Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Comme rien ne dit qu'ils sortiront plus tard.. Réponse: on ne sait pas. Mardi étant le jour le plus proche où il est "possible" qu'ils sortent.

Ps: c'est quoi wow?

Bon ben je suis pas un geek alors.. :D
Attention, je connaissais le jeu mais je n'y ai JAMAIS joué :D D'ailleurs j'ai jamais rien compris au fonctionnement de ce truc :rateau:

Donc non, moi non plus je ne suis pas un geek :D
Je pense que le geeks se foutent complètement de la sortie des MBP qui ne sont pas spécialement des machines de jeux ! Et la plupart des geeks détestent Apple (en tout cas je connais un certain nombre de geek et ils ne supportent pas la pomme) !

Voilà: la sortie des prochains MBP, ça intéresse pas les geeks :up:

Attention, je connaissais le jeu mais je n'y ai JAMAIS joué :D D'ailleurs j'ai jamais rien compris au fonctionnement de ce truc :rateau:

Je pense que le geeks se foutent complètement de la sortie des MBP qui ne sont pas spécialement des machines de jeux ! Et la plupart des geeks détestent Apple (en tout cas je connais un certain nombre de geek et ils ne supportent pas la pomme) !

MOI SI, j'ai envie de gagner quelques FPS pour le Bosse level 65 ! :D

Sinon pour résumer WOW et l'effet que ca donne :

WOWWWWW

Je connais des geeks accro aux mac et qui le garde même pour aller aux chiottes :D

ah les cons ! un iphone me suffit.

Oui ... La question c'est : sur quels modèles ?
Les 13" bénéficieront-ils de cette technologie ? Auront-ils seulement le droit à une carte dédiée ? :(

Et puis d'autres questions sont en suspends :
- Les MBP passeront-ils en 16/9 ?
- Les résolutions "vieillissantes" des 13" et 15" seront-elles revues à la hausse ?
- Cette MAJ verra t-elle l'apparition d'écran 14" ?
- L'option mat sera t-elle disponible pour les petites dalles ?
- Apple proposera t-elle enfin des capacités de disque dignes de ce nom (500go minimum en disque mécanique) ?
- Les processeurs utilisés seront-ils des i5 ? les i3 équiperont-ils les 13" (on espère que non) ?

Voilà pour faire un petit résumé, en plus de la question Optimus + carte graphique :)

Réponse ... Mardi prochain ! :D

Je vois pas pourquoi les 13" auraient pas de carte dédiée. Sony et Alienware ( dans un 11") savent le faire alors pourquoi pas Apple.

16/9 : c'est quoi l'intérêt ?

résolutions "vieillissantes" : ce sera sûrement le cas

l'apparition d'écran 14" : je vois pas l'intérêt à part si ils suppriment les 13" mais ils ne le feront pas : 13" c'est la taille parfaite pour un portable 15" et 17" c'est plus des portables mais des transportables

L'option mat : en option pourquoi pas vu qu'elle y est pour les 15 et17

capacités de disque : tu parles en option ou de base ?

processeur : les i3 sont pourris et consomment autant que les i5 et i7 (2 cores) donc on aura sûrement droit aux i5/i7 2 cores pour les 13" ( comme le vaio z) et 15" et du i7 4 cores dans les 17" (vu qu'ils chauffent plus)

... les i3 sont pourris et consomment autant que les i5 et i7 (2 cores) donc on aura sûrement droit aux i5/i7 2 cores pour les 13" ( comme le vaio z) et 15" et du i7 4 cores dans les 17" (vu qu'ils chauffent plus)

Ouais, et t'auras même le droit de payer ta machine le triple du prix d'un PC équivalent... Voila tout l'avantage d'Apple.

MOI SI, j'ai envie de gagner quelques FPS pour le Bosse level 65 ! :D

Sinon pour résumer WOW et l'effet que ca donne :

WOWWWWW

Celle là de video, je la connaissais par contre, il est fort ce Dambo ! :D:D:D

Je vois pas pourquoi les 13" auraient pas de carte dédiée. Sony et Alienware ( dans un 11") savent le faire alors pourquoi pas Apple.

16/9 : c'est quoi l'intérêt ?

résolutions "vieillissantes" : ce sera sûrement le cas

l'apparition d'écran 14" : je vois pas l'intérêt à part si ils suppriment les 13" mais ils ne le feront pas : 13" c'est la taille parfaite pour un portable 15" et 17" c'est plus des portables mais des transportables

L'option mat : en option pourquoi pas vu qu'elle y est pour les 15 et17

capacités de disque : tu parles en option ou de base ?

processeur : les i3 sont pourris et consomment autant que les i5 et i7 (2 cores) donc on aura sûrement droit aux i5/i7 2 cores pour les 13" ( comme le vaio z) et 15" et du i7 4 cores dans les 17" (vu qu'ils chauffent plus)

16/9 : tous les PC sont passés aux 16/9 : ces dalles profitent souvent de meilleures résolutions et finalement, si on perd en cm au niveau de la hauteur, on gagne en surface d'affichage grâce aux nouvelles résolutions ! Mais si les résolutions sont revues pour le 16/10 ... ça me convient aussi ! Du moment qu'on a le droit à de bonnes résolutions ça me convient.

