Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est surtout qu'ils demandent une preuve :siffle:

Oui et alors ? Je l'ai moi la preuve .... :mouais:
Et si tu as pas de preuve, alors achètes plein pot :D

Ils recommencent a y avoir des news! Je sens une fermeture de store pr mardi. Après ça peut n'être que Ilife 10. :o :D

Ils recommencent a y avoir des news! Je sens une fermeture de store pr mardi. Après ça peut n'être que Ilife 10. :o :D

Où ça ? si tu peux les partager ici ...;)

On en est où au niveau des MacBook Pro ? :)

Sa fait dejà un bon bou de temps que j'attends les nouveaux; il y'a des précissions sur leur sortie ?
Aussi est-ce que l'éventuel màj des MB P sera pour les modèles 13" ?

Merci j'attend votre réponce (rapide comme d'hab)

On en est où au niveau des MacBook Pro ? :)

Sa fait dejà un bon bou de temps que j'attends les nouveaux; il y'a des précissions sur leur sortie ?
Aussi est-ce que l'éventuel màj des MB P sera pour les modèles 13" ?

Merci j'attend votre réponce (rapide comme d'hab)

Ils sont déjà sortie depuis mardi dernier MAGNE TOI il y en a presque plus

1) non pas dé précision (comme d'hab)
2) Oui (comme d'hab)

Je vois qu'il y'a pas eu trop de news cette semaine à propos des MB P !

Mais ce sont les 3 gammes 13", 15" et 17" qui vont être renouvellées ? :)

Je vois qu'il y'a pas eu trop de news cette semaine à propos des MB P !
Non, mais cela n'a pas empêché certains ici de geindre comme à leur habitude. :siffle: :D

Mais ce sont les 3 gammes 13", 15" et 17" qui vont être renouvellées ? :)
Probablement tous les MBP (13", 15" et 17"). Pour le MB blanc, peut-être pas, on en sait rien.

C'est vrai, ça, Dambo. Il faut dire qu'on a pas trop eu l'honneur de prendre connaissance de ton avis, sur ce topic. :o :D

Tu en penses quoi toi dambo ? :)

Moi j'en pense qu'on a de plus en plus de rumeurs, des ruptures de stocks ... qui viennent s'ajouter à des news sur Optimus par exemple. Pour ma part, c'est tout proche... Mardi prochain ? peut-être pas (même si je l'espère) mais début mars à coup sur !

Plus la sortie est retardé et plus on a de chance (aussi) de voir iLife X dans les prochains MBP, très certainement avec 10.6.3 (sur le point d'être finalisée). Tout cela me semble très bien concorder.

Après on ne peut jamais être sure de rien, surtout avec Apple ! En plus Xao a dit "peut-être" pour mardi donc c'est plutôt mauvais signe, il nous a porté la poisse la dernière fois :D
;)

C'est vrai, ça, Dambo. Il faut dire qu'on a pas trop eu l'honneur de prendre connaissance de ton avis, sur ce topic. :o :D

Je parle pas beaucoup c'est vrai :zen:
:D

---------- Nouveau message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h20 ----------

Allez Dambo quoi ne te fais pas désirer! On attend tous ton avis!
DAMBO! DAMBO! DAMBO! DAMBO!

Juste au dessus, j'expose mon avis, si attendu (presque autant que les MBP on dirait) :D

Ben ya qu'à lire les News de macG, ma4ever et macbidouille. Et puis vu que je ne crois pas du tt à une sortie en Mars...

Statut
Ce sujet est fermé.