Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est ptete les Mac Pro qui vont être mis à jour :D

Ouaf Ouaf... Et dire que de nombreux topic sur les new MBP ont été fermés cause de "rumeurs vague et inutiles", je crois que tous les sites d'actu mac vont être pris de court!

Ca fait 3 ans que je m'étais pas senti comme ça :D (lors de mon dernier achat)

Mince vous savez ce qui se passe avec le store ? Je n'arrive plus à y accéder.
Moi qui voulait y acheter un MBP 13" à 2.26Ghz :( !!

:D

YEAHHHHHHHHHHH, ma visa est prête !!!!!!!!!!

OOOUUUHHH que du bonheur, croisons les doigts pour qu'Apple nous surprenne !!!! Jamais un fruit ne m'avait autant préoccuper !!!

En tout cas il y a du monde ! Le forum est sans cesse saturé ! :D

Ca dépend, certaines MAJ prennent 10min, d'autres près de 2h ! Tout dépend du nombre de choses à mettre à jour je pense ;)

Je pense que d'ici une heure tout le monde sera fixé !

Apple Store en maintenance !

Nouveaux MB P et MB Air dans quelques heures :)

Ca pourrait être bien que tout soit revu en même temps :)
Comme ça : disparition du modèle MBP 13", remplacé par le nouveau Air. Apparition d'un MBP 14" en 1440x900 et nouveau 15" en 1680x1050 :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h57 ----------

Oh putin je bande !:rateau:

Du calme du calme :o

et si pas de petite pancarte "NOUV" au dessus des MBP à la réouverture, il se passe quoi? je propose une collecte de fonds pour soutenir ceux qui vont péter un plomb :D

ah oui tiens ilife et iwork 2010 seront po dessus du coup!

Déjà iWork est payant et non fourni avec les Mac (contrairement à iLife), et ensuite je pense qu'Apple va étaler les sorties !

---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------

et si pas de petite pancarte "NOUV" au dessus des MBP à la réouverture, il se passe quoi? je propose une collecte de fonds pour soutenir ceux qui vont péter un plomb :D

Bah ça voudra dire pas non plus de nouveaux MBP la semaine prochaine (parce que une semaine d'écart c'est trop court ...) donc oui tu peux proposer une collecte de fonds :D

30 min de MAJ ... Ca commence à faire :rateau:

Putain comme je me suis fait éjecter du forum! Je ne suis pas chez moi, j'essaye suivre tant bien que mal sur mon iPhone en edge... A chaque fois, forums saturés ! Ils ont pas intérêt a se foutre de nous Apple ! Remarque la màj des MacBook pro c'était faite un 9 juin... Neuf vous avez dit? :D

---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h04 ----------

Ça n'a pas l'air d'être une petite mise a jour dis moi!

Statut
Ce sujet est fermé.