Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je te crois, car depuis plusieurs post je remarque que ton raisonnement tient la route, alors je te suis, en espérant que ça soit demain. J'ai jamais eu aussi hâte d'attendre un produit et de suivre les rumeurs depuis la sortie de la Super Nintento :)

En effet ça date :D

Interessant le dernier lien... En general ça se passe a quelle heure les màj si il doit en avoir une?

En général, fermeture des stores aux alentours de 12h et réouverture vers 14h!

Maintenant j'ai la lourde tâche de vous dire que malgré ma longue expérience, je peux me tromper. Mais honnêtement, autant en Janvier je savais que c'était mort d'avance, avec la tablette autant là je le sens vraiment bien!

Demain où vous me balancerez vos pommes où sinon une petite cagnote pour mon futur macbook pro serait sympa! :D

Maintenant j'ai la lourde tâche de vous dire que malgré ma longue expérience, je peux me tromper. Mais honnêtement, autant en Janvier je savais que c'était mort d'avance, avec la tablette autant là je le sens vraiment bien!

Voilà. Dit comme cela, ça ne mange pas de pain. :D

En effet ça date :D

Et oui :zen:

Enfin, bon c'est assez marrant de se retrouver la à chercher un maximum d'informations sur la date future, on retombe en enfance, merci Apple :)

Une belle communauté en tout cas, ou l'on voit les plus impatients et les plus rationnels :)

. Mais honnêtement, autant en Janvier je savais que c'était mort d'avance, avec la tablette autant là je le sens vraiment bien!

Si tu le sens bien, alors on va dire qu'on le sent bien aussi :D
Ca mettrait fin à des semaines de rumeurs, d'attentes ...

---------- Nouveau message ajouté à 23h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h50 ----------

Une belle communauté en tout cas, ou l'on voit les plus impatients et les plus rationnels :)

Ouais, on peut aussi être les deux en même temps (comme moi) : impatients + rationnels :D

D'ailleurs petites questions un peu hors sujet..

Est-il possible de commander un MBP personnalisé (au niveau des composoants : HDD / RAM etc..) donc non standard dans les APR ?
Est-il possible de bénéficier de l'offre de réduction sur les imprimantes dans les APR ?

Merci d'avance ;)

Si les MBP sont renouvelés très prochainement, ils seront certes équipés de la nouvelle architecture processeur et de nouvelles CG. A ce sujet, je me demande de quelle façon Apple a réglé le cas du MBP 13".

Par contre, je ne le sens pas du tout concernant la connectique. On risque de nouveau de se retrouver avec une connectique inchangée et anémique.
Par contre, dans huit à dix mois, lors de la révision suivante il y aura peut-être de l'USB3 et de l'e-Sata en natif.
D'ailleurs, même les PC d'entrée de gamme auront de l'USB3, et ceux qui achèteront les tous prochains MBP d'ci peu passeront alors pour des couillons, avec leur connectique obsolète. :D

D'ailleurs petites questions un peu hors sujet..

Est-il possible de commander un MBP personnalisé (au niveau des composoants : HDD / RAM etc..) donc non standard dans les APR ?
Est-il possible de bénéficier de l'offre de réduction sur les imprimantes dans les APR ?

Merci d'avance ;)

On s'éloigne des sujets mais à titre d'info :
- les APR sont des indépendants ! Donc les offres de l'Apple Store en ligne ne sont en général PAS VALABLES chez les APR ! Mais tu peux toujours demander...
- Il est possible chez les APR d'avoir un MBP personnalisé (mais pas dans les boutiques type FNAC, Saturn, Darty) - Il faut toutefois compter un délai pour l'avoir.

C'est le jeu ma pov' lucette :D

La pov' Lucette, elle pense qu'Apple commence à sérieusement déconner avec la connectique des MBP, déjà que le port expresscard a été supprimé. Alors si en plus, lors de la prochaine révision, il y a toujours de l'USB2 et même pas d'eSata (je ne parle même du FW3200, il a l'air mort-né), sur des ordis qui avoisinent les 2000 euros, cela relève pas mal du foutage de gueule.

La pov' Lucette, elle pense qu'Apple commence à sérieusement déconner avec la connectique des MBP, déjà que le port expresscard a été supprimé. Alors si en plus, lors de la prochaine révision, il y a toujours de l'USB2 et même pas d'eSata (je ne parle même du FW3200, il a l'air mort-né), sur des ordis qui avoisinent les 2000 euros, cela relève pas mal du foutage de gueule.

Je suis d'accord

Mode Shenmue : Encore une fois tu dis n'importe quoi ! les 2000 euros partent dans l'expérience utilisateur et la fiabilité sans limite des machines !

• J’aime
Réactions: melaure
J'espère (je ne sais pas si je l'ai déjà écrit) qu'Apple n'a pas mis toutes ses ressources dans le développement de l'iPad et dans celui du prochain iPhone, en bâclant tout le reste. Parce que si ça tourne à la gabegie, comme avec l'iMac 27", après la question "Quand est-ce que les nouveaux MBP sortent ?" succèdera la question " Quand est-ce que l'on va en avoir qui fonctionnent correctement ?" :p

J'espère (je ne sais pas si je l'ai déjà écrit) qu'Apple n'a pas mis toutes ses ressources dans le développement de l'iPad et dans celui du prochain iPhone, en bâclant tout le reste. Parce que si ça tourne à la gabegie, comme avec l'iMac 27", après la question "Quand est-ce que les nouveaux MBP sortent ?" succèdera la question " Quand est-ce que l'on va en avoir qui fonctionnent correctement ?" :p

d'où l'intérêt de laisser aux plus impatients le soin de faire office de beta-tester :zen:

Je ne sais pas si c'est toi qui l'a écrit mais en tout cas je l'ai déjà lu ...
Penses-tu qu'ils s'agissent des mêmes équipes qui travaillent sur l'ipad et le MBP ?
Ayant déjà subi suffisamment de déboires avec mon MB, j'espère bien être tranquille avec mon prochain MBP :)

Statut
Ce sujet est fermé.