Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Apple s'est engagé à faire vivre le fil… jusqu'à sa prochaine annonce :D

@Dementia : et tu fais quoi si tu as le retour d'un chip Intel dans les MacBook Pro entrée de gamme… hein ?
A ce moment la, tu viendras pleurer parce que tu aimerais acheter l'ancienne version qui ne sera plus dispo en stock.

Si tu en as besoin maintenant, achète… sinon attends (mais tu ne sais pas ce que tu auras).

Non j'ai pas besoin pour l'instant mais je m'en faisais une joie, comme beaucoup:(

Mais bon maintenant à mon avis on aura rien avant le mois de mars:(

Faudra bien que ça rentre un jour ou l'autre: le temps des rumeurs est révolu. D'ailleurs, il n'existe plus de forum du même nom sur MacGeneration, mais ça n'a pas l'air d'avoir effleuré "l'esprit" de beaucoup par ici. :siffle:

Quoiqu'on dit souvent que désirer quelque-chose très fort puisse changer le court des événements et faire se réaliser les rêves les plus fous... Mais de là à avoir une influence sur Jobs, on est loin du compte... :D

On a perdu ThinkSecret. On a gagné lolyangccool...

:D:D:D

bah Aperture 3 était annoncé... il est sorti...64bit et 200 nouvelles fonctionnalités...core 2 duo recommandé...on est pile poils dans la gamme actuelle des MacBook/Pro....que demander de plus...:D
bon ok, je sais où est la porte de sortie....:rolleyes:

plus sérieusement, je suis désolé pour ceux où celles qui ne dorment plus la nuit et ne pense qu'à la mise à jour des MBP.... mais sincèrement, ce ne sont que des ordinateurs... détendez vous... ya pleins de choses bien plus excitantes que ça dans la vie...

Et quand les nouveaux sortiront, tout le monde dira que hormis le chip graphique/GPU la machine est formidable et qu'elle bat la concurrence (bien que plus chère).

Donc bon… :rolleyes:
Tant d'attente pour une hausse de perf d'environ 15% et un peu plus de disque dur...

Le plus fort, c'est que la majorité des geignards presents ici vont sous utiliser leur iX. Puisqu'il servira a poster dans "vos photos de switch", puis "vos bureaux" apres avoir bien sûr râler les délais livraison, le suivi UPS, et le reste).

Bref, beaucoup de vide a combler ici ! :rateau:

Il y a des rumeurs sur n'importe quoi sur MacG.. IPad 2, iPhone 4, OS4, MacBook air et j'en passe, même les logiciels... Le site ne vit presque que par ça. Les audiences saturent pendant les fermetures d'Apple store, mais non, les midis ferment les topics de l'inevitable révision des MacBook pro. C'est une honte.

Justement la Pippin II devrait être le killer product de l'année 2010 ! Lancement en juin !

Qu'Apple ne compte pas sur moi pour vider les stocks de ses MBP ni de faire bêta testeurs des petits nouveau qui sortirons prochainement ^^

Les MacBook pro actuels ne sont absolument plus intéressant

Finalement, c'est pas vraiment le fait qu'il n'y ait pas de nouveau MBP, mais qu'il n'y ait que Aperture pour une fermeture du store qui a duré plus de 3h tout de même!

Personnellement je peux patienter encore jusqu'en septembre alors pas de stress pour moi, mais pour ceux qui ont en besoin tout de suite, c'est vrai qu'acheter les configs actuelles c'est quand même se faire arnaquer au niveau du matériel. Après certains diront qu'on utilise que 20% de la pleine capacité de l'ordinateur, et alors? quand on met 1500€ dans une machine, voire plus, on est en droit d'exiger les dernières innovations technologiques, je me trompe?

Enfin, désolé pour ceux dont l'achat d'une nouvelle machine rapidement est obligatoire...

sur MacBidouille, sur l'info de la fermeture de l'Apple Store, c'est mis ça:

"Au moment de la fermeture du Store un de nos contact nous avait appris que les mises à jour ne seraient que logiciel et que pour les portables il faudrait attendre la semaine prochaine. La première moitié de son info s'est vérifiée :)"

allez savoir... ça me semblerait bizarre quand même, 2 fermetures à une seule semaine d'intervalle...

Finalement, c'est pas vraiment le fait qu'il n'y ait pas de nouveau MBP, mais qu'il n'y ait que Aperture pour une fermeture du store qui a duré plus de 3h tout de même!

Personnellement je peux patienter encore jusqu'en septembre alors pas de stress pour moi, mais pour ceux qui ont en besoin tout de suite, c'est vrai qu'acheter les configs actuelles c'est quand même se faire arnaquer au niveau du matériel. Après certains diront qu'on utilise que 20% de la pleine capacité de l'ordinateur, et alors? quand on met 1500€ dans une machine, voire plus, on est en droit d'exiger les dernières innovations technologiques, je me trompe?

Enfin, désolé pour ceux dont l'achat d'une nouvelle machine rapidement est obligatoire...

Je suis daccord avec toi, Ok on ne compare pas mac et pc mais on peut exiger en mettant 2000 €, d'avoir une config assez récente. Après certains diront :" Ben si vous n'êtes pas content achetez pas mac". Mais la pour le coup je les trouve à la traine les Mbp. Perso je peux attendre aussi mais j'espère ne pas patienter jusqu'à avril-mai car c'est long quoi. Prions ensemble :D

sur MacBidouille, sur l'info de la fermeture de l'Apple Store, c'est mis ça:

"Au moment de la fermeture du Store un de nos contact nous avait appris que les mises à jour ne seraient que logiciel et que pour les portables il faudrait attendre la semaine prochaine. La première moitié de son info s'est vérifiée :)"

allez savoir... ça me semblerait bizarre quand même, 2 fermetures à une seule semaine d'intervalle...

En même temps, niveau PR c'est pas mal une nouveauté par semaine jusqu'à la sortie de l'Ipad. Allez, la semaine prochaine MBP, on y croit :)

Le nombre de rumeurs commencent à grandir à la veille de ce 8 Février. C'est pour demain, c'est une certitude! Mon nez de macophile vous le dit! :love:
_Pinnochio__by_Ravmaster.gif
Laughing_by_Lesslya.gif
Lol_by_phillyzero.gif
_stupidme__remake_by_arrioch.gif

En tout cas, il y a une forte concentration de gros nazes, ici.
_stupid__revamp_by_CookiemagiK.gif
:D

Le seul truc réconfortant, c'est que plus ils attendent plus les sortir, plus les modèles seront (normalement) aboutis, testés...

Statut
Ce sujet est fermé.