bon allez hop!
Aucune rumeur, rien de fiable! allez c'est mort pour ce mardi
Oui la toute petite table (la même qu'à la FNAC du centre Colombiers d'ailleursJ'étais un inconditionel de la rue St Michel, j'allais à St Anne pour manger souvent
En gros tu connais le pti Saturn à la Visitation!?! Avec la ptite table et les
Macs? ^^
Mais il y a plein de Rennais ici c'est cool ! Moi je préfère le Ty Ana Tavarn à Ste Anne, il y a de la bière bretonneEt le petit Subway qui ya en face !![]()
Le mien a 3 ans dans deux mois ! T'inquiète ça va venirComme quoi... le mien de macbook blanc a 1 an et demi passé et il est comme neuf, aucun soucis...![]()
y a un truc que je comprend pas : les mbp sont livrés plusieurs jours avant la mise en vente (dans les grandes surfaces) et y a bien des types qui effectuent la livraison. ces gens là doivent savoir. pourquoi ils ne disent rien ?![]()
Je ne vois pas pourquoi les types qui effectuent la livraison pourraient savoir précisément ce qu'ils livrent. Quand aux vendeurs, s'ils s'aperçoivent de nouvelles références, on peut supposer qu'isl ne doivent rien dire, pour ne pas prendre le risque de se faire virer. Raison pour laquelle on parle souvent de "source anonyme" ou de "source bien informée" dans les news des sites Mac, quand il y a des fuites.y a un truc que je comprend pas : les mbp sont livrés plusieurs jours avant la mise en vente (dans les grandes surfaces) et y a bien des types qui effectuent la livraison. ces gens là doivent savoir. pourquoi ils ne disent rien ?![]()
Merci beaucoup pour vos réponses, il me faut un ordi avant le 7 Avril donc j'anticipe en ce qui concerne les délais...
Bienvenue!
Pour ta question, si tu commandes sur internet, tu es livré 3 jours après (3 jours ouvrés, bien évidemment). Quant à la disponibilité des nouveaux modèles en magasins, ça dépend. Si ils sont annoncés comme étant "available now", il y a de fortes chances pour que les magasins l'aient en rayons dans la journée ou au pire le lendemain.
Pour des nouveau modèles ils partent effectivement 3/4 jours après commande ! Donc il faut compter une semaine environ :zen: (par contre quand les modèles sont sortis depuis quelques semaines ça n'a rien à voir ! Exemple : mon cousin a commandé un iMac 21" vendredi midi, reçu mardi matinTu connais beaucoup de gens qui ont reçu leur Mac 3 jours après l'avoir commandé sur le site d'Apple ? Y-a-t'il des gens qui ont réellement attendu 3 jours ?
A ma connaissance, ces 3 jours correspondent aux délais de livraison, pas forcément au temps qui s'écoule entre le moment où l'on passe la commande et celui où on la reçoit.
En réalité, je dirais qu'il faut attendre une bonne dizaine de jours, si tout va bien (c'est-à-dire qu'il n'y ait pas une trop forte demande ou une rupture de stock d'un composant).
3 jours, c'est à partir du moment où l'ordinateur est prêt à être livré, Apple travaillant en flux tendu.
non mais le plus rapide reste de se l'acheter directement en magazin!
Ils sont où les 10% de reduc Apple on Campus en magasin ?![]()
J'ai une copine qui s'était pris un iMac 27" à l'Apple Store du Louvre, et ils peuvent te faire les mêmes réductions, suffit de demander et d'avoir son justificatif.
Et puis si tu pouvais éviter les HS sur Rennes, parce que si tu veux qu'on commence à énumérer les bars parisiens ou les lieux des jeunz's ça va pas le faire.
Non ! C'est bien ça le problèmeJe suppose que dans les Apple Premium Resseler c'est pas possible d'avoir la réduction?
Les lieux parisiens c'est bon, on a déjà notre dose avec l'ouverture des Apple Store dont la province se fout royalement (soit 90% de la population) :rateau:
Et puis comparer la fête à Rennes et à Paris, effectivement ça va pas le faire ...
Pour l'Apple Store c'est cool ... Je vais pas aller à Paris pour acheter un ordi ! Il n'y a pas d'Apple Store à Rennes donc la seule solution reste le store en ligne !