Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
De toute façon, personne n'a à justifier de son achat, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut.

De toute façon, personne n'a à justifier de son achat, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut.

Oui, mais par principe, je trouve que si je met 1500€ dans un ordinateur, voire plus, j'ai le droit à la technologie de pointe, et cela même si je fais que du traitement de texte et que je regarde mes photos de vacances (ce qui n'est pas mon cas évidemment, mais c'est une image) :D:D:D

C'est assez drôle de voir comme les esprit s'apaise une fois la déception passe...
Néanmoins j'ai regarde les cycles de renouvellement des MBP et du MBA jusqu'a ce jour et Apple n'a JAMAIS laisse ses portables un an sans révision, aussi minime soit elle...;)

Euh, personnellement je n'ai jamais fait de crise puérile pour mon MBP, mais c'est vrai qu'à chaque fois on en perd 1 ou 2 aussi!:rateau:

et on a encore le temps, puisqu'ils ont été renouvelés en juin dernier. Je suis aussi d'avis qu'Apple est actuellement en train de discuter avec Intel à propos du chipset graphique...

Mais les MBP ont été révisés depuis juin dernier. C'était mineur, mais c'était.
Patientez jusqu'à juin.
Ou achetez.
Mais qu'on arrête de nous parler de "droit à la technologie de pointe", parce que là, ça tourne au grand guignol! :D:D

Mais les MBP ont été révisés depuis juin dernier. C'était mineur, mais c'était.
Patientez jusqu'à juin.
Ou achetez.
Mais qu'on arrête de nous parler de "droit à la technologie de pointe", parce que là, ça tourne au grand guignol! :D:D

bah perso, si je débourse 100'000€ pour une Porsche (peut-être un jour... ou pas :rolleyes:) c'est pas pour me retrouver avec une lada... oui c'est une image, exagérée évidemment! Après, il y a ceux qui ne peuvent pas attendre, et ceux qui ont assez d'argent pour acheter le modèle actuel sans avoir l'impression d'être arnaqué. Chacun son avis, je ne pense pas pour autant être un guignol ;)

ce matin macbidouille, annonce la dispo d'optimus de nvidia, notament sur les N61J d'asus (core I5 ou I7), ce qui est une plutot bonne info coté graphique
chipset + carteGT 325M
apple ayant l'habitude de faire tourner ces macbookpro a base de solution graphique NVIDIA, comme en plus le chipset d'intel ne leur plait pas.....

une solution comme l'asus (dispo dès à présent) pourrai bien équipé nos MBP de la semaine prochaine

En plus l'asus possède une prise USB3 et 3 usb2.... apple doit savoir le faire aussi

Reste plus que l'écran 16/9 en 14 ou 16" et j'ai ma config :rateau:

reste pour certain le blue ray mais pour l'instant je suis comme steve, je m'en fou un peu.

Clair, c'est Optimus qui prime maintenant.

Oui enfin y a ce que font les autres, et ce que fait Apple. Ca fait combien d'années qu'Apple se moque un peu de ce qu'on veut ? :D

Il feront ce qui les arrange coté marge ;)

Le N61JV coute autour de 900€ pour un 16", je suis pas du genre à comparer les prix et les composant/perf entre PC et mac,
mais bon une révision d'un mac à 1500€ à quand même des chances de bénéficier d'optimus sans pour autant exploser les marges de steve:D

Le N61JV coute autour de 900€ pour un 16", je suis pas du genre à comparer les prix et les composant/perf entre PC et mac,
mais bon une révision d'un mac à 1500€ à quand même des chances de bénéficier d'optimus sans pour autant exploser les marges de steve:D

Houlà, attend ils viennent d'atteindre les 40%, ils y tiennent ... :D

Et ben dis donc! déjà en 2008...:
"Depuis la keynote et la non-annonce du MBP, j'ai prix 10 kg en 3 semaines.
Après ça, j'attendais le MBP chaque mardi que dieu m'accorde, bilan : j'ai perdu 10 kg.
J'ai essayé de me trancher les veines avec ma CB, mais ça marche pas.
Maintenant il est annoncé pour mardi prochain, et je serais en vacance, loin d'internet.
Je vais essayer de me suicider contre un sapin…
J'espère que mardi prochain je serais sorti du coma…
Sur mon lit de mort je supplierai Saint Steve d'avoir pitié de moi, de m'accorder un second souffle… au moins le temps de faire chauffer la CB.
Si le MBP sort enfin, je ne serais pas mort inutilement.

Peut-être qu'on m'érigera un monument :
"Ci-gît celui qui a donné sa vie pour que nous puissions avoir le MBP 08'. A l'instar de la clope qui fait venir le bus, il s'est sacrifié pour que le MBP arrive. Nous n'oublierons."

Notre père qui êtes à Cupertino, que notre MBP arrive, que le livreur soit sanctifié, amène."

Après ça, j'attendais le MBP chaque mardi que dieu m'accorde, bilan : j'ai perdu 10 kg.
Maintenant il est annoncé pour mardi prochain, et je serais en vacance, loin d'internet.
Sur mon lit de mort je supplierai Saint Steve d'avoir pitié de moi, de m'accorder un second souffle… au moins le temps de faire chauffer la CB.

"Ci-gît celui qui a donné sa vie pour que nous puissions avoir le MBP 08'. A l'instar de la clope qui fait venir le bus, il s'est sacrifié pour que le MBP arrive. Nous n'oublierons."

Notre père qui êtes à Cupertino, que notre MBP arrive, que le livreur soit sanctifié, amène."
Même OLALA! n'a pas fait mieux :D

Pour revenir sur les MBP, les sources de Lionel de MacB ont l'air fiable et n'avait pas prévu le MBP pour hier ... Attendons donc la semaine prochaine (quoi que deux fermetures de store deux semaines à suivre je suis sceptique !)

Esperons qu'ils intègrent en effet la technologie Optimus qui pourrait nous faire oublier les méchants chipsets Intel :)
Asus l'a déjà fait, et ce ne sont certainement pas les seules à travailler dessus !

Patience patiente ... ou achetez maintenant, c'est selon les goûts :rateau:

Génial=)
Comme quoi les vacances, rien de mieux que des vacances pour de prendre un sapin!^^

J'aimerai que ceux qui sont super calé en mac me disent: Est ce que c'est deja arrivé qu'apple laisse passer 1 an entre 2 mises à jour d'un produit??
Parce que si ça continue, on va le retrouver en juin notre MBP

Statut
Ce sujet est fermé.