Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je pense la semaine prochaine ou le mardi d'après car sinon sortir le mbp et l'ipad en même temps sa va mettre le bordel du moins j'espère
ah mais ptetre qu'ils sortiront le macbook pro APRES l'ipad!
Et oui tu comprends le plus important c'est l'ipad! Et pi le MBP si il reste un creneau on le casera quelque part

ah mais ptetre qu'ils sortiront le macbook pro APRES l'ipad!
Et oui tu comprends le plus important c'est l'ipad! Et pi le MBP si il reste un creneau on le casera quelque part

Il me semble que c'est la gamme qui se vend le plus ... alors ils ont tout intérêt à ne pas faire n'importe quoi ;)

Comme Daphone, je penche pour le 23 février, ou alors le mardi 16 mars peut-être ... :p

D'ailleurs où va se retrouver l'iPad sur Apple.com ? Pas dans iPhone ... pas dans Mac, vont-ils créer après la sortie un nouvel onglet en haut de page ? Mystère ... de quoi entretenir une topic pendant 2 mois :up:

désoler pour la faute de frappe j'étais avec mon iphone , j'y vais moi bonne soirée

Sacré iPhone, heureusement que le mode s'appelle correction automatique :D

non c'est moi qui est bidon j'appuie trop longtemps sur les touches du coup le c tac une ç puis moi et les fautes d'orthographe ..... et grave quand j'envoie des sms obliger de tous vérifier je vais l'enlever d'ailleurs,encore bonne soirée

J'attends depuis octobre la sortie du MPB car tout le monde disait apple peut pas laisser une gamme illogique comme ca ... ( je veux un 13 pouces et j'ai 1399 euros de budget max)
A force de pousser ca fait long !!!!!
Mon switch commence bien ....
Donc je dis mardi prochain ( jme le dis depuis octobre tous les mardi....)

ça sous-entend quoi ça : "Les Mac de 2010 vont «amener ces machines à l'étape supérieure »" ?
j'espère que ça s'applique aux mbp :)

source : http://www.mac4ever.com/news/51522/steve_jobs_discours_interne_enfin_pas_si_interne_que_cela/

J'avais aussi bien noté cela. Peut être une raison de plus d'attendre... Apple devient puissant et aligne les success stories.. Ils ont aussi une excellente reserve de trésorerie, peut être que les MacBook n'auront plus rien a voir avec ce que l'on a connu auparavant...

---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

Oui ont vera mardy prauchein caume tu di.

J'avoue avoir bien rit quand j'ai lu ton post :D

En même temps pourquoi Apple s'emmerderait a sortir de nouvelles versions de ses portables alors qu'apparemment ils n'ont pas de soucis a les écouler ?:siffle:

Je viens de lire la news de macG... :eek::( C'est une blague???? :rateau: Qui vient se miner la gueule avec moi au barre. :D

Plus sérieusement, ça m'arrange pas du tout, mon avoir de la fnac est valable jusque début Mars, et si c'est le cas je vais devoir me payer un macbook pro ancienne génération plein pot! :mad:

Mais personnelement, je sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas la sortie en Mars! Ca serait vraiment très éloigné des concurrents d'Apple (qui sont déjà tous en core I5 ou i7) et trop près de la sortie de l'IPad!

En même temps pourquoi Apple s'emmerderait a sortir de nouvelles versions de ses portables alors qu'apparemment ils n'ont pas de soucis a les écouler ?:siffle:

Rappelle toi l'ambition première de S.Jobs a ses débuts : régner sur le monde informatique. Il ne satisfera pas simplement d'ecouler des modèles, il veut exploser et renverser le marché. (regarde la suprématie de l'iPhone), avec l'iPhone 4 (mise a jour majeure), l'iPad, et les nouveaux mac 2010, il peut porter un sacré coup..

Statut
Ce sujet est fermé.