Epistémologie, voilà du sérieux au moins. Plus sérieux que d'attendre une mise à jour d'un MBP qui sera dépassé dans 6 mois.
Cela dit, pour en revenir au sujet (!!!), plus ça va, et moins je le sens pour mardi. Parce que tout de même, il n'y a absolument pas la moindre rumeur. Tout ce qu'on a eu pour l'instant, c'est des infos sur les processeurs, mais ça tout le monde s'en doutait, et l'histoire d'optimus. Pas de rumeur, donc, et en plus certains magasins qui réapprovisionnent sous 4 à 12 jours...ça sent tout de même pas très bon pour mardi. Je sens bien une sortie en Juin, après la vague de l'Ipad...
Je me souviens, quand j'ai acheté mon Macbook début février 2008, je l'ai eu à 1050 euros au lieu de 1200, en "affaire de Fnac", et c'était 3 semaines avant une mise à jour! C'était d'ailleurs ambigü, puisque le nouveau modèle était en fait à ce prix-là. Là, pour l'instant, pas d'affaire de Fnac, rien. Nulle part.
De toute manière, pour moi, actuellement, ce qui compte c'est la capacité du disque dur et la rame. Le premier modèle de MBP, si on suit leur logique en dégradé qu'ils suivent depuis des décennies, n'aura sans doute pas plus que 250 Go. Et peut-être même pas 4 Go de rame. Donc bon...Je vais essayer de trouver quelque chose d'intéressant en attendant. Si je trouve, c'est pour moi. Si je me fais avoir, tant pis. Ce sera une fois de plus.
---------- Nouveau message ajouté à 02h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h47 ----------
Mais cette fois-ci, ce sera en connaissance de cause, ce qui est bien pire...