Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iLife 09 est sorti fin janvier 2009. et iLife 08 vers septembre 2007 il me semble. Ils sont donc en retard là. ;)

Et un applestore fermé 2 mardi d'affilé ça s'est jamais vu je suppose...

De mémoire: non ça c'est jamais vu! :D Après il faut demander à des gens qui ont plus d'expérience que moi, genre Divoli...

Et puis si c'est mardi prochain, je paye ma tournée! :o

Et un applestore fermé 2 mardi d'affilé ça s'est jamais vu je suppose...

Non ça ne s'est pas vu, mais a vrai dire, 3h30 de fermeture pour un logiciel, ça ne s'est jamais vu non plus, donc tout peut arriver, rien ne serait étonnant :)

C'est fou comme ils sont chers les macs reconditionnés dans l'applestore! J'arrive pas à capter pourquoi ils sont plus chers que les neufs

C'est fou comme ils sont chers les macs reconditionnés dans l'applestore! J'arrive pas à capter pourquoi ils sont plus chers que les neufs

C'est parce que tu ne sais pas lire... en plus d'ignorer la fonction "recherche" :siffle:

non pas 2 mardis d'affilée, de mémoire. aprés il y'a eu des Jeudis mais bon ça date d'il y'a 2 ans... Mais là au rythme ou on va, le mois de Mars me semble plus plausible. à moins qu'ils attendent la prochaine fournée d'intel...

De mémoire: non ça c'est jamais vu! :D Après il faut demander à des gens qui ont plus d'expérience que moi, genre Divoli...

Et puis si c'est mardi prochain, je paye ma tournée! :o

En même temps un barbecue sur un topic c'est du jamais vu :o TOUT EST POSSIBLE !

Je vous ai pas dit la meilleure ? Voila j'avoue... Steve est mon père, et il m'a confié que c'était pour la semaine prochaine les new MBP ;)
J'espère que ça va ravir beaucoup de gens =)

Allez patientons... 8.1 mois qu'ils n'ont pas êtes renouvelés, soir exactement la moyenne. Espérons fort et priez Saint Steve pour la semaine prochaine. Amen.

En fait, PA Semi bosse dur depuis 2 ans pour nous sortir des proesseurs A8, A10 et A12 pour les MacBook! Adieu Intel ! :D

Vu les dernière news usb 3 sur macrumors (il me semble) dispo sur les futur mac pro
et l'annonce des gulftown le 16 mars par intel
on pourrai avoir une annonce autour de cette date pour les mac pro.
et pour les mac book soit ils n'auront pas d'usb3 et il faut qu'apple les sorte avant soit il ont usb3 et ils pourraient sortir en même temps ou d'ici là pour faire une annonce toutes les unes ou deux semaines d'ici la sortie de l'ipad
(annonce ipad, macbookpro, ilife 2010, mac pro.....).

On aura peut être droit à nVidia Optimus dans les nouveaux mbp.
En tout cas j'espère que le résultat sera à la hauteur de nos attentes (i7, nouvelle cg, ...).

iLife 09 est sorti fin janvier 2009. et iLife 08 vers septembre 2007 il me semble. Ils sont donc en retard là. ;)

Euuuh.... bah si tes dates sont bonnes, ils ne le sont pas alors! :confused:

• Septembre 2007 => Janvier 2009 = 1 an & 4 mois
    .
    [*]Janvier 2009 => Avril 2009 = 1 an & 4 mois

Non il ne faut pas compter comme ça car iLife est trop récent pour en tirer des stats. Il n'y a pas eu de iLife 07 je crois (c'est pour ça que iLife 08'est sorti en avance). Donc il faut tabler sur une màj de iLife le premier mois de chaque année, ce qui semble logique. Après je pense aussi que la sortie de iLife peut être annonciateur mais pas forcément dépendant de new mbp car ils peuvent refaire le programme de mise a niveau pour 8,95€

Euuuh.... bah si tes dates sont bonnes, ils ne le sont pas alors! :confused:

• Septembre 2007 => Janvier 2009 = 1 an & 4 mois
    .
    [*]Janvier 2009 => Avril 2009 = 1 an & 4 mois

Si ça ne sort pas en janvier, c'est en septembre ... rendez-vous dans 7 mois ;)

Statut
Ce sujet est fermé.