bah là c'est bien partie pour Mars... mais là on est loin du fil ou ça avait atteint plus de 150 pages...
Non, avril, le 1er, c'est certain il va se passer un truc.
bah là c'est bien partie pour Mars... mais là on est loin du fil ou ça avait atteint plus de 150 pages...
Apple s'est engagé à faire vivre le fil jusqu'à sa prochaine annonce
@Dementia : et tu fais quoi si tu as le retour d'un chip Intel dans les MacBook Pro entrée de gamme hein ?
A ce moment la, tu viendras pleurer parce que tu aimerais acheter l'ancienne version qui ne sera plus dispo en stock.
Si tu en as besoin maintenant, achète sinon attends (mais tu ne sais pas ce que tu auras).
Faudra bien que ça rentre un jour ou l'autre: le temps des rumeurs est révolu. D'ailleurs, il n'existe plus de forum du même nom sur MacGeneration, mais ça n'a pas l'air d'avoir effleuré "l'esprit" de beaucoup par ici. :siffle:
Quoiqu'on dit souvent que désirer quelque-chose très fort puisse changer le court des événements et faire se réaliser les rêves les plus fous... Mais de là à avoir une influence sur Jobs, on est loin du compte...
On a perdu ThinkSecret. On a gagné lolyangccool...
Tant d'attente pour une hausse de perf d'environ 15% et un peu plus de disque dur...Et quand les nouveaux sortiront, tout le monde dira que hormis le chip graphique/GPU la machine est formidable et qu'elle bat la concurrence (bien que plus chère).
Donc bon :rolleyes:
Lol !
Màj MBP, MB Air , Mac Pro et iLife, iWork je pense![]()
Ouais puis 10.7, puis les MacPro, les iMacs, les Mac Minis, les iPods, les iPhone...
J'en oublie? :siffle:
Bah tu verras bien ptit rigolo![]()
Il y a des rumeurs sur n'importe quoi sur MacG.. IPad 2, iPhone 4, OS4, MacBook air et j'en passe, même les logiciels... Le site ne vit presque que par ça. Les audiences saturent pendant les fermetures d'Apple store, mais non, les midis ferment les topics de l'inevitable révision des MacBook pro. C'est une honte.
Lol !
Màj MBP, MB Air , Mac Pro et iLife, iWork je pense![]()
Ouais puis 10.7, puis les MacPro, les iMacs, les Mac Minis, les iPods, les iPhone...
J'en oublie? :siffle:
Bah tu verras bien ptit rigolo![]()
Artillery sera porté dessus ?Justement la Pippin II devrait être le killer product de l'année 2010 ! Lancement en juin !
Justement la Pippin II devrait être le killer product de l'année 2010 ! Lancement en juin !
Finalement, c'est pas vraiment le fait qu'il n'y ait pas de nouveau MBP, mais qu'il n'y ait que Aperture pour une fermeture du store qui a duré plus de 3h tout de même!
Personnellement je peux patienter encore jusqu'en septembre alors pas de stress pour moi, mais pour ceux qui ont en besoin tout de suite, c'est vrai qu'acheter les configs actuelles c'est quand même se faire arnaquer au niveau du matériel. Après certains diront qu'on utilise que 20% de la pleine capacité de l'ordinateur, et alors? quand on met 1500 dans une machine, voire plus, on est en droit d'exiger les dernières innovations technologiques, je me trompe?
Enfin, désolé pour ceux dont l'achat d'une nouvelle machine rapidement est obligatoire...
sur MacBidouille, sur l'info de la fermeture de l'Apple Store, c'est mis ça:
"Au moment de la fermeture du Store un de nos contact nous avait appris que les mises à jour ne seraient que logiciel et que pour les portables il faudrait attendre la semaine prochaine. La première moitié de son info s'est vérifiée"
allez savoir... ça me semblerait bizarre quand même, 2 fermetures à une seule semaine d'intervalle...
Le nombre de rumeurs commencent à grandir à la veille de ce 8 Février. C'est pour demain, c'est une certitude! Mon nez de macophile vous le dit! :love:
Le seul truc réconfortant, c'est que plus ils attendent plus les sortir, plus les modèles seront (normalement) aboutis, testés...