Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Non sérieux, batterie 4400mah, 2,26ghz processeur, 3,5kg, et windows 7 dessus, je préfère encore à ce prix là un macbook pro...

pour 984 euros TTC tu peux enlever le 'Pro' ...

---------- Nouveau message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h18 ----------

Ben ouais, carrément ! ASUCE, j'aime pas...:D:D

Et tu oublies de préciser dans ton détail, les défauts suivants :
- Batterie 4400mah
- 3,5kg
- Windows 7

On reparlera des defauts des MaJ des MBP, OK ? :love: :)
(A mon avis la liste sera beauuuucoup plus longue...)

---------- Nouveau message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h19 ----------

Pour 500 grammes de plus Daphone t'es vraiment un chipoteur... :heu: :p

Arretons de pondre des configs ! Nous verrons bien ce que nous propose (impose) Apple ! Et on aura pas le choix ! :D

Et si c'était pas ce qu'on voulait et que l'on est déçu, vous savez ce que l'on va faire ?

==> On va acheter quand même :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h26 ----------

J'entends Shenmue d'ici...
Shenmue : C'est l'intégration formidable hardware/software, la maîtrise de la production de A à Z qui justifie les prix Apple :)

Note de dambo : et qui justifie les cartes mère qui crament, les écrans qui scintillent, les topcase qui cassent, les superdrive qui ne marche que 3 fois :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h29 ----------

[/COLOR]Pour 500 grammes de plus Daphone t'es vraiment un chipoteur... :heu: :p
500 grammes de plus ... 1200 euros de moins :love:

Vous sortez jamais prendre un verre le vendredi soir?

J'adore vos chamailles;)

je confirme ! (vécu 3ans à Rennes;))
le vendredi c'est plus les ptis lycéens au Parlement^^

sur ce bonne soirée, et une journée de plus qui se termine=)

Bah voilà il y en a un qui connaît bien Rennes !
J'étais place Ste Anne hier soir ! Très sympa :D

@ HAL-9000 : Ben oui je fais partie de ceux qui préfèrent avoir une Audi de série à une Peugeot toutes options :D

Je ne referai plus l'expérience d'il y a 4 ans, quand je m'étais offert un Sony Vaio AR11 à 1600€ (en promo) que j'ai du revendre l'année d'après à 500€ car la batterie était tombée à 20min d'autonomie, que ce portable "haut de gamme" était déjà bien dépassé quelques mois après , et après formatages sur formatages (XP Media center édition 2005 buggé), quelques pixels morts, la peinture noire qui partait (couleur gris blanc plastique en dessous), les touches de clavier qui se bloquaient et j'en passe...:heu:

@ HAL-9000 : Ben oui je fais partie de ceux qui préfèrent avoir une Audi de série à une Peugeot toutes options :D

Je ne referai plus l'expérience d'il y a 4 ans, quand je m'étais offert un Sony Vaio AR11 à 1600€ (en promo) que j'ai du revendre l'année d'après à 500€ car la batterie était tombée à 20min d'autonomie, que ce portable "haut de gamme" était déjà bien dépassé quelques mois après , et après formatages sur formatages (XP Media center édition 2005 buggé), quelques pixels morts, la peinture noire qui partait (couleur gris blanc plastique en dessous), les touches de clavier qui se bloquaient et j'en passe...:heu:

Sympa :D
On dirait moi avec mon MacBook blanc :rateau:

Sympa :D
On dirait moi avec mon MacBook blanc :rateau:

Comme quoi... le mien de macbook blanc a 1 an et demi passé et il est comme neuf, aucun soucis...;)

Voici un script permettant de vérifier les délais de livraison dans tous les apple store du monde :)
http://pastie.org/832986

Edit : Apparemment, il ne se met pas à jour ce lien... un peu inutile quoi..

Edit 2 : Coucou à mon pote Florian qui nous lit, qui patiente avec son G4 400mhz qui rame du cul, t'inquiètes, ça va arriver ;-) (même si je commence à douter pour le 23 maintenant...en tout cas une chose est sûre, de très nombreuses nouveautés ont été promises par Apple pour 2010...)

Tu as du te faire arnaquer alors, j'ai moi même eu un Vaio, enfin pas qu'un, référence VGN FS 115M. Acheté 1500 euros neuf et la seul défaillance qu'il ait eu est un des deux clip de fermeture qui a cassé.
Achat 2005, revendu nickel début 2010

http://micro-informatique.fnac.com/...ateur-portable-Sony-Vaio-VGN-FS115M?PID=48966

Bah voilà il y en a un qui connaît bien Rennes !
J'étais place Ste Anne hier soir ! Très sympa :D

J'étais un inconditionel de la rue St Michel, j'allais à St Anne pour manger souvent;)
En gros tu connais le pti Saturn à la Visitation!?! Avec la ptite table et les
Macs? ^^

En tout cas j'ai regardé quelques AStore pour l'instant et la plupart ont tout les MBP sur livrable sous 24h!
Donc bon, attendons encore quelques rumeurs ou infos avant de nous réjouir pour mardi=)

Arretons de pondre des configs ! Nous verrons bien ce que nous propose (impose) Apple ! Et on aura pas le choix ! :D

Et si c'était pas ce qu'on voulait et que l'on est déçu, vous savez ce que l'on va faire ?

==> On va acheter quand même :D

lol oui on achetera de tout façon. Optimus j'ai l'impresssion qu'il vont attendre l'autre MAJ qui sera dans.. très longtemps :D. 2012 peut être, la fin du monde sera la qu'on ne connaitra même pas les autres. Non mais c'est clair qu'on se contentera de ce qu'on aura. Ca risque quand même d'être pas mal même si on critiquera tous. Je vois déjà les comparaisons avec d'autres marques qui genre, pour 700 € de moins auront plus ou moins la même config :D. Allez on y presque !!!!! Prions mes amis :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.