Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est fou le nombre de gens qui sont aussi naïfs.

Le MBP pour demain, c'est juste une blague.

Arrêtez un peu avec vos pronostics à tir larigot.. et réfléchissez juste 30 sec au lieu de vous masturber sur ces futurs ordinateurs.

Le mbp ne peut pas sortir demain..

Allez j'attend les réflexions tomber, je me languis..

• J’aime
Réactions: WebOliver
On veut bien te croire mais tu ne donnes aucune explication, donc ton idée ne tient pas plus que la notre

Deja faut se souvenir quand les iMacs sont sorti on avait des signes avant coureurs :
- quelques rumeurs de plus en plus précises qui arrivaient au compte-goutte, là on a...rien...un benchmark...et...?? chez les iMac on disait qu'il y airait une nouvelle souris, un format HD, des ecrans plus fins...

- et les délais de livraisons ! quelques jours avant la sortie les délais etaient de une à deux semaines je crois, là chez les macbook pro on est toujours à 24h.

Je penses que cela suffit plus ou moins à se dire qu'ils ne sortiront pas demain non ?

Arrêtez un peu avec vos pronostics à tir larigot.. et réfléchissez juste 30 sec au lieu de vous masturber sur ces futurs ordinateurs.

Explique toi au lieu de la ramener comme ca! Cependant, je pense aussi qu'il est un peu trop tot pour la mise a jour (je dis ca par rapport a la keynote du 27). A mon avis il faut au moins un mois d'écart entre ces annonces non? Enfin toujours des suppositions.

Les derniers iMac ont LARGEMENT changé, ce qui ne sera pas forcément le cas des mpb...

Dommage qu'on est pas eu aujourd'hui une petite news, ça aurait confirmé mes pronostics pour demain! :p Enfin j'y crois encore! :love:

---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h17 ----------

a ben en fait, si! traduction de macrumors: "Pendant que la Pomme ne sera pas de service, il y a eu quelques chuchotements que la Pomme peut lancer des révisions Avantageuses MacBook ce mardi. Les points de référence pour MacBook non libéré Pros ont été découverts juste ce passé le week-end." (la traduction est de orange! ;))

Rien n'est perdu! :D

MacRumors, tout est dit dans le nom du site :rolleyes:
Si maintenant les propos de ce site font office de paroles d'évangelistes on est pas dans le caca....

Tu as le lien d'origine? Car je ne comprend rien a la traduction :D

C'est par là!

Et en général plus y a de rumeurs plus la sortie est imminente, crois en mon expérience. ;)

Bon ben on verra bien ! Si c'est demain tant mieux, sinon l'attente ne sera que de quelques semaines...

Ça fait un bon moment en tout cas que tous les indicateurs des sites mac sont au rouge..

Bon ben on verra bien ! Si c'est demain tant mieux, sinon l'attente ne sera que de quelques semaines...

Oui, enfin moi vu que j'ai ma lettre de laFnac pour ma solution commerciale qui arrive demain, ou mercredi, j'aurai absolument besoin que les nouveaux macbook pro sortent! :rateau:

J'adore lire ce genre de posts :D
Il me semble que Daphone, MacSedik et moi-même avons à plusieurs reprises ARGUMENTER nos posts en nous basant sur des données empiriques (anciennes MAJ), des constats sur la gamme actuelle, des comparaisons avec ce que faisait la concurrence, et en proposant ensuite des dates de sorties résultants de ces déductions.

Ton post me fait rire plutôt qu'autre chose :)

La seule chose qui pourrait nous faire dire que les MBP ne sont pas pour demain :
- le manque de rumeur (encore que, ceux qui disent que d'habitude il y a plus de rumeurs (cf iMac), sont des switshers tout récents qui n'ont pas suivis les précédentes MAJ)
- les délais de 24h pour l'expédition, qui je l'accorde ne prête pas à penser un renouvellement pour demain

Mais de l'autre coté de la balance il y a bien plus d'éléments ;)

De toutes façons si ce n'est pas demain, c'est la semaine prochaine ou la suivante ! :p

Pour moi 70% de probas pour une sortie demain ou la semaine prochaine.

Pour moi 70% de probas pour une sortie demain ou la semaine prochaine.
Idem, 70% pour cette semaine OU la semaine prochaine ;)
Personnellement je penche pour la semaine prochaine ! Mais j'espère que ce sera demain :)

:D

tu as raison sur le fond mais sur la forme...il y a du progrès à faire !

Pour les futur MBP :

New carte graphique
new dd
new processeur

ares je laisse l'imagination d'apple nous réserver une belle surprise :)

wait and see, le fait d'être presser ne le fera pas arriver plus vite, il sortira quand il sortira ! donc soyez patient !

J'espère qu'ils ne vont pas sortir de suite... J'ai dû racheter un MBP 13' la semaine dernière (jeudi pour être exact) suite au décès de mon écran non pris en charge par la garantie.

Mais j'ai cru lire ici même qu'un échange contre le nouveau modèle pourrait être envisageable si l'acaht s'est effectué peu avant?:confused:

Si nouvelle carte graphique et plus grand disque dur pour le même prix ça sera intéressant. Ensuite concernant l'i5 par rapport au C2D la différence sera moindre, surtout que la DDR3 est déjà utilisée.

Demain? Semaine prochaine?
En tout cas je suit le feuilleton avec grand intérêt.

je viens de passer chez un Apple reseller et ils m ont dit qu en aucun cas ce sera pour mardi les nouveaux Mb pro, et apparemment ni la semaine prochaine...

Statut
Ce sujet est fermé.