Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
non mais ceux qui sont super calé en mac là, c'est franchement qu'ils aient juste mis aperture 3 à jour????

Nan je te rassure, il n'y aura pas que ça! Promis! :D

mais si c'etait le cas, vous vous rendez compte!!!!!!! non serieux je flippe là

Xao85 à l'air sur de lui !
Et puis plus de 3h pour un simple logiciel ... je ne pense pas non plus ! D'ailleurs Aperture 3 est présenté dans la rubrique Mac, la page d'Aperture sur le Store c'est pas grand chose, ça serait déjà ouvert je pense :)

Allez courage !

Prépare les cachetons et la corde.

Je me rend compte qu'on devra attendre 1 semaine de plus, et peut être plus. Ou pas.

Je me rend compte qu'on devra attendre 1 semaine de plus, et peut être plus. Ou pas.

Bon, tous les défaitistes vous sortez parce que ça commence à m'énerver!
:p
Soyez un peu patient et on verras bien la MAJ!

Moi je suis confiant=)

ben oui plus, ils vont pas faire des mises à jour 2 semaine de suite!

Oui, si ce n'est pas pour ajourd'hui, alors surement fin février ou même début mars :(

3h d'attente pour apperture, 3, je vous préviens que je suis en stage en psy et que pour le coup demain ce sera moi le patient! :D

Alors les pleureuses, vous vous laissez encore piéger par les rumeurs ? :D :D :D

De mémoire d'huître, la maj n'a jamais été aussi longue !

Depuis 2006, que je suis l'activité mac de près... Je dirai de même!

C'est quand même bizarre que ça soit aussi long... Autant c'est juste pour mettre a jour le design et l'interface de l'Apple store :D

Laissez donc leur le temps de déployer leur nouveau site tout en flash.

Maintenant j'ai un autre pressentiment, j'ai l'impression que le secret a été bien gardé pour enfin dévoilé des mbp de rêve, avec une longueur d'avance :D:D:D

Depuis 2006, que je suis l'activité mac de près... Je dirai de même!

Idem je suis l'actualité Mac depuis mi-2006 et ça ne m'a jamais paru aussi long ...

Une idée me vient à l'esprit : si c'est aussi long, c'est peut-être parce qu'il faut aussi mettre à jour tout un tas d'accessoire comme par exemple les housses et les protections car les formats des MBP ne sont plus les mêmes :D

Statut
Ce sujet est fermé.