Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et s'il n'y a rien mardi, bonjour les dégâts! Y en a qui vont perdre la boule...

Mais non ! Car plus les jours passent et plus.... (ok je la refais pas ^^):D:D
Pas de soucis pour moi :zen: (en plus mardi soir, je vais à "l'album de la semaine" de Canal + voir "white rabbits" en concert privé, juste après les guignols de l'info :D:D)

---------- Nouveau message ajouté à 02h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h57 ----------

Mon revendeur Apple m'a dit que c'était bien pour Mardi 23 :o

f0nu.jpg

Mais non ! Car plus les jours passent et plus.... (ok je la refais pas ^^):D:D
Pas de soucis pour moi :zen: (en plus mardi soir, je vais à "l'album de la semaine" de Canal + voir "white rabbits" en concert privé, juste après les guignols de l'info :D:D)

Joue pas au malin, mardi je suis en examen :D
J'espère que vous aurez tous une petite pensée pour moi les gars ... parce que moi je serai sûrement loin des MBP (partiel d'épistémologie) !

Epistémologie, voilà du sérieux au moins. Plus sérieux que d'attendre une mise à jour d'un MBP qui sera dépassé dans 6 mois.
Cela dit, pour en revenir au sujet (!!!), plus ça va, et moins je le sens pour mardi. Parce que tout de même, il n'y a absolument pas la moindre rumeur. Tout ce qu'on a eu pour l'instant, c'est des infos sur les processeurs, mais ça tout le monde s'en doutait, et l'histoire d'optimus. Pas de rumeur, donc, et en plus certains magasins qui réapprovisionnent sous 4 à 12 jours...ça sent tout de même pas très bon pour mardi. Je sens bien une sortie en Juin, après la vague de l'Ipad...
Je me souviens, quand j'ai acheté mon Macbook début février 2008, je l'ai eu à 1050 euros au lieu de 1200, en "affaire de Fnac", et c'était 3 semaines avant une mise à jour! C'était d'ailleurs ambigü, puisque le nouveau modèle était en fait à ce prix-là. Là, pour l'instant, pas d'affaire de Fnac, rien. Nulle part.
De toute manière, pour moi, actuellement, ce qui compte c'est la capacité du disque dur et la rame. Le premier modèle de MBP, si on suit leur logique en dégradé qu'ils suivent depuis des décennies, n'aura sans doute pas plus que 250 Go. Et peut-être même pas 4 Go de rame. Donc bon...Je vais essayer de trouver quelque chose d'intéressant en attendant. Si je trouve, c'est pour moi. Si je me fais avoir, tant pis. Ce sera une fois de plus.

---------- Nouveau message ajouté à 02h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h47 ----------

Mais cette fois-ci, ce sera en connaissance de cause, ce qui est bien pire...

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis l'ami de daphone, celui qui tourne sur un G4 400mhz de 99 comme il a précisé quelques pages plus tôt et c'est grâce à lui que j'ai connu l'univers apple et depuis je ne peu plus m'en passer:) ça a révolutionner ma vie et j'attends, tout comme vous la sortie du nouveau macbook pro avec impatience aussi...:cool:

• J’aime
Réactions: daphone
L'arrivée très attendue de processeurs Quad Core Core i5 ou, éventuellement, i7 dans les Macbook Pro pose de nombreuses questions quant à la solution graphique retenue par Apple. On s'en souvient, NVidia a été contraint de stopper le développement de ses chipsets pour la nouvelle génération de processeur Intel. Dès lors, soit Apple utilise les chipsets graphiques proposés par Intel, de sinistre mémoire, soit Cupertino insère de vraies cartes graphiques.

AppleInsider pense qu'Apple devrait combiner ces deux solutions - chipset graphique + vraie carte graphique, une technique déjà utilisée par le passé mais qui imposait des limitations, notamment un changement de session pour passer de l'un des composants à l'autre. Désormais, sur certains prototypes fonctionnant chez Apple, le passage du chipset à la carte graphique se ferait sans intervention de l'utilisateur, à la volée et au besoin. La solution retenue serait près proche de la technologie Optimus de NVidia. il ne reste plus qu'à espérer que cette rumeur soit confirmée... Dès mardi prochain

source mac4ever

Parce que à Iconcept ce sont des charlatans, enfin pas tout le temps mais je me suis déjà fait avoir, j'avais dû attendre 3 semaines un nouveau macbook pro jusqu'à ce que je rencontre le directeur du magasin qui me l'a donné le lendemain en s'excusant, il m'a aussi fait une jolie remise sur un ipod...Mais c'est pour te dire que les employés là-bas ne sont pas fiables, des purs commerçants rien de plus.

