées. Bref ça sera juste une montée en configuration avec les nouveaux processeurs Intel. De ce constat la mise à jour des MBP ne va pas du tout déchainer la presse générale (je ne parle pas des fanzines dédiés à la pomme) comme peut le faire un tout nouveau produit comme l'iPAD.

Etant donné que l'édition 2010 de Macworld tombe un mardi, jour de prédilection pour les mises à jour du store, je verrais bien les nouveaux MBP à cette date. Même si Apple ne participe plus à cet évènement il pourra ainsi profité de l'effervescence autour de la pomme pour annoncer sa nouvelle génération de portable :) !

Concernant les vendeurs : je pense qu'ils n'ont tout simplement pas envie de voir revenir tous les MBP des 10 derniers jours, de devoir les reprendre pour finalement voir le client repartir avec un nouveau modèle, en lui laissant l'ancien ouvert et utilisé sur les bras :)

Pour la MacWorld : je suis bien d'accord pour Mardi prochain. Nous verrons bien :up:

A bon entendeur !

Quel provocateur ! J'ai cherché l'humour sur ce post au début, mais non rien. On devrait enlever des messages a ton compteur de posts tellement tes interventions sont inutiles et pas les bienvenues. ;)

Encore un qui n'arrive pas à chier droit aujourd'hui

Saloperie de jeune. :o

Tu sais à la fac parfois les cours sont longs....
Puis j'attends depuis la sortie des macbook la sorties des news macbooks pro pour l'acheter ( je veux un 13 budget 1400 euros ..., donc vu que ca me fait mal le prix je voulais attendre, et vu l'incohérence entre les MBP et le MB je me suis dit ils vont se bouger...) Et j'attends toujours !!!:mad:

Ah oui petit détail je suis un futur switcher.

Et au final je m'etais dit la fermeture du topic va m'aider à finir tous les sujets de la partie futurs switchers avant la sortie :D:D:D

À ceux qui disent qu'Apple ne changera pas le design des MBP pour cause de rentabilisation des chaînes de production : vous vous rappelez pas qu'ils ont changé le design de la coque à la dernière maj ? :)

D'une part, modifier le design n'implique pas de revoir toute la chaîne, elle est pensée pour être au moins un peu flexible, et d'autre part je pense que c'est déjà pas mal rentabilisé ;)

Biz, et vive le skuatte de post !

À ceux qui disent qu'Apple ne changera pas le design des MBP pour cause de rentabilisation des chaînes de production : vous vous rappelez pas qu'ils ont changé le design de la coque à la dernière maj ? :)

!

Ah bon ? Non je ne crois pas pourtant. De quelles changements parles-tu ?

Ben cache batterie et slot sd card, au hasard...

Ah ok, on ne parlait pas de la même chose alors.
Pour moi un changement de design, c'est le passage du MBP early 2008 au modèle unibody. Ou le passage du MacBook blanc au modèle unibody. Ou alors un changement notable dans l'aspect visuel du produit (vitre, dos alu et format du dernier iMac par exemple)

Il est en effet possible que de petits changements interviennent :)

Ptète un mac en fibre de carbon? :p

J'aimerais surtout qu'ils enlèvent la vilaine charnière en plastique noir qui fait terriblement toc...

Ptète un mac en fibre de carbon? :p

J'aimerais surtout qu'ils enlèvent la vilaine charnière en plastique noir qui fait terriblement toc...

C'est vrai que la charnière du MBA est quand même plus jolie ... Nous verrons bien :)

Et dire qu'il vient de s'inscrire pour dire ça :D:D

C'est clair, je déteste qu'on vienne me couper les topics sans raison, après je n'ai plus rien à lire aux chiottes

Tu rigole ! Je suis inscrit depuis plus longtemps que toi !:D

Ah mais c'est vrai en plus ! :D:D Alors je rectifie : Magnifique première intervention ;)

On sent le type qui a sa lecture (aux chiottes comme moi) et qui réagit juste pour dire "pas touche" :D:D

Je pense effectivement qu'Apple peut profiter de cette date. Mais avant une sortie,il y a toujours plein de rumeurs sur MacG et autres sites mac et pour l'instant y en a eu qu'une cette semaine concernant les nouveaux macbook pro. :( Vous me direz c'est toujours ça, quand on regarde le mois de Janvier c'était la traversé du désert pour les macbook! :D

Je pense effectivement qu'Apple peut profiter de cette date. Mais avant une sortie,il y a toujours plein de rumeurs sur MacG et autres sites mac et pour l'instant y en a eu qu'une cette semaine concernant les nouveaux macbook pro. :( Vous me direz c'est toujours ça, quand on regarde le mois de Janvier c'était la traversé du désert pour les macbook! :D
Je pense aussi que c'est dû au fait qu'il n'y a pas grand chose à dire à part les nouveaux processeurs Intel et spéculer sur une éventuelle carte graphique dédiée :) !
Et il y avait déjà eu une "fuite" quand ils avaient trouvé les nouvelles références des futurs MBP dans Snow.

Bonjour,
Voilà, comme beaucoup j'attends avec impatience les mbp. Je vais enfin passer enfin sur mac, ( depuis des années j'attends ca et la je suis prêt :D:D ).
Je ne vais pas encore dire :" quand vont ils arriver ?". On a plus qu'à attendre un point c'est tout.

Bon tout ca pour dire que je me pose une question; pourquoi n'a t'on pas droit à une carte graphique plus puissante? Bon on ne prends pas mac pour les jeux de toute façon. Mais quand on monte à des prix d'environ 2000/2200 euros, je trouve qu'une carte graphique plus puissante serait assez normal vu le prix. Et je voulais savoir si selon vous tout ca était voulu ou non. Genre s'ils se mettent à sortir des grosses CG cela va attirer une clientèle différente que la clientèle actuelle. Voila c'est peut être parler pour ne rien dire mais je me dis que vu le prix d'un mac, ( prix justifié car mac y a pas mieux, avis perso) , ben une carte graphique plus puissante leur permettrait d'être toujours dans la course contre d'autres pc, car les constructeurs savent qu'en proposant des configurations plus lourdes ben les gens seront peut être plus tenté. Enfin voilà, je me fais mes demandes et mes réponses en fait mdr, mais dîtes moi ce que vous en pensez. Merci:)

Statut
Ce sujet est fermé.