je peux toujours renvoyer un mail a un modo..la derniere fois il a mit un peu de temps à venir mais pas la prochaine fois.
A bon entendeur !
A bon entendeur !
donc en gros on a été viré d'une discussion et on revient ici
J'me suis dit : "merde j'aurais plus ma lecture en cours quand je n'emmerde !!!"![]()
je peux toujours renvoyer un mail a un modo..la derniere fois il a mit un peu de temps à venir mais pas la prochaine fois.
A bon entendeur !
Moi ce que je pige pas dans ces histoires de "vendeurs qui savent mieux que tout le monde" c'est que s'ils détenaient une pareille information ben ils feraient mieux de ne rien dire histoire d'écouler leur stock de "vieux" MBP vu que de toute façon les nouveaux vont s'arracher comme des petits pains les premiers jours. On n'aura jamais vu un vendeur ne pas tenter d'écouler son ancienne marchandise en sachant qu'une nouvelle collection arrive !
Ensuite concernant l'attente de la retombée de l'engouement autour de l'iPad, je ne suis pas si convaincu. En effet de mon point de vu les futurs MBP ne bénéficieront pas d'un nouveau design, les chaines de productions mise en place pour la coque alu devant être rentabilisées. Bref ça sera juste une montée en configuration avec les nouveaux processeurs Intel. De ce constat la mise à jour des MBP ne va pas du tout déchainer la presse générale (je ne parle pas des fanzines dédiés à la pomme) comme peut le faire un tout nouveau produit comme l'iPAD.
Etant donné que l'édition 2010 de Macworld tombe un mardi, jour de prédilection pour les mises à jour du store, je verrais bien les nouveaux MBP à cette date. Même si Apple ne participe plus à cet évènement il pourra ainsi profité de l'effervescence autour de la pomme pour annoncer sa nouvelle génération de portable!
My 2 cents :zen:
A bon entendeur !
Saloperie de jeune. :o
À ceux qui disent qu'Apple ne changera pas le design des MBP pour cause de rentabilisation des chaînes de production : vous vous rappelez pas qu'ils ont changé le design de la coque à la dernière maj ?
!
Ben cache batterie et slot sd card, au hasard...
Ptète un mac en fibre de carbon?
J'aimerais surtout qu'ils enlèvent la vilaine charnière en plastique noir qui fait terriblement toc...
A bon entendeur !
Aalbatar !
Tu rigole ! Je suis inscrit depuis plus longtemps que toi !Et dire qu'il vient de s'inscrire pour dire ça
C'est clair, je déteste qu'on vienne me couper les topics sans raison, après je n'ai plus rien à lire aux chiottes
Tu rigole ! Je suis inscrit depuis plus longtemps que toi !![]()
Tu rigole ! Je suis inscrit depuis plus longtemps que toi !![]()
Etant donné que l'édition 2010 de Macworld tombe un mardi, jour de prédilection pour les mises à jour du store, je verrais bien les nouveaux MBP à cette date. Même si Apple ne participe plus à cet évènement il pourra ainsi profité de l'effervescence autour de la pomme pour annoncer sa nouvelle génération de portable!
My 2 cents :zen:
Je pense aussi que c'est dû au fait qu'il n'y a pas grand chose à dire à part les nouveaux processeurs Intel et spéculer sur une éventuelle carte graphique dédiéeJe pense effectivement qu'Apple peut profiter de cette date. Mais avant une sortie,il y a toujours plein de rumeurs sur MacG et autres sites mac et pour l'instant y en a eu qu'une cette semaine concernant les nouveaux macbook pro.Vous me direz c'est toujours ça, quand on regarde le mois de Janvier c'était la traversé du désert pour les macbook!
![]()