---------- Nouveau message ajouté à 08h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h22 ----------

oups!

Daphone un véritable génie toujours des bonnes remarque entre aperture dans les pages précedante et la l'os bien jouer j'y crois pour mardi sinon c'est que apple aura repousser la sortie juste pour te faire chier :)

M'en fous. C'est cadeau à Apple. Suis pas à cent euros près. Ça devient un peu urgent, là.

Moi c'est pareil, j'en avais besoin donc j'ai acheté l'actuel.
Passes par tel, ils font des réductions de l'ordre de 3%, même si c'est pas grand chose, c'est toujours mieux :d.

Ce qui m'inquiète c'est que l'expedition des MBP actuel est toujours sous 24H. Alors que avant la sortie des nouveaux iMac la durée s'était allongée. Mais j'espère aussi pour mardi. Un 14" ça serait génial ! C'est ni trop petit pour travailler ni trop grand pour transporter.

Passes par tel, ils font des réductions de l'ordre de 3%, même si c'est pas grand chose, c'est toujours mieux :d.

Vais voir, vais voir...Je vais voir ça demain ou...après-demain. 3% de réduc, bof, pas formidable.
Merci pour le conseil, cela dit.

---------- Nouveau message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h08 ----------

Donc tu as acheté l'actuel. Bon, l'essentiel c'est d'en être content. Comme je viens de le dire, je ne sais pas encore vraiment quoi faire. Je pense également au MB blanc, avec 4Go de rame et 320 de disque dur. 1034 euros. Mais au moins quelque chose dans le ventre.

Petite remarque un peu bête peut être, mais est-il possible qu'Apple ne "lâche" pas la version 10.6.3 car il pourrait y avoir des indices sur les nouveaux MacBook Pro ? Je m'explique, si il y a de gros changement sur l'ordinateur, aussi bien niveau hardware que design, il pourrait y avoir dans la nouvelle version de Snow Leopard des indications, comme de nouveau pilotes ou même dans les fichiers d'aide, avec par exemple des desins ou quoi ... Non ? Vous en pensez quoi ? Parce que ça fait quand même un moment qu'apple sort de nouveau build sans aucun changement, la version définitive est donc prête a priori ...

C'est pas faux. Selon un type sur macrumors, il disait que le final était livré en général 5 jours après la dernière beta, soit...mardi prochain...;)

Quand un nouveau modèle apparait, sa version exacte de l'OS (la build) n'est pas exactement la même que la version commerciale, puisqu'il contient justement en plus des fichiers spécifiques. En clair, le contenu de la 10.6.3 qui sera mise à disposition par téléchargement ne sera pas exactement le même que celui de la 10.6.3 livrée sur le DVD de la machine (dans le cas de figure où la machine serait livrée avec OS 10.6.3), ce seront deux build différentes. Le raisonnement serait le même avec 10.6.2 ou 10.6.4.

La 10.6.3 n'est tout simplement pas encore totalement débuguée et c'est la raison pour laquelle elle n'est pas encore sortie, ça n'a strictement rien à voir avec l'apparition possible de nouveaux MBP, c'est sans rapport.

Donc une piste en moins enfin bon on verra bien mardi prochain ou mardi d'après ou encore après.... un 14 pouces c'est parfait aussi je trouve car j'hésite avec le 13 et 15

Pour certains ici c'est déjà fait, ils sont déjà bien cramés du cervelet, alors ça ne peut pas être pire. :D

pas que du cervelet malheureusement :D:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h48 ----------

Donc une piste en moins enfin bon on verra bien mardi prochain ou mardi d'après ou encore après.... un 14 pouces c'est parfait aussi je trouve car j'hésite avec le 13 et 15

pareil je suis en plein dilemme : 13" c'est bien pour le transport mais la config est moyenne, 15" c'est pas super transportable (actuellement j'ai un 15"). donc je pense que 14" serait parfait comme compromis.

Statut
Ce sujet est fermé.