Allez une info!
En australie, un mec a laissé un message sur un autre forum pour expliquer qu'un de ses amis qui bosse chez apple est en train de refourguer les derniers MBP, il lui a filé un 15" .
Ils ont plus rien en stock et sont en train de tout écouler!
Allez une info!
En australie, un mec a laissé un message sur un autre forum pour expliquer qu'un de ses amis qui bosse chez apple est en train de refourguer les derniers MBP, il lui a filé un 15" .
Ils ont plus rien en stock et sont en train de tout écouler!
je viens de passer chez un Apple reseller et ils m ont dit qu en aucun cas ce sera pour mardi les nouveaux Mb pro, et apparemment ni la semaine prochaine...
Franchement vous n'avez rien d'autre à faire ... C'est triste de voir à quel point l'achat du nouveau MBP (qui finira par sortir) va changer votre vie. Cherchez vous une femme ou occupez vous en si vous en avez une... ca vous changera![]()
bah c'est ce qu'il a dit, il a même mis une photo de son MBP
Mais le coup de "plus en stock" c'est pas le premier qui le sort! Yen a eu quelques uns déjà quand même
Franchement, quand vous aurez compris que les APR ne savent RIEN de plus que nous, on aura fait un grand pas en avant ! :o
Si si on fait plein de chose à coté je t'assure ! Mais quand tu t'apprêtes à lâcher 1500 euros comme ça, autant ne pas le faire dans un matériel qui sera bradé 15 jours plus tard pour écouler les stocks, car les nouveaux modèles (au même prix que ce que tu as dépensé un peu plus tôt) seront bien plus puissants !
Enfin je dis ça ... il y en a qui doivent aimer dépenser et voir leur produit brader une semaine après, chacun son truc ... Moi je préfère acheter en début de renouvellement pour avoir le dernier modèle le plus longtemps possible et garder longtemps mon Mac.
et sinon à votre avis y aura le nouvel os et le nouveau ilife dedans ?
Mais pourquoi tu attends pas quelques jours le nouveau? T'es super pressé?donc en gros a apple reseller ou j'ai été ils veulent me vendre un mb pro pour ecouler leurs stock?
par ce que bon je dois y allé vendredi l'acheter..
je serais dégoûté qu'ils sortent les nouveaux 4jours apres..
Comme d'hab, on se répète, il ne fallait même pas relever la remarque de yul ,dambo. Cela me semble juste évident qu'on ne jette pas de l'argent en l'air (en tout cas pas nous). Nous faisons partie des consommateurs éclairés qui se renseignent avant d'acheter. Et pour ma part, rien à voir avec Apple, je fouille sur les forums avant chaque achat, que ça soit un petit achat ou une voiture.
oui je me suis trompé je parlais de os x 10.6.3. Vu qu'on en parle beaucoup en ce moment je me demandais si il serait inclus dans les nouveaux mbp. Ce serait pas mal.
pour ce qui est de ilife 2010 il est abandonné ? c'est bizarre quand même.
Mais pourquoi tu attends pas quelques jours le nouveau? T'es super pressé?
Allez tiens le coup comme nous lol!je suis pourtant pas préssé non.. mais j'ai enfin atteint la somme pour acheter ce mbp, et je vais craquer la![]()
je suis pourtant pas préssé non.. mais j'ai enfin atteint la somme pour acheter ce mbp, et je vais craquer la![]()