De toute façon, personne n'a à justifier de son achat, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut.
Mais les MBP ont été révisés depuis juin dernier. C'était mineur, mais c'était.
Patientez jusqu'à juin.
Ou achetez.
Mais qu'on arrête de nous parler de "droit à la technologie de pointe", parce que là, ça tourne au grand guignol!![]()
De toute façon, personne n'a à justifier de son achat, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut.
Le N61JV coute autour de 900 pour un 16", je suis pas du genre à comparer les prix et les composant/perf entre PC et mac,
mais bon une révision d'un mac à 1500 à quand même des chances de bénéficier d'optimus sans pour autant exploser les marges de steve![]()
Clair, c'est Optimus qui prime maintenant.
Même OLALA! n'a pas fait mieuxEt ben dis donc! déjà en 2008...:
"Depuis la keynote et la non-annonce du MBP, j'ai prix 10 kg en 3 semaines.
Après ça, j'attendais le MBP chaque mardi que dieu m'accorde, bilan : j'ai perdu 10 kg.
J'ai essayé de me trancher les veines avec ma CB, mais ça marche pas.
Maintenant il est annoncé pour mardi prochain, et je serais en vacance, loin d'internet.
Je vais essayer de me suicider contre un sapin
J'espère que mardi prochain je serais sorti du coma
Sur mon lit de mort je supplierai Saint Steve d'avoir pitié de moi, de m'accorder un second souffle au moins le temps de faire chauffer la CB.
Si le MBP sort enfin, je ne serais pas mort inutilement.
Peut-être qu'on m'érigera un monument :
"Ci-gît celui qui a donné sa vie pour que nous puissions avoir le MBP 08'. A l'instar de la clope qui fait venir le bus, il s'est sacrifié pour que le MBP arrive. Nous n'oublierons."
Notre père qui êtes à Cupertino, que notre MBP arrive, que le livreur soit sanctifié, amène."
Et ben dis donc! déjà en 2008...:
"Depuis la keynote et la non-annonce du MBP, j'ai prix 10 kg en 3 semaines.
Après ça, j'attendais le MBP chaque mardi que dieu m'accorde, bilan : j'ai perdu 10 kg.
J'ai essayé de me trancher les veines avec ma CB, mais ça marche pas.
Maintenant il est annoncé pour mardi prochain, et je serais en vacance, loin d'internet.
Je vais essayer de me suicider contre un sapin
J'espère que mardi prochain je serais sorti du coma
Sur mon lit de mort je supplierai Saint Steve d'avoir pitié de moi, de m'accorder un second souffle au moins le temps de faire chauffer la CB.
Si le MBP sort enfin, je ne serais pas mort inutilement.
Peut-être qu'on m'érigera un monument :
"Ci-gît celui qui a donné sa vie pour que nous puissions avoir le MBP 08'. A l'instar de la clope qui fait venir le bus, il s'est sacrifié pour que le MBP arrive. Nous n'oublierons."
Notre père qui êtes à Cupertino, que notre MBP arrive, que le livreur soit sanctifié, amène."