Pour les 14" : On verra bien ! Mais si Apple passe au 16/9, alors les tailles seront différentes !

Option mat : Ce serait bien qu'elle soit dispnible pour tout le monde ! Peut importe la taille de l'écran ! :)

Disque dur : 500go de base ! 90% des PC proposent 500go à partir de 600 euros ! Ils seraient regrettables qu'Apple continue avec ce genre de mesquinerie ! Actuellement, 250go à 1600 euros, c'est carrément du foutage de gueule ! On pourrait avoir 500 d'office ! (320 dans l'entrée de gamme) - et des options SSD ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h37 ----------

Celle là de video, je la connaissais par contre, il est fort ce Dambo ! :D:D:D

Pourquoi tu dis ça ? :D

16/9 : tous les PC sont passés aux 16/9 : ces dalles profitent souvent de meilleures résolutions et finalement, si on perd en cm au niveau de la hauteur, on gagne en surface d'affichage grâce aux nouvelles résolutions ! Mais si les résolutions sont revues pour le 16/10 ... ça me convient aussi ! Du moment qu'on a le droit à de bonnes résolutions ça me convient.

Pour les 14" : On verra bien ! Mais si Apple passe au 16/9, alors les tailles seront différentes !

Option mat : Ce serait bien qu'elle soit dispnible pour tout le monde ! Peut importe la taille de l'écran ! :)

Disque dur : 500go de base ! 90% des PC proposent 500go à partir de 600 euros ! Ils seraient regrettables qu'Apple continue avec ce genre de mesquinerie ! Actuellement, 250go à 1600 euros, c'est carrément du foutage de gueule ! On pourrait avoir 500 d'office ! (320 dans l'entrée de gamme) - et des options SSD ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h37 ----------

Toutafé ! :zen::up:

du coup si on passe au 16/9 se sera plus des 13,3" mais des 13,1" ?
là y a moyen de faire des 14, 16 et 18 mais ça ferait beaucoup quand même.

pour le hdd je suis d'accord c'est pas beaucoup mais bon au pire tu le changes. Tu l'as dis ça coûte plus rien. Je préfère avoir un petit hdd et un i7 plutôt qu'ils mettent un gros hdd mais que pour compenser ils nous mettent un i3 :hein:

l'option mat je m'en fiche un peu en fait j'aime bien la vitre :D

EDIT : pour la carte graphique dans le 13" ils sont obligés : j'achète pas une daube de gma

---------- Nouveau message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h44 ----------

Ouais, et t'auras même le droit de payer ta machine le triple du prix d'un PC équivalent... Voila tout l'avantage d'Apple.

le triple du vaio z :eek: arf 6000€ ça va faire cher ^^ j'achète un alienware à ce prix là :D

Ouah il est sexy:rateau:

asus-n71jq-ty010v-3.jpg

C'est de la merde cet ordi, parce qu'il n'y a pas la pomme qui s'éclaire derrière :D:D

Non sérieux, batterie 4400mah, 2,26ghz processeur, 3,5kg, et windows 7 dessus, je préfère encore à ce prix là un macbook pro...

---------- Nouveau message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h00 ----------

Ouah il est sexy:rateau:

asus-n71jq-ty010v-3.jpg

:afraid::casse::confused::eek::D:D

Hum :
- Intel Core i5-430M (2.26 GHz)
- 4 Go DDR3 1066 MHz, 2 slots
- 2 disques durs SATA de 500 Go 5400 tr/min
- Radeon Mobility HD5730 1 Go GDDR3 dédié
- lecteur carte 8 en 1
- Sortie HDMI, VGA
- ExpressCard34
- 1 combo e-SATA
- 1 USB 3.0
- Windows 7 64 bits

et les mecs osent dire que c'est de la merde... C'est sure comparé au 17' MBP actuel :rolleyes:

Hum :
- Intel Core i5-430M (2.26 GHz)
- 4 Go DDR3 1066 MHz, 2 slots
- 2 disques durs SATA de 500 Go 5400 tr/min
- Radeon Mobility HD5730 1 Go GDDR3 dédié
- lecteur carte 8 en 1
- Sortie HDMI, VGA
- ExpressCard34
- 1 combo e-SATA
- 1 USB 3.0
- Windows 7 64 bits

et les mecs osent dire que c'est de la merde... C'est sure comparé au 17' MBP actuel :rolleyes:
Mais lui au moins il est bo:p
gallery-big-04.jpg

...et coûte 3 fois plus cher. Mais y'en aura bien un d'entre vous qui va oser m'affirmer que la pomme qui s'illumine au cul du MBP justifie une telle différence de prix... :rolleyes:

J'entends Shenmue d'ici...

...et coûte 3 fois plus cher. Mais y'en aura bien un d'entre vous qui va oser m'affirmer que la pomme qui s'illumine au cul du MBP justifie une telle différence de prix... :rolleyes:

J'entends Shenmue d'ici...

Ben ouais, carrément ! ASUCE, j'aime pas...:D:D

Et tu oublies de préciser dans ton détail, les défauts suivants :
- Batterie 4400mah
- 3,5kg
- Windows 7

:